La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 9ème mission : guerre contre l'Anjou

Aller en bas 
+2
orobas
EwokErrant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:29

Super, et Orobas ?

Oui Ewok, je sais pas pourquoi toutes les armées ne sont pas à Angers déjà. La mienne est encore dans la ville donc à deux jours de vous rejoindre. Vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:22

Bon, je reviens vers vous un peu. (desole, entre new york et Tokyo, je suis un peu en dehors de tout la).
Alors, je suis a Saumur depuis un moment.

J'ai envoye un courrier a Amorri mais pas de reponse. Donc je suis la en simple spectateur.
Du coup tous les soir, je passe a l'universite meme si elle est deserte.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:49

On est arrivé à Saumur !
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Porc-Epique" dirigée par Abraxes et l'armée "Compagnie d'Artus" dirigée par Amorri.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:10

OK Orobas, je vais écrire au chef de l'armée.

Ewok, vous êtes allés à Saumur pour prendre des provisions, toutes les armées devraient se rendre à Angers maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:41

On a pas encore quitté Saumur aujourd'hui...
Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Compagnie d'Artus" dirigée par Amorri, Aelia.prigent, l'armée "Porc-Epique" dirigée par Abraxes, un groupe composé de Astana et de Maleus, et les défenseurs de Saumur.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Porc-Epique" dirigée par Abraxes et l'armée "Compagnie d'Artus" dirigée par Amorri.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:30

Je viens de postuler pour l'armee haut les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:29

Ah formidable ça ! L'armée va retourner à Angers dès aujourd'hui.
[Ewok et Orobas, je vous transfère de tokens pour que vous preniez un pack soldat (Ewok, fais le quand il sera fini). Je rappelle qu'il faut cliquer sur le bouton rouge en bas à gauche, onglet PACK et faire acheter pack soldat]

Toi Kalyse, ton armée va rester sur Saumur pour empêcher l'armée ennemie de sortir de la ville. Donc peu de chance de combat pour toi et je préfère.


Dernière édition par fayom le Ven 4 Jan - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:57

C'est noté, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:29

Ok chef !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:31

Bon, nous sommes sur Angers.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Angers, Aelia.prigent, l'armée "Oinc-oinc" dirigée par Tiss__, l'armée "Coin-coin" dirigée par Calyce.., l'armée "Nioc-Nioc" dirigée par Edern, et l'armée "Les Bourrins" dirigée par Aterfalco.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Malvil.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:21

Merci Orobas.

Le jour de l'attaque est planifié désormais, je ne l'ai pas mais ça sera avant mercredi. Les 4 autres armées - dont celle où je suis - devraient venir à Angers demain ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:47

Comme prévu nous voilà tous à Angers. Je suis étonné d'y voir ton armée Kalyse mais bon tant mieux. [du coup, je t'ai donné des tokens pour que tu aies aussi un pack soldat]
Préparez vous à tuer ces rebelles !

Pour infos, le dimanche normalement c'est trêve dominicale. Les combats commenceront soient dès ce soir, soit lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

Ok ,je me tiens prete !!
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:09

Nous avons bouge durant la nuit.
Nous sommes a Craon.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Craon et Ewegir.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:26

Super et mon armée ainsi que celle de Kalyse sont à Saumur. Grr, ça commence à me saouler là, je sais pas ce qu'ils attendent pour attaquer Angers. Tout le monde leur dit de le faire et rien se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:20

Si combat il y a eu ,rien n'apparait dans mes évènements scratch a part ca ---->


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Lames d'Amahir" dirigée par Lexhor, les défenseurs de Saumur, un groupe composé de Cyrille de Freixenet et de Esmee., et l'armée "Par le fer et le sang" dirigée par Mariealice.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Lames d'Amahir" dirigée par Lexhor, l'armée "Porc-Epique" dirigée par Abraxes, et l'armée "Par le fer et le sang" dirigée par Mariealice.
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Lames d'Amahir" dirigée par Lexhor, l'armée "Par le fer et le sang" dirigée par Mariealice, l'armée "Porc-Epique" dirigée par Abraxes, Chalva, et les défenseurs de Saumur.
Hier, en chemin, vous avez croisé Ayanie, Dragomir., l'armée "Les Lames d'Amahir" dirigée par Lexhor, l'armée "Par le fer et le sang" dirigée par Mariealice, et Chalva.


Dernière édition par Kalyse le Mar 8 Jan - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:23

De retour à Angers

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Nioc-Nioc" dirigée par Edern, un groupe composé de Alea_ de Mathie_ de Noah et de Tytus, l'armée "Les Bourrins" dirigée par Aterfalco, l'armée "Coin-coin" dirigée par Calyce.., les défenseurs de Angers, et l'armée "Virtus Unita Fortior" dirigée par Jglth.

Tu as un peu plus de nouvelles Fayom ???
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

Étonnant Kaly que tu te sois pas battue cette nuit car on vient de prendre Saumur. Ceci dit l'armée qui défendait la ville était si faible que peut être ton armée n'est pas intervenue.

Donc la situation est que toutes les villes sont prises sauf Angers. Nous allons donc - enfin- partir à l'assaut de la ville. Cela ne sera pas ce soir Orobas car il faut le temps que nos armées reviennent ainsi que celle à La Flèche. L'attaque devrait avoir lieu vendredi ou samedi [mais faut suivre malgré tout]. Vous pourrez rentrer le week end du 19 je pense.

En tout cas, je suis fier de votre investissement et vous aurez bien mérité la médaille de la compagnie à notre retour. Peut être que le roi en décernera une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:04

Voila ce que nous avons reçus Fay pour expliquer notre non activité :

Citation :
Actarius d' Euphor
Date d'envoi : 08/01/1461 - 17:56:31
Titre : La compagnie d'Artus - missive d'information

Salutations !

J'ai une mauvaise nouvelle et deux bonnes à vous annoncer. Je commence par la première. Comme vous l'aurez remarqué, notre armée n'a pas combattu cette nuit. Les ordres d'assauts ont été donnés, ils ont été suivis puisque, ainsi que vous pourrez le vérifier, notre armée est dans l'enceinte de la ville, mais de combat, il n'y a pas eu. L'ennemi a sans doute choisi d'ouvrir les portes à une armée pour se concentrer sur les deux autres, et cette armée exclue du combat c'est la nôtre. Imprévisible, frustrant, voire rageant.

Etant donné que nous avons été sevrés - encore - de combat, j'ai pris la liberté d'écrire au Connétable pour lui demander expressément de ne pas faire stationner notre armée à Saumur et de lui permette de prendre part aux prochains combats. Je n'ai pas eu de réponse encore, j'espère que ce sera le cas.

Mais, et là c'est plutôt heureux, Saumur est entre nos mains. Les deux armées alliées ont remporté une éclatante victoire. Les troupes ennemies ont été chassées de Saumur sur laquelle flotte désormais l'étendard du Lys. Autre bonne nouvelle, des combats ont eu lieu dans l'Orléanais impliquant l'armée de Thoros. Celui-ci a été blessé ou tué lors de l'affrontement. En clair, la situation nous est favorable et le restera si nous demeurons solidaires, patients et si, soyons concrets, des solutions sont trouvées pour le ravitaillement.

Des armées engagées sur Angers et Saumur, la nôtre est a priori la moins à plaindre. Il nous reste encore quelques jours de ravitaillement. L'EM et le Connétable sont tenus quotidiennement au courant de l'état de nos réserves par mes soins et font leur possible pour débrouiller la situation. Avec le geste de Célénya que je remercie chaleureusement pour son achat sur le marché, ma petite contribution et les vôtres, vous qui rendez jour après jour les marchandises, nous avons pu gagner plusieurs jours de ravitaillement. A priori, si les efforts sont maintenus, je devrais pouvoir distribuer de la nourriture jusqu'à vendredi.

Encore une fois, si vous n'en avez pas besoin, rendez les vivres à l'armée*. Cette solidarité nous permettra de tenir plus longtemps. Voici le plan de distribution pour aujourd'hui, les vivres ont déjà été distribués, et jusqu'à vendredi.

Mardi: 2 sacs de maïs
Mercredi: 1 miche de pain et 1 sac de maïs
Jeudi: 1 miche de pain
Vendredi: 1 miche de pain et 1 sac de maïs

Je reste à votre disposition pour toutes questions, remarques... si je peux y répondre directement, je le ferai, sinon je remonterai les doléances au Connétable.

Continuez de suivre ser Amorri, notre commandant, vérifiez, assurez, il serait dommage de manquer un déplacement, une attaque pour avoir oublié de suivre. Pour la France et la justice !

Que le Très-Haut veille sur vous !

A.E.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:16

Bon, alors à Saumur il y a eu des combats.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saumur, l'armée "Les Lames d'Amahir" dirigée par Lexhor, l'armée "Compagnie d'Artus" dirigée par Amorri, et l'armée "Par le fer et le sang" dirigée par Mariealice.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zelie. et Phil1.

Voilà aur qui j'ai tapé :
Citation :

09/01/1461 04:04 : Vous avez frappé Phil1. Ce coup l'a probablement tué.
09/01/1461 04:04 : Vous avez engagé le combat contre Phil1.
09/01/1461 04:04 : Vous avez frappé Zelie.. Ce coup l'a probablement tué.
09/01/1461 04:04 : Vous avez engagé le combat contre Zelie..

Phil1 est poitevin et Zélie une vagabonde inconnue, aucune idée pourquoi le combat fut engagé contre eux.
Fayom des nouvelles ???

Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:25

Pareil pour moi, un peu d'action mais sans plus.
Citation :
09/01/1461 04:04 : Vous avez engagé le combat contre Phil1.
09/01/1461 04:04 : Vous avez engagé le combat contre Zelie..
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

Merci Kalyse pour ta lettre. Evidemment étant à l'EM royal, j'apprends pas grand chose mais bon je comprends mieux pourquoi tu ne t'es pas battue.

Pour les autres, votre armée à faire la route pour tuer les fuyards de l'ancienne armée de Saumur afin qu'ils ne renforcent pas les défenses d'Angers. Malheureusement, vous avez tapé sur deux royalistes qui s'étaient égarés. C'est dommage mais ce sont les risques de la guerre.

La semaine prochaine sera celle du siège d'Angers qui j'espère sera court (3-4 jours) et donc glorieux. Actuellement, les différents aller-retours que les armées font, sont dus au soucis de ravitaillement car on ne peut faire venir directement sur Angers [les armées angevines sont en mode faucheuse]. Je déplore la lenteur de notre conquête et je le dis suffisamment à l'EM royal mais bon néanmoins les choses ont bien avancé et la fin est toute proche. Soyez donc prêt pour le final.

Ensuite c'est repos jusqu'au printemps mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:17

Enfin !! Tout d'abord le courrier de hier soir et un combat ,par contre pas de nouvelles pour aujourd'hui ... a voir ce soir

Citation :
Amorri de Cluny seigneur d'Artus et de Salives
Date d'envoi : 09/01/1461 - 19:37:25
Titre : combats
bonsoir

Je sais que par deux fois je vous ai averti de futurs combat et que rien ne s'est passé. Il semblerai que nous effrayions les adversaires. Il vaut quand même mieux être prêt et ne pas se battre que se faire surprendre et se prendre une raclée.

Nous allons ce soir encore bouger et on m'a indiqué que le risque de confrontation était vraiment important, beaucoup plus important que les autres fois. Comme beaucoup dans l'armée demande de l'action, on nous envoie directement chercher l'ennemi.

Alors je vous le redit préparez vous pour cette nuit à des combats.

Nous ne devons pas nous démobiliser car nous sommes le gant de justice du royaume.

Que le très grand veille sur vous tous et vous aide à abattre les ennemis du royaume.


Amicalement
Amorri de Cluny
Capitaine d'armée

Four bissé vos armes c est pour de bon cette fois


0/01/1461 04:05 : Votre arme a été détruite.
10/01/1461 04:05 : Vous avez frappé Lluwella. Ce coup l'a probablement tué.
10/01/1461 04:05 : Vous avez engagé le combat contre une armée.


HA oui... on a changé de ville aussi ... on est a Thouars et je suis toujours dans l'armée d'Amorri scratch
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:23

Bon, encore des combats, contre une armee cette fois :

Citation :
10/01/1461 04:05 : Vous avez engagé le combat contre Austremont.
10/01/1461 04:05 : Vous avez frappé Malgrace. Ce coup l'a probablement tué.
10/01/1461 04:05 : Vous avez engagé le combat contre Malgrace.
10/01/1461 04:05 : Vous avez frappé Bertrade. Ce coup l'a probablement tué.
10/01/1461 04:05 : Vous avez frappé Lady_butterfly. Ce coup l'a probablement tué.
10/01/1461 04:05 : Vous avez engagé le combat contre une armée.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:49

Citation :
10/01/1461 04:05 : Vous avez engagé le combat contre Austremont.
10/01/1461 04:05 : Vous avez frappé Malgrace. Ce coup l'a probablement tué.
10/01/1461 04:05 : Vous avez engagé le combat contre Malgrace.
10/01/1461 04:05 : Vous avez frappé Bertrade. Ce coup l'a probablement tué.
10/01/1461 04:05 : Vous avez engagé le combat contre une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème mission : guerre contre l'Anjou
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: