La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)

Aller en bas 
+3
Naevus
Renard
fayom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:35

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Emma_, Elric_varthak, Karphil, Calypso_, Elwhin, l'armée "Marguerite" dirigée par Anyanka, et l'armée "Le Lion Ruthénois" dirigée par Alexandre*.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aldraien de Hannibal_de_cassel et de Replouf et l'armée "Le Lion Ruthénois" dirigée par Alexandre*
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:11

[je parlais au niveau de la révolte, mais merci quand même Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:04

D'accord capitaine! Ils se vendent comme des p'tits pains chauds, c'est p'tit pains secs! Razz

Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:30

Bon désormais, tous les jours vous faîtes "suivre le meneur" ou "suivre *alexandre".

Vous constaterez que vous avez reçu un pain, donc plus de soucis pour vous nourrir, ça c'est bien.

Je vous tiens au courant dès que je sais quand on bouge, ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:18

Bon je vous rappelle l'ordre du jour, on fait suivre !

J'ai pas d'infos supplémentaires pour l'heure, mais on devrait prendre la route dans les jours qui viennent. Notre armée a fini sa concentration. Le seul soucis qui doit retarder un peu, c'est que les autres armées ont été attaquées il y a quelques jours et ont eu pas mal de blessés.

Brennus, ça serait super si tu parvenais à nous rejoindre avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:38

il me reste
Citation :
1 jours d'indisponibilité
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:51

ok donc demain tu es sur pied, tu peux normalement prendre la route pour LT. [en un jour si tu es noble IG] On pourrait te voir parmi nous mercredi donc sinon jeudi.

Je vais de ce pas écrire aux différents commandants pour être sûr qu'on t'attaquera pas, ça serait dommage de retourner au dispensaire.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:54

Les gars ont continuent à suivre. Il y a 3 armées de Poitiers qui se sont mises sur la route. Je ne pense pas qu'elles vont tenter de nous attaquer ici mais nous peut être que si.

Brennus, confirme moi que demain tu seras avec nous. J'ai écrit à tous les commandants, normalement personne t'attaquera.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:33

Je confirme je serais à LT si je ne me fais pas casser la figure en route
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:52

Des nouvelles de memento mori. Voici une missive que j'ai envoyée à notre commandant Alexandre sur la demande de dame Isa, mère de la gamine avec qui j'ai poireauté un certain temps aux abords de LT.

Citation :
Bonjour commandant,

Je vous écris en faisant appel à votre grande bonté, votre juste coeur et votre honneur. Il y quelques jours l'armée memento mori a essuyé un dur coup, beaucoup de blessés et de morts et uniquement deux survivants: votre humble serviteur et une gamine de seulement 6 ans. Aujourd'hui encore la vie de cette gamine est en jeu, ainsi que celle de sa mère et de son beau-père. Voici une retranscription de la missive que la mère m'a fait parvenir:

Citation :
Messire Renard,

Ma fille est saine et sauve et vous remercie pour le dessin.

Elle va bien, elle s'est sentie en sécurité avec vous... mais aujourd'hui en taverne, un vieux monsieur lui a dit que pour renoncer au commandement, il n'y avait qu'une façon : mourir.
Vous pouvez comprendre à quel point cela fait peur à une enfant de 6 ans.

Je me suis renseignée, et effectivement, il est impossible de passer le commandement à quelqu'un d'autre. La seule façon de le faire, c'est de détruire l'armée. Je sais que cela a un coût. Mais la vie de ma fille n'a pas de prix à mes yeux. Je ne sais pas ce qu'il en est aux yeux de Namay qui gueule déjà.

Bref, elle a donc décidé, avec mon accord et mon soutien, de détruire le drapeau et de le brûler.... Memento mori n'existe plus.

Je sais, car Namay me l'a signifié au QG, que je vais "comprendre ma douleur" comme il dit.
Il ne peut de toute façon plus rien m'infliger, je ne lui dois rien, j'ai respecté mon engagement. Mais le connaissant, je crains qu'il use de son influence pour nous faire lister en ennemis par toutes les armées. C'est sa menace favorite. Je ne sais s'il en est réellement capable, mais je n'ai pas envie de tester la chose.

J'ose donc une fois de plus vous demander votre aide. S'il vous plait, remettez cette lettre à votre capitaine ou au chef d'armée. Ronea, Arthanagor et Isa. avons besoin de votre protection.

J'espère avoir très vite de vos nouvelles.

Merci pour tout ce que vous avez déjà fait et pardon d'en demander encore plus. La vie de ma fille n'a pas de prix.


Isa Corleone

Je vous prie humblement de faire tout ce qui vous est en pouvoir de faire, car moi simple soldat, je n'en ai aucun pouvoir, que le devoir de vous servir avec la même bravoure qui a toujours guidée mon bras. Cette même bravoure qui a menée une petite de 6 ans à porter seule un étendard beaucoup trop lourd de conséquences pour une si jeune enfant.

Avec tout mon respect,

Renard soldat du Lion Ruthénois
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:14

Tiens Corleone, serait elle de la famille de votre soeur d'arme Elilie ?

Tu as bien fait Renard. Par contre ce qui me gêne c'est ta signature. Depuis quand tu t'es engagé dans l'armée du comte *Alexandre ? Attention, ce n'est pas parce qu'on sert sous son étendard qu'on fait parti de ses hommes.

Bon Sinon Brennus, content de voir que tu es bien arrivé. Je vais faire en sorte de t'intégrer dans l'armée. Je mettrai une embauche un peu avant 13H [car j'ai vu que tu te connectes souvent à cette heure] et si tu l'as pas, vers 18H si je te vois en taverne. Sinon on fera ça demain, l'armée peut faire que deux embauches et je sais que tu n'es pas le seul à devoir intégrer.

En ce qui concerne les ordres, c'est toujours le même, on suit ! [je suis surpris jd Manu que t'étant pas connecté hier, tu sois toujours dans l'armée, mais bon tant mieux^^]
Vous avez vu qu'on vous a versé 16 écus de salaire en plus des pains journalier.

La situation actuelle est la suivante : Poitiers va être difficile à prendre, demain ils seront 11 armées à la défendre. Pourtant il faudra bien car si Poitiers tombe, on peut considérer que la guerre est gagnée derrière. La bonne nouvelle c'est que Thouars est désormais sous contrôle royale. Certes la ville n'a pas été prise, mais trois armées de la reine la vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Conseiller Municipal
Vince03


Messages : 249
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Niort

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:52

Oui c'est sur, il faut absolument qu'on prenne le contrôle de Poitiers, ça sera l'un des tournants les plus importants de la guerre. Il nous faudra beaucoup de courage et de solidarité pour atteindre notre objectif, même si nous risquerons notre vie à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:50

Content de me retrouver parmi vous. Je ne raterai pas le bouquet final.
Revenir en haut Aller en bas
Naevus




Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:17

Chef, je sais pas ce que ça vaut, mais en taverne certains semblaient dire que les Poitevins font route, dès ce soir et en masse vers LT pour la reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:53

merci pour l'infos. Toutefois elle est inexacte puisqu'ils sont en fait aller déloger les armées à Thouars.

Je trouve qu'on est pas très coordonnée, on a la possibilité grâce à nos avantages obtenus d'attaquer à plusieurs endroits la capitale, mais ils font rien. Aujourd'hui Poitiers est peu défendu par rapport aux autres jours, on avait les moyens de tenter une attaque...

Bon sinon toujours pareil, on suit.
Revenir en haut Aller en bas
Naevus




Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:42

Et ils ont réussi?

Sinon... on suit... mais on avance pas trop. On va finir par s'installer chez l'habitant, j'ai repéré une petite brune par là bas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:27

Hey mdr! j'ai été éjecté de l'armée! Je fais quoi là? [On doit pas pouvoir être encombré dans une armée. J'ai mis en vente le surplus. D'ici que quelqu'un voit ce message je devrais être ok... et vous loin!]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:04

[c'est trop bizarre, ça. Je vais en parler au JNCP]
Ne vends pas les pains Renard. Garde les ! On va revenir à LT c'est certain. A ce moment là, je te les prendrai les pains. Au fait, tu devais pas nous donner un relevé des précédentes ventes ? Cet argent on s'en servira pour acheter des charrettes et des épées à ceux qui n'en n'ont pas ou plus.

C'est cool ça Naevus, ainsi si t'es blessée tu auras quelqu'un pour te soigner. C'est vrai que ça bouge pas trop, mais on a pourtant un grand rôle. En effet, tant qu'on est là, on immobilise toutes les armées qui défendent Poitiers, et cela permet d'avoir l'avantage ailleurs. C'est ainsi que la Guyenne a quitté le Ponant, l'Anjou mis à part Angers est sous notre contrôle...

Bon oubliez pas de suivre aujourd'hui car soit on reste sur place et on sera sans doute attaqué, soit on retournera à LT. Je pense pas qu'on ira à Poitiers là, surtout qu'une des armées est restée à LT.

Renard toi tu bosses pour aujourd'hui. Je te conseille le verger.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:25

voici les transactions des denrées:

Citation :
90 pains x 12.95 = 1165.50
6 pains x 10.00 = 60.00
6 pains x 2.00 = 12.00
50 sacs x 5.00 = 250.00
total: 1487.50
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:36

voilà notre petite promenade est finie. Renard, je te mets une embauche en début d'après midi pour te réintégrer, et on voit pour le transfert de quelques pains.

Naevus, tu avais pas envie de revenir ? Bon bah prends le chemin de Lt, je t'intègrerai demain.

Sinon les autres on fait comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:03

Bon le calme plat, j'ai aucune info en ce moment, ça m'énerve un tantinet.

Naevus, bienvenue à LT, je t'ai mis une embauche pour te réintégrer. [hors la ville, groupe & armée]

Continuez à suivre, j'espère en savoir plus sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:04

Voilà on est de nouveau bien tout ensemble, essayons d'éviter à l'avenir ces petits contre temps.

Sinon les villageois ont repris la mairie, mais c'était prévu. A y réfléchir, je regrette de pas t'avoir dit Vince de participer à la révolte. Tu aurais été maire à coup sûr [vu ton charisme et ton ancienneté] et on aurait pu prendre les recettes pour les donner à Niort. Enfin tant pis.

En ce qui concerne la suite des opérations, ils ont l'air de pas savoir quoi faire et je pense qu'il faut plus s'attendre à une attaque du Ponant pour reprendre LT qu'à une offensive de notre part.
Enfin continuez à suivre, on verra ce que ça donnera.

Renard, pour les pains, si tu veux passer en taverne vers 14H30, j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:01

Quelle est la situation a Niort?
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:01

Ah Niort tout va bien pour le moment, enfin comme dans toute la région, il y a quelques pénuries sur le marché mais on s'en sort très bien.

Au fait les impôts du mois vont tomber dans la semaine. Si vous avez pas de quoi les payer; faîtes moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Conseiller Municipal
Vince03


Messages : 249
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Niort

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:48

Oui j aurai pu en effet, mais bon c est pas grave!
Concernant les impots, je viens de les payer à l'instant, il ne me reste plus que 3 pains et 2 mais. Ca va commencer a devenir difficile pour moi si nous ne faisons rien d ici 2 jours. :s Il faut absolument qu'on réagisse assez rapidement car sinon on va perdre du terrain sur le Ponant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9ème mission : guerre contre l'Anjou
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: