La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)

Aller en bas 
+3
Naevus
Renard
fayom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:28

bon les gars, préparez vous à prendre la ville cette nuit. Lorsque le château sera tombé, j'ai prévu de retourner à Niort pour monter une armée.

Manu, entre 18h et 23h tu peux passer quand en taverne ? que je te vende 10 pains. As tu 20 écus sur toi au moins ou faudra aussi que je te donne l'argent ? Et dis moi possèdes tu une charrette ?

Renard possèdes tu une charrette ? Si non, achète celle à 150 sur le marché. Si oui, alors faudra qu'on se voit pour que tu me donnes 200 écus, j'achèterai la charrette pour Manu ou Naevus.

Je vous rappelle qu'avec l'argent des ventes de pains de Momento - soit 1400 - vous avez tous 200 écus. Cette somme servira à vous racheter des armes ou une charrette. Les 400 restants, iront dans les caisses de la compagnie et serviront à refaire les réserves de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:42

A 18h ça devrais être bon. J'ai 20écus sur moi mais pas de charrette!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:45

ok pour 18h.

Brennus c'est pareil, j'ai deux sacs de maïs si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:55

Oui je veux bien. Je passerai en taverne à 18h, sinon on verra plus tard.

Je rêve de mettre un petit coup de lame a Brisson.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:31

Elle n'y est plus la charette à 150é, il reste celle à 170é. Ça vaut la peine de la prendre?

Ah mon cher Brennus, que d'affinités nous avons! Un bon coup de pied au derrière, une petite taloche , mais le pire des supplices pour Brisson, lui boucher les oreilles avec de la cire. Ça ne changera rien direz-vous, il n'écoutait pas ce que les autres avaient à dire. C'est bien vrai, mais toute l'atrocité du supplice provient du fait qu'il ne pourra plus faire ce qu'il adore par dessus tout: s'écouter parler!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:31

Non Renard, on passera commande alors. Moi c'est plus Choupi ou Jake que j'espère me faire. L'idéal aurait été Allydou ou Xavix mais sont pas là, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:50

Ben on s'est pas fait personne! Pourquoi au juste, une autre tactique des secrètes têtes dirigeantes?
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:00

trêve dominicale Renard. Mais aujourd'hui, pas de quartier, c'est certain !

Naevus, enfin à Poitiers. Je t'avais pourtant conseillé d'éviter de t'arrêter en ville, l'armée de Lanie aurait pu te faucher. Enfin tu sembles intact tant mieux.
J'ai mis une offre pour l'armée donc si tu veux être des nôtres, j'en remettrai une demain si jamais tu avais pas celle ci. Maintenant tu es libre de rentrer à Niort, mais sache qu'on y rentre dès que le château tombe donc à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naevus




Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:40

[Désolé, divers incapacités de connexion]

Oui je sais Capitaine, mais j'ai suivi une étoile et boum! Dans Poitiers.
Pas eu l'occasion de voir l'offre. J'ai pris la route de Niort avant de pouvoir repasser ici...
Je le joue comment du coup?
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:53

pas de soucis. Reste à Niort et bosse. Nous serons de retour à la fin de la semaine si tout marche bien
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:55

grrr il y a pas eu d'attaque cette nuit.

J'ai encore gueulé sur leur immobilisme et est prévenu que nous samedi on prenait la route de Niort. S'ils veulent rien foutre c'est leur problème. Nous on a les conditions pour déclarer l'indépendance de notre ville et je vais pas la rater.

Donc voilà, une armée est arrivée en renfort. J'espère qu'on fera quelque chose aujourd'hui mais au pire on reste encore 4 jours, pas plus. Ras le bol de leur stratégie merdique !
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:42

alors pour explication. Hier on a pas attaqué car ils estimaient qu'on était juste en nombre. Aujourd'hui on a eu le renfort d'une armée et on m'a confirmé qu'on attaquait bien ce soir. Espérons que c'est le cas et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:20

bon première tentative avorté mais on a fait quelques dégâts. Moi j'ai eu une personne, et vous ? Si l'un de vous a eu Jake ou Datan, je lui paye un mois de bière à volonté dès notre retour.

Sinon vous semblez tous entier c'est parfait.

Vince tu dois être rétabli non ? Attends avant de nous rejoindre, on est en mode faucheuse. Donc dès que tu as possibilité de voyager, tu me le dis et je vois comment te faire passer. En attentant vas dans le verger.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:56

1mort 1 blessé superficiel mais pas jack
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Conseiller Municipal
Vince03


Messages : 249
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Niort

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:12

Oui c'est bon, je peux de nouveau me déplacer! Smile Je vais dans le verger ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:54

2 autres pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:50

tu en as tué deux Renard ? ou juste blessés ? Bravo si c'est le cas [je peux avoir les noms]

Vince je regarde pour assurer ton retour avec nous. Demain (jeudi) attends avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:37

Voici les noms pour moi:

Citation :
26-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Leugza. Ce coup l'a blessé superficiellement.
26-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Eldric. Ce coup l'a probablement tué.

Mon tableau de chasse

Citation :
21-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Clemence.. Ce coup l'a blessé superficiellement.
24-09-2011 04:04 : Vous avez frappé Albatrus. Vous l'avez grièvement blessé.
15-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Auxence. Ce coup l'a probablement tué.
15-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Vincent07. Ce coup l'a probablement tué.
16-10-2011 04:07 : Vous avez frappé Angello. Ce coup l'a probablement tué.
16-10-2011 04:07 : Vous avez frappé Sophie67. Ce coup l'a probablement tué.
16-10-2011 04:07 : Vous avez frappé Rioux123. Ce coup l'a probablement tué.
26-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Leugza. Ce coup l'a blessé superficiellement.
26-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Eldric. Ce coup l'a probablement tué.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:45

la nuit dernière:
Citation :
26-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Strombo. Ce coup l'a probablement tué.
26-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Eldric. Ce coup l'a probablement tué.

depuis le début:
Citation :
26-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Strombo. Ce coup l'a probablement tué.
26-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Eldric. Ce coup l'a probablement tué.
16-10-2011 04:07 : Vous avez frappé Karldenke. Ce coup l'a probablement tué.
15-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Aude. Ce coup l'a probablement tué.
25-09-2011 04:08 : Vous avez frappé Regnak. Ce coup l'a blessé superficiellement.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:46

j'en ai eut 2 aussi

Citation :
26-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Surcouf. Ce coup l'a probablement tué.
26-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Mildiou. Ce coup l'a probablement tué.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:21

félicitation alors, vous vous êtes très bien battus cette nuit.
Moi j'ai eu Physalis
Ce qui s'ajoute à Winnisette (une amie niortaise Sad ), Mariechen74 & Angello. Aucun blessé, moi je fais pas dans la dentelle Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:14

les combats de cette nuit ont servi à pas grand chose, quasiment pas de tué.

Brennus, j'ai deux sacs de maïs pour toi si tu veux. Viens me voir en taverne dans la soirée.

Vince dis moi tu as combien sur toi ? [et ton encombrement ?] Il se peut que tu prennes des vivres pour notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Conseiller Municipal
Vince03


Messages : 249
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Niort

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:12

J'ai 20/460 en encombrement et je n'ai plus que 26 écus sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:30

ok. Tu vas finalement rentrer à Niort, mais surtout tu t'arrêtes pas à Poitiers car l'armée ennemie fauche. [tu vas sur le noeud avant poitiers, puis le lendemain sur celui entre Poitiers et Niort]
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Conseiller Municipal
Vince03


Messages : 249
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Niort

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:33

Ok ca marche, je pars dès aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9ème mission : guerre contre l'Anjou
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: