La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 10ème mission : chasse aux larrons

Aller en bas 
+3
orobas
LillyBellule
fayom
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:00

Bon j'ai toujours pas de réponses d'Orobas et de Renard. Autant pour le premier, je ne suis pas inquiet, autant le second je sais pas s'il sera des nôtres.

Dans le cas où on a tout le monde, voici la composition des groupes :

- Lance 1 : capitaine Fayom (force max), archer Renard (force max), Kalyse (entre 150 & 200) & Sarah_Ann (entre 50 & 100)
- Lance 2 : lieutenant Ewokerrant (force max), Orobas (force max), Lillybellule (entre 150 & 200) & archer Fab38 (entre 50 & 100)

Si Renard ne vient pas, Lilly tu iras dans ma lance. Je vous invite à rejoindre vos groupes ce jour sauf Lilly qui attend.

[pour ceux qui ont jamais voyagé : il faut aller dans HORS LA VILLE, onglet GROUPES & ARMÉES. Vous cliquez sur adhérer en face de la lance qui vous est assignés.
Aujourd'hui vous pouvez bosser. Demain, une fois votre boulot fini; vous allez dans HORS LA VILLE, onglet MON GROUPE et vous cliquez sur SUIVRE LE MENEUR ! (Réglez aussi vos options de groupes en mettant : toujours, toujours & je n'hésite pas à tuer)

Je vous donnerai les consignes générales pour le reste de la mission, ce soir ou demain matin]

Pour la mission, j'ai prévu qu'on irait en Tourraine puis on se séparera. Un groupe ira dans le Berry, l'autre en Orléanais. Ensuite via deux chemins différents, on traversera la Champagne et l'Artois avant de se rejoindre en Frandres. On avisera alors de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:13

Bon malheureusement Renard ne sera pas des nôtres.

Lilly, tu viens donc dans ma lance !

Pour le second groupe, vous récupérerez un gars en Touraine (peu fort hélas).
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:43

Bon toujours pas de nouvelles d'Orobas, c'est étrange pas son genre. Cela est bien embêtant en tout cas car il nous manque clairement quelqu'un.

On prend quand même le départ [faîtes bien tous suivre le meneur dès que vous avez fini votre travail d'hier. ON NE PREND PAS DE TRAVAIL AUJOURD'HUI]
On verra pour se réorganiser demain, si on est que 6 on ferra un seul groupe avec deux éclaireurs (mon gars en Touraine en permanence + l'un de nous à tour de rôle). Et peut être trouvera t'on quelqu'un sur la route.

Sarah, je t'attends en taverne pour tes 2 carcasses vers 19h.
[ps à ceux qui ont des animaux à abattre. Vous pouvez embaucher à distance, par contre il vous faut un couteau dans votre propriété. Je vous conseille d'en mettre 2 au cas où le premier casse car après vous ne pourrez plus rien faire.
Autre chose, ne laissez rien sur le marché, enlevez et mettez dans votre propriété, sinon demain ça sera sur vous et vous alourdira pour rien]
Revenir en haut Aller en bas
LillyBellule
Tribun de Niort
LillyBellule


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2012

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:07

Merci pour le conseil sur le deuxième couteau mais il n'y en a pas sur le marché, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:36

Coucou,
Desole pour le temps de reponse. Un peu occupe en ce moment.

Alors j'ai 30 pains, un peu plus de mais, et 250 ecus sur moi.
Par contre, je veux bien une viande, j'ai passe trop de temps a l'universite et j'en ai oublie de manger (hrp, Fay, tu sais pourquoi)

Sinon lily, je peux te vendre un couteau si tu veux.

J'ai rejoint le groupe d'Ewok.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:02

Orobas , si tu avais encore un couteau ou deux a vendre ça m'arrangerai ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:31

Je suis en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:58

Ok Orobas pour la viande. Si tu peux passer vers 18h45-19h en taverne, je te la donne sinon on fera ça dans la semaine.

Pour la mission, je vous donnerai chaque jour l'ordre du jour entre 18 et 20h la semaine et avant midi le week end.
[Avec la nouveauté du jeu, si vous passez le matin, vous pourrez travailler 6h à la mine ou au RMI même quand on sera sur un noeud

Pour la lance d'Ewok, j'aurai besoin tous les jours d'un rapport de vision par le premier de ses membres qui passera ici. Inutile que vous me le fassiez tous, j'en veux juste un]
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:12

Nous partons aujourd'hui donc ???
Revenir en haut Aller en bas
LillyBellule
Tribun de Niort
LillyBellule


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2012

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:41

Bonjour orobas ! Je veux bien un couteau si c'est encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:36

Viens en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:13

Désolée, je n'ai pas pu passer avant. Je garde tout dans la propriété, ce sera pour le retour (J'ai 4 carcasses pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:38

Et moi j'ai eu un imprévu. Je te donnerai ta viande demain ou jeudi Orobas.

Allez, tout le monde suit on part pour Poitiers !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:03

[Bon bein comme j'ai ete appelée pour bosser je n'ai pas pu suivre donc je vous rattrape , je part a l'instant ]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:54

Bon ma lance, reste à Poitiers pour attendre Kalyse. Lilly et Sarah vous pouvez travailler.

La lance d'Ewokerrant, vous allez à Thouars ! [donc jd Fab, faut faire suivre le meneur]

Orobas, du coup faudrait que tu passes en taverne ce soir pour ta viande. J'y vais de ce pas pour t'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
LillyBellule
Tribun de Niort
LillyBellule


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2012

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:33

Ah mince, moi j'ai encore fait "suivre le meneur" Very Happy
Je passe donc la journée à flâner dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:28

Pas grave Lilly mais fait attention parce que le jour où on attaquera, si tu fais ça, c'est toi qui prendra tout sur le dos Evil or Very Mad . Attendez bien que je vous dise quoi faire. J'essaye de le faire le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:50

Bien Kalyse est arrivée. Mon groupe, on prend la route pour Thouars ! [suivre le meneur]

Le groupe d'Ewok, vous continuez votre marche [suivre le meneur aussi]. Ewok vous allez sur le noeud entre Saumur et Chinon. Demain faudra que l'un de vous me fasse un rapport sur les gens présents sur la route.

Orobas, je garde ta viande au chaud, j'ai patienté 3h hier sans te voir. Je te la donnerai quand on sera de nouveau au même endroit.

[je vous rappelle à tous que vous avez possibilité de bosser tous les jours si vous passez sur le jeu deux fois par jour. Une première fois avant 10h où vous allez 6h soit à la mine, soit au RMI. Puis la seconde fois après 18h pour faire ce que j'aurai "ordonné".]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:23

Lance integrée chef ,je bosse jusqu'a 18h
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:30

Bon hier soir je n'ai pas pu passer en taverne comme tu t'en doute.
Cela sera pour plus tard.

(de toutes facons, 253 ou 255 ...)
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:50

On continue la route [suivre le meneur]

Ewok tu vas à Tours où tu auras un renfort. J'attends que l'un de vous me fasse un rapport.

Mon groupe on va entre Saumur et Chinon
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:40

Pour l'instant tout va bien.

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Petitfrerekoala de Lisenlou_rogal et de Gusli, un groupe composé de Victtoria et de Frah_, Sam_., et Sacha.
Hier, en chemin, vous avez croisé Datan.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Poitiers, Louis16, Jakisaskaterboy, un groupe composé de Fayom de Sarah_ann et de Lillybellule, et Napole.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Perceval_le_naif de Praetoria et de Dantedmc.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:40

Pour mon groupe, on poursuit la route [suivre le meneur]. Demain nous serons à Loches ! Il y a eu un changement de maire là bas ce jour; je vais voir si c'est par des brigands ou non. En fonction, on les aidera à reprendre le contrôle de la ville.

Le groupe d'Ewok : Ewok tu m'as dit que tu étais trop loin de Tours pour y arriver aujourd'hui. Je ne comprends pas ! Normalement hier tu étais juste avant Loches (noeud à gauche de la ville sur la carte), donc à trois lieues de Tours. Vous auriez dû pouvoir sans soucis vous y rendre [puisque je t'ai donné la noblesse d'épée].
Donc là vous êtes à Chinon ? Rendez vous donc à Tours maintenant pour récupérer le renfort.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:25

Après renseignement Loches a été prise par les brigands de la Fatum. J'ai donc écris ceci au prévôt :

Citation :
Au prévôt de Touraine,

j'ai entendu parler de la prise de Loches par le Fatum. Ma compagnie des chardons noirs - qui luttent contre les brigands - sera demain justement à Loches (pur hasard).
Nous nous mettons donc à votre service pour rétablir la situation de cette ville. Faîtes nous savoir votre souhait pour demain [révolte, défense...]
Cordialement

Fayom de Niort
capitaine des chardons noirs

Ewok, si vous avez pas encore pris la route de Tours, rendez vous à Loches !

A tous demain, attendez bien mes ordres, pas de précipitation !
Revenir en haut Aller en bas
LillyBellule
Tribun de Niort
LillyBellule


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2012

10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:00

Bien capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème mission : chasse aux larrons Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème mission : chasse aux larrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 7ème mission : nettoyage du royaume
» 4ème mission : nettoyage du Poitou
» 6ème mission : affaire Vauxal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: