La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 9ème mission : guerre contre l'Anjou

Aller en bas 
+2
orobas
EwokErrant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:44

Tout d'abord félicitation pour votre victoire !
Je vous avoue que j'ai pas tout compris sur ce qui s'est passé. Apparemment lorsque nous avons pris la ville, l'armée ennemie est parvenue à prendre la fuite non sans quelques dommages. Elle avait établie son campement entre Saumur et Thouars. Vous êtes donc allés - et j'ignorais cette partie du plan - la détruire jusqu'à en tuer les derniers survivants aux portes de Thouars. D'ailleurs notre comtesse n'a pas trop apprécié cette visite, elle râle^^.

Maintenant vous allez revenir sur Saumur et demain nous partirons tous ensemble à Angers.

Kaly ça m'ennuie de te voir sans arme. Vois si tu peux trouver 2 bâtons sur le marché. [j'ai bien une hache en rab mais tu as pas les sous et moi non plus pour permettre les transactions Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:19

bein oui mais le probleme c'est qu'ici le marché c'est une misere ,pas de batons en vue ... mais des que j'en vois ,je prend .
Bon ,quand tu dis on part tous ensemble en Angers , c'est avec les armée ou juste nous tous ? je quitte l'armée d'Amorri ou je te suis ?
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:31

De retour à Saumur.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Allain, Antoinette_de_l., l'armée "Les Lames d'Amahir" dirigée par Lexhor, et l'armée "Compagnie d'Artus" dirigée par Amorri.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Compagnie d'Artus" dirigée par Amorri.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:39

En armée Kaly évidemment.

Demain on sera à Angers. Comme pour la semaine passée, j'ignore si la trêve dominicale sera respectée mais au plus tard lundi l'assaut sera donné. La ville tombera dans la semaine et vous rentrerez aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:56

Kaly, je t'ai acheté un manche. Il y en deux autres sur le marché si tu peux les prendre aussi ça serait bien. [faut qu'on se voit donc pour que je te le donne, dispo quand ce week end ? On passera via msn car trop de bordel les tavernes]

Au fait Ewok et Orobas, l'un de vous a t'il fait des études de médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:02

Au niveau des etudes de medecine j'ai pas mal de notions oui.
Presque fini les precedentes etudes (avant la mise a jour)

Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Chimie de base : 100 %
Premiers secours : 100 %
Astrologie : 100 %
Herboristerie : 80 %
Botanique : 17 %

Par contre, les nouvelles connaissance, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:20

Argh, j'ai oublié de manger hier, ça fait un médecin très crédible...

Bases de biologie : 100 %
Connaissances historiques de base : 16 %
La justice : 10 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Chimie de base : 11 %
Premiers secours : 100 %
Astrologie : 100 %
Herboristerie : 100 %
Botanique : 74 %
Médecine avancée : 100 %
Logique : 21 %
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:21

Et bien vous avez l'air d'avoir les connaissances requises pour être médicastre à Niort [la nouveauté du jeu]. Cela pourra servir à la compagnie si l'un des nôtres est malade.

Bon sinon c'est la trêve du dimanche pour ça qu'on a rien fait hier et qu'on fera rien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:32

Medicastre ???
C'est quoi ca ??? Explique toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:23

tu seras notre medecin et je pense qu'on va vite en avoir besoin ... Rolling Eyes

voila ce que j'ai reçue et ce que j'ai répondue ...


Citation :
Expéditeur : Actarius d' Euphor
Date d'envoi : 14/01/1461 - 01:51:48
Titre : URGENCE - MALADIE

Salutations !

L'heure est grave, mais elle est tardive aussi je vais à l'essentiel. Nous avons un cas de maladie dans notre armée. Las, je n'ai été prévenu qu'il y a peu. Je ne pensais pas la maladie encore à Angers, je me suis trompé.

Je demande à tous les gens qui se sentent mal de quitter l'armée pour éviter qu'elle ne se propage trop vite. Je ferai une distribution de vivres ce matin dès l'aube. Je leur demande également de me prévenir et d'attendre les consignes aussi tard que possible chaque jour. Je ferai la liste des malades et la communiquerai à la Connétablie qui verra ce qu'il convient de faire et leur enverra des consignes. Si vous n'avez rien à 20h, vous pourrez travailler. Vu le manque de vivre, la pêche semble tout indiquée.

Je résume, si vous êtes malade, vous quittez l'armée, vous m'envoyez un petit mot et vous attendez les consignes autant que vous pouvez. Si vous n'avez pas la possibilité d'attendre vous pouvez travailler.

A titre de précautions, je conseille à tout le monde d'éviter les tavernes et le marché.

Que le Très-Haut veille sur nous !

A.E.


Citation :
cher sir ,

je viens d'ouvrir votre missive et constate que bon nombre d'entre nous sont malade , je ne craint avoir été infectée aussi ...
je ne garde pas tout mon repas et la douleur irradie tout mon organisme.
Comme dit dans votre courrier , je vais quitter l'armée des maintenant et attendre ce soir 20h pour travailler , sauf contre ordre ...
esperant ne pas avoir contaminé trop de mes freres d'armes , je vous salut et espere pouvoir reservir bientot a vos cotés

soldat Kalyse
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:21

Bon les gens,
ALors pour le medecin, il va faloir repasser.
Je me suis pris un sale coup d'epee et je suis raide.
Comme c'est la premiere fois, je suis un peu perdu.
J'ai trouve un lien "ressuciter", j'ai clique et maintenant je fais quoi ???
Il est ecrit 15 jours d'indisponibilite et mon statue de sante est mourrant.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:48

Kaly, il y a que moi qui te dis de quitter l'armée. Donc si tu y es toujours, tu y restes. Tout le monde est malade en plus, moi y compris.

Orobas et Ewok, j'ai appris votre assaut de cette nuit. Le duc Falco vous a mené à la mort. Orobas heureux de savoir que tu n'es que blessé. J'espère qu'Ewok donnera signe de vie aussi.
[Le joueur en a eu marre et a conduit son armée à la destruction. Je trouve son procédé fort irrespectueux envers tous les joueurs dont il avait la responsabilité des persos, il aurait dû vous avertir pour que vous ayez votre choix à faire. Si vous voulez vous plaindre aux admins, je vous aiderai à écrire cette plainte.
Jd Orobas, quand on est tué, on fait rescussité comme tu l'as fait. Maintenant tu es coincé 15 jours (et non 45 grâce au pack), ça veut dire que tu peux plus te déplacer, ni te battre durant cette période. Mais tu peux aller à l'université ou à la pêche (ne prends pas d'offre de la maréchaussée). Tes armes sont détruites je suppose, la compagnie t'en payera de nouvelles. Tu vas perdre aussi un peu de caractéristiques.]

Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:08

Citation :
Forme : Vous êtes mourant
Santé : La douleur irradie tout votre organisme.
*SCOUIC* le petit Ewok...

Bon bah je vais reprendre un travail sans risque pendant 15 jours moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:33

surtout pas de maréchaussée ! [je doute que vous puissiez d'ailleurs]
Je suis vraiment désolé pour vous, je savais vraiment pas qu'il allait faire ça cet idiot. Bon rétablissement. [pour la maladie, il paraît qu'il faut manger pleins de maïs]
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:54

Bon, et bien nous sommes coince pour quinze jours alors.
C'est dommage, mais l'universite ici est ferme, je vais donc devoir bosser seul.

[edit]
Bon, alors, en fait je n'était pas blessé mais bien mort. Mon arme et mon bouclier sont détruit.
J'ai aussi perdu quelques points de caractéristiques.
Par chance, j'ai acheté un peu de bouffe durant notre halte à Saumur, car ici le marché est vide.
Pour la plainte, je ne vois pas vraiment ce que les admins pourraient faire. C'est pas un peu un des truc du jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:40

Je ne suis plus dans l'armée [ne pouvant pas repasser dans la journée de hier ,je l'avais quittée ]

voila ce qu'on a reçu hier soir :

Citation :
Expéditeur : Actarius d' Euphor
Date d'envoi : 14/01/1461 - 17:44:04
Titre : Consignes LUNDI et MARDI

Salutations !

Bien, j'ai reçu les consignes pour aujourd'hui et demain. Je vous les transmets donc et je le fais sous forme de tableau pour que ce soit clair.

LUNDI 14 JANVIER
Tout le monde quitte l'armée si ce n'est pas déjà fait, y compris les membres de la section de commandement sauf naturellement le chef d'armée, et se révolte contre le pouvoir (une action est possible même malade)
[mairie - désobéissance - se révolter]

MARDI 15 JANVIER
I. Jusoor, Finn, Niria, Scath, Armenos, Lea83 vous créez le plus tôt possible dans la journée des lances ou des corps d'armes avec le nombre maximal de possibles compagnons et en accès libre

II. Gregori, Saanne, Emardeche, Argael et Ptitmec13 vous intégrez le groupe de Jusoor dès que possible et vous suivez le meneur

III. Katina, Luane, Aymon et Aloara vous intégrez le groupe de Finn dès que possible et vous suivez le meneur

IV. Aimbaud, Griotte, Flaiche, Luzerne, Tidusfang et Anthony_ercibald vous intégrez le groupe de Niria dès que possible et vous suivez le meneur

V. Minah, Georges, Judas, Asalais, Isobel et Takoda vous intégrez le groupe de Scath_la_grande dès que possible et vous suivez le meneur

VI. Souveraine, Warthe, .kam., Bocom, Vorhonwe et Adalberic vous intégrez le groupe d'Armenos dès que possible et vous suivez le meneur

VII. Merer, Melusiane, Calico, Kalyse, Claire.. et Enguerrand Philibert vous intégrez le groupe de Lea86 dès que possible et vous suivez le meneur

VIII. Ingeburge, Ernst., Eric.laveau et L.i.a. vous intégrez le groupe que j'aurai moi-même créé dès que possible et vous attendez avant d'agir

Important: les groupes doivent être créés le plus tôt possible mardi, mais en aucun cas lundi, sinon l'ennemi pourra deviner nos intentions. De même, je veux une discrétion absolue si vous allez en taverne.

A partir de là, deux cas de figures:

1. La révolte de ce soir réussit:
I. Jusoor, Finn, Niria, Scath, Armenos, Lea83 vous défendez le pouvoir avec vos groupes
II. mon groupe le défend également, cela veut dire qu'Ingeburge, Ernst., Eric.laveau et L.i.a. vous suivez le meneur

2. La révolte de ce soir échoue
I. Jusoor, Finn, Niria, Scath, Armenos, Lea83 vous demandez la réintégration dans l'armée "La Compagnie d'Artus"
II. Amorri vous déposez cinq offres à 3FC pour la section de commandement dès que possible
III. Ingeburge, Ernst., Eric.laveau, L.i.a. et moi nous les prenons

Une fois dans l'armée vérifiez qu'il n'y ait pas d'intrus, je parle d'Angevins, dans vos sections, si vous avez un doute, écrivez-moi. S'il y en a, vous les giclez sans état d'âme.

J'espère que tout est clair, en cas de question à poser aujourd'hui, je vous demande de vous adresser à Sa Majesté la Reine, car je ne serai plus disponible jusqu'à demain matin.

Que le Très-Haut veille sur vous !

A.E.

[Je repasse aujourd'hui pour voir ce que tu en pense et me dire ce que je dois faire ]
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:25

Bonjour,
Info concernant la maladie.
Je viens de manger et de rendre en partie mon repas.
Resulat : mon poisson ne rapporte qu'un point de faim sur les deux et ne donne pas de point de carac.
Le mais lui donne bien 1/1 point. C'est probablement pour cela qu'il faut manger du mais et pas du pain ou de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:46

Oui ,en cas de maladie ,ne consommer que du MAÏS
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:47

Tu es drôle toi, on le trouve ou la maïs ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:06

je sais qu'il faut en consommer en cas de maladie pour le reste ... bein ... dans les champs ?? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:25

Le pain ça passe aussi [faut éviter la bouffe à caract car on les perd].

Kaly, fais comme ils disent. On a réussi à prendre la mairie aujourd'hui, cette nuit on prendra le château ! C'est donc une victoire qui hélas est entaché par la décision de l'autre idiot.
Sachez mes amis que j'ai demandé au roi qu'il lui impose des réparations pour vous (armement + 100 écus). Je verrai ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:51

Rectification Kaly vu le peu de considération du roi, je veux que tu bosses (mais pas maréchaussée surtout). Tu vas pas te faire blesser pour quelqu'un qui n'a pas de considérations pour les gens qui se battent pour lui.
Demain attends que je te dise quoi faire (vers 17h45)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:49

oki ,je vais me faire une petite partie de peche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:13

par contre dur dur pour manger ici ^^ et pas de nouvelles pour reintegrer l'armée Rolling Eyes je fais quoi ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:53

Je sais. Je te dirai bien de rentrer mais ne sachant où on fuit les armées , c'est dangereux.
Dès que j'ai l'assurance que la route de Saumur est libre, je te le dis pour que tu y ailles.

Pour la nourriture allez en taverne si vous pouvez.

De toutes façons dès que vous êtes sur pied, on rentre, on se soigne et on se refait une santé tant physique que financière.

Angers est à nous et son château va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème mission : guerre contre l'Anjou
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: