La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)

Aller en bas 
+3
Naevus
Renard
fayom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:09

J'ai ai eut quand même 1!

Citation :
27-10-2011 04:04 : Vous avez frappé Nitacal. Ce coup l'a probablement tué.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:30

et beh bien joué Manu. Je suis décidément fier de vous. Dans notre armée, il y a une autre compagnie qui s'appelle le cercle du ... et du lys. Eux ils ont eu quasiment tous leur groupe qui est tombé. Cela montre votre bravoure, continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:18

Capitaine, j'ai vu votre annonce placardée [sur la gargotte] et je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO! cheers

Si je peux en rajouter quelques uns, je dirais modestement que je n'aurais pas écrit plus juste.


résultat de cette nuit:
Citation :
28-10-2011 04:04 : Fransdunord vous a donné un coup de baton. Ce coup ne vous a pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:53

Merci Renard.

Bon cette nuit a pas été bonne, moi j'ai encore eu personne et hélas on a perdu Manu.

Comment vas tu l'ami ? Tu en as pour 45 jours ? [le mieux c'est que tu te mettes en retraite, car tu n'auras pas de boulot et payera l'hôtel] Cela va être long mais tiens le coup.

Je crois qu'on y arrivera pas si on a pas de renfort. Or les renforts se font poutrer quand ils arrivent. Bref ça s'engage mal.

[je vais être jusqu'au 14 en galère d'internet. Si vous avez des choses à me demander, écrivez à Cibeline sur le jeu. Elle peut me joindre hrp.]
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:10

:-( je me suis fait dézinguer!

Citation :
28-10-2011 04:04 : Votre bouclier a été détruit.
28-10-2011 04:04 : Atonium vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

Je ne peux pas me mettre en retraite! Bon courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:18

Bon courage à toi Manu!
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:39

Je vengerai ta mort mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:26

courage à toi surtout. Etrange que tu ne puisses pas, tu réessayeras demain car sinon tu vas galérer pour du travail. il y a l'église au pire. Question nourriture aussi ça va être dur pour toi.

[AU FAIT, as tu bien pensé à cliquer sur ressuciter dans MOI, onglet MON PERSONNAGE. Peut être pour ça que tu as pas pu aller en retraite]

Enfin on pansera tout ça [remonter les caractéristiques] une fois rentrée.

Une armée bourguignonne arrive en renfort, l'espoir renaît.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:53

Bon situation du jour. Brennus, comment vas tu ? Tu es blessé pendant combien de temps ?

Le seigneur qui était avec nous est tombé aussi. Donc on est plus que tous les deux Renard. J'avoue j'hésite entre me casser une nouvelle fois les dents contre leur muraille et rentrer à Niort.

En tout cas j'en ai tué et blessé un autre.

[Manu tu as cliqué sur RESSUCITER ? tu as pu te mettre en retraite ensuite ?]


[EDIT pour Renard. N'étant pas sûr de pouvoir revenir dans la journée, j'ai poursuivi le combat. Croisons les doigts^^]
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:04

Effectivement, je croyais qu'il fallait attendre pendant 45 jours! Je ne peux pas travailler en étant mourant?
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:01

Voyant Manu tombé au combat, je suis devenu fou de rage. J'ai frappé si fort l'ennemi que mon épée c'est brisé...

Urezir en a alors profité pour me planté sa dague dans le dos tel un lâche...

Heureusement pour moi l'un des notre a réussi a lui tranché la tête avant qu'il ne puisse m'achever, je me suis réfugié dans une petite église, je pense être sur pied dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Naevus




Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:18

Si si, on peut travailler en étant mourant. Mais si le salaire à la mine est de 7.5 écus par jour et que la première miche de pain est de 12 écus, tu vas t'appauvrir.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:47

Fay, tu a vu qu'ils offraient 200 écus a qui te tuerais! Ils ne t'aiment vraiment pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:24

oui Manu tu pourrais bosser mais le soucis c'est que les offres vont être dur à trouver, que l'église c'est 5 écus, il y a pas de mine. Et pendant ce temps là tu payent l'hôtel et tu peux pas trouver de la nourriture. Pour ça le mieux c'est que tu te mettes en retraite 40 jours au moins.

Ouai c'est clair que je vaux bien plus Cool

Brennus, bon rétablissement à toi. Toi aussi tu pourrais peut être passer 3-4 jours en retraite. On verra dans 10 jours si on te réintègre. J'espère que quand même Poitiers sera tombé d'ici là.

Bon bah Renard, il reste plus que nous pour finir le boulot. On dit toujours qu'on garde les meilleurs pour la fin héhé.

Naevus, tes vaches vont bien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:20

Le vieux vin pour la fin!

Montrons leur capitaine, qu'avec le temps, c'est pas juste notre tête qui est dure!

Bon courages les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Naevus




Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:37

Faut remettre le champs en état... j'attend que la situation se calme. En attendant Niort est toujours Niort: Votre épouse si belle est toujours la bourgmestre mon Capitaine. Et je doute que l'inconnu Auguste ne la concurrence vraiment pour la mairie.

Ma prochaine vache je l'appelerai Ponant: il faut la traire jusqu'à plus soif puis l'abattre, vous en pensez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:40

Il ne reste que moi et Dadou dans la section des Chardons Noirs. J'espère qu'on leur a fait mal au moins pour compenser votre perte capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:15

très bonne idée Naevus^^.

Oui je suis tombé au combat cette nuit et pas qu'un peu [heureusement avec le pack soldat, je perds que 15 jours. Ceci dit vu que je vais pas avoir internet deux semaines ça m'arrange même si j'aurai préféré que ça arrive demain].
Renard il ne reste plus que toi, tiens le coup. En tout cas oui on leur a fait mal cette nuit. Tu as eu quelqu'un toi ?
Normalement tu es devenu chef de section, tu peux mettre une embauche pour intégrer quelqu'un [sauf si deux embauches ont été faites par d'autres chef de section]
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:11

J'ai eu personne cette nuit. J'ai placé une embauche depuis très tôt ce matin [dès la MAJ], mais personne n'a encore appliqué. Je devrais avoir 3 bâtons, je négocie présentement le prix au marché.

Prenez tous soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:53

ça c'est parfait Renard car Brennus et moi en auront besoin dans un peu plus d'une semaine. A propos je mets un mot dans notre salle de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Conseiller Municipal
Vince03


Messages : 249
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Niort

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:24

Je viens de rentrer sur Niort mes amis! Tout va bien par chez nous, Cibeline a en effet aucune crainte face a Augustin a mon avis.
Je souhaites bon courage à vous tous en tout cas! Smile Pour le moment je prends quelques jours de repos, mais s'il faudra retourner sur le front, je serai prêt de réutiliser ma lame!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:46

normalement Renard il y a pas eu de combat cette nuit. Ton armée n'est plus composée que de 5 personnes. Attends le soir avant de faire suivre, car s'ils vont à lt, je veux que tu restes à Poitiers ou que tu ailles à Niort. Donc renseigne toi avant de suivre. D'autant qu'il y a des armées du Ponant qui sont arrivés à Thouars.

Pff je vais mettre fait avoir le dernier jour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:44

Je n'ai pas plus d'info sur ce qui est prévu cette nuit. Nous sommes maintenant 6 dans l'armée, du moins je crois, étant donné que ma section est maintenant à 3 hommes avec Brockanteur. J'attends toujours avant de suivre, mais je crois pas que je pourrai quitter et priver l'armée de la moitié de ses hommes, j'aurais un peu de mal à vivre avec ça. Surtout si l'armée se voit incapable d'avancer et se fait détruire suite à cette désertion.

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:11

ok mais sache que si tu quittes l'armée, les autres de ta lance resteront dedans. Moi je préfèrerai que tu la quittes, quitte à réintégrer demain. Je le sens pas ce soir. Soit vous vous prenez un raclée par les 3 armées qui arrivent et tu risques d'être out, soit vous quittez la ville et tu pourras plus retourner à Niort sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:00

Renard, je ne sais pas si tu l'as fait hier, mais quitte l'armée. C'est toi qui as les sous, je préfère que tu t'abstiennes de combat durant notre convalescence. Les 3 armées du Ponant ont quitté Thouars et je sais pas où elles sont.

Tu peux soit rester à Poitiers, te mettre en retraite par exemple, ou tu peux rentrer à Niort.

[plus internet jusqu'à vendredi très tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9ème mission : guerre contre l'Anjou
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: