La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 9ème mission : guerre contre l'Anjou

Aller en bas 
+2
orobas
EwokErrant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:48

Ça par contre c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
Citation :
18/12/1460 04:05 : Vous avez frappé Thoros. Ce coup l'a blessé superficiellement.
18/12/1460 04:05 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Aleae Furor VI" dirigée par Thoros.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:12

Ah dommage tu aurais réussi le coup de l'année si tu avais eu leur chef.
Il y aura encore combat cette nuit.

Kalyse, normalement tu avais un bâton non en remplacement ?

Orobas, ça avance tes cours d'arabe ? T'es forgeron au fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:36

oui ,j'en ai même deux mon cher !!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:18

L'armée part pour Chinon ce soir, puis elle sera en vadrouille ce week end Ewok. Possible que l'invasion de l'Anjou débute pour Noël.

Par contre Kalyse, ça va être un peu juste pour que tu puisses réintégrer l'armée. En tout cas, dès que tu es totalement rétablie, tu prends la route de Chinon.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:13

[Au fait, vous pouvez passer vite fait le 24 & 25 ? Juste pour manger et suivre]
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:18

[Pas de problème pour moi pour les deux semaines qui arrivent, je serai tout le temps actif normalement.]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:35

[Moi aussi ,je vais beaucoup bosser mais je passerai tout les jours ]

Voila ,je suis a Chinon ,je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:08

Tu attends que l'armée revienne à Chinon pour les intégrer. Estanoise a peut être un bouclier aussi pour toi, donc fais en sorte d'avoir 20 écus.

Les armées sont entre Chinon et Saumur, normalement Ewok tu as eu un petit combat cette nuit contre des éclaireurs angevins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:23

Exact, mais il ne s'est rien passé...
Citation :
23/12/1460 04:05 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Bossuet de Moineau de Victorine et de Lilas44.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:34

Si, les 4 ont rejoint les enfers, mais ce n'est pas ta section qui s'en est chargée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:15

Joyeux noël à vous.

Ewok si tu pouvais me faire un petit point quotidien sur ta position et les actions entreprises car j'ai pas forcément les rapports rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:23

Joyeux noël a toutes et a tous !! santa
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:39

D'accord, je tâcherai d'y penser.
Nous sommes à Saumur et aucun évènement majeur pour moi aujourd'hui.
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Porc-Epique" dirigée par Abraxes, l'armée "Compagnie d'Artus" dirigée par Amorri, Indiamen, et l'armée "Alea Jacta Est" dirigée par Finam.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saumur et l'armée "Porc-Epique" dirigée par Abraxes.
Et joyeux Noël à tous aussi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:09

On a pas bougé de Saumur, et toujours rien de nouveau pour l'instant.
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Monferrat, Hautmoine, les défenseurs de Saumur, l'armée "Porc-Epique" dirigée par Abraxes, l'armée "Compagnie d'Artus" dirigée par Amorri, et Gaiden.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Compagnie d'Artus" dirigée par Amorri, l'armée "Porc-Epique" dirigée par Abraxes, et les défenseurs de Saumur.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:05

Ok. Les armées royales ont pris position, l'attaque ne devrait pas tarder. J'ai rejoint La Flèche pour intégrer également une armée.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:19

Aujourd'hui je suis à angers !
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Adele_du_niffelheim de Melodie. de Alanvega1 de Gurwan_maltese de Kathelle de Doolive de Alinoë et de Sedaolfavrel, l'armée "In Kirah Memoriam" dirigée par Patsy, l'armée "Nioc-Nioc" dirigée par Edern, l'armée "Coin-coin" dirigée par Calyce.., l'armée "Les Bourrins" dirigée par Aterfalco, et l'armée "Virtus Unita Fortior" dirigée par Jglth.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:45

Oui il semblerait qu'ils considèrent l'armée de Saumur comme non dangereuse et donc mettent toutes les forces sur Angers. Moi j'ai bien peur de n'être que spectateur pfff. On m'avait dit d'aller à La Flèche pour intégrer une armée et elles sont toutes allées à Angers, j'aurais mieux fait de pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:59

Kalyse et Orobas, j'aimerai que vous vous rendiez à Saumur.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:13

Bon situation du jour :

Ewok toujours en attente sur Angers.
Orobas bien arrivé à Saumur Arrow demande ton intégration dans l'armée d'Amorri (compagnie d'Artus)
Kalyse pas à Saumur Arrow prends la route
Moi, j'ai intégré l'armée à La Flèche, on vient de prendre la ville. J'en ai tué deux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:59

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zelie., les défenseurs de Angers, l'armée "Les Bourrins" dirigée par Aterfalco, l'armée "Par le fer et le sang" dirigée par Mariealice, Labuse., l'armée "Nioc-Nioc" dirigée par Edern, l'armée "In Kirah Memoriam" dirigée par Patsy, l'armée "Oinc-oinc" dirigée par Tiss__, un groupe composé de Mano1705 et de Fee05, et l'armée "Coin-coin" dirigée par Calyce...
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Nioc-Nioc" dirigée par Edern, l'armée "Coin-coin" dirigée par Calyce.., l'armée "In Kirah Memoriam" dirigée par Patsy, un groupe composé de Adele_du_niffelheim de Alanvega1 de Gurwan_maltese de Kathelle et de Doolive, et l'armée "Les Bourrins" dirigée par Aterfalco.

On est toujours sur Angers.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:01

Merci Ewokerrant. Ne t'inquiète pas l'assaut sur la ville devrait commencer cette semaine, aiguise bien ton épée.
J'attends de savoir si l'intégration de Kalyse et d'Orobas à Saumur s'est faite et tout sera bon.

[vous en êtes où niveau pack soldat ? Si vous retournez sur le bouton rouge, onglet pack, il vous dit le nombre de jours restants. Je vous en repayerai un une fois finie.]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:11

Concernant l'armée ,j'ai reçue des nouvelles ce matin ,nouvelles plutot breves ,le sir etait sur les rotules qu'il a dit ^^ Smile mais il m'a demandé de bosser aujourd'hui
pour le pack soldat : reste 5 jours
pour le bouclier pas de remboursement c'est mon cadeau de noel ^^
pour l'épée on verra

voili voilou , bisous
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:12

5 jours restants pour moi aussi (logique ^^).
Je suis toujours à Angers.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:58

Comme prévu, ça ne bouge toujours pas :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Nioc-Nioc" dirigée par Edern, Kirke., l'armée "Les Bourrins" dirigée par Aterfalco, Kasia, un groupe composé de Alinoë de Sedaolfavrel de Kaylia et de Beeloute, un groupe composé de Leonie. et de Maurice, l'armée "Coin-coin" dirigée par Calyce.., un groupe composé de Davidus48 de Greemzy et de Othilie, les défenseurs de Angers, l'armée "Par le fer et le sang" dirigée par Mariealice, et l'armée "Oinc-oinc" dirigée par Tiss__.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Angers, l'armée "Les Bourrins" dirigée par Aterfalco, l'armée "Nioc-Nioc" dirigée par Edern, l'armée "Par le fer et le sang" dirigée par Mariealice, et l'armée "Coin-coin" dirigée par Calyce...

(Et bonne année ! *hips* tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:07

BONNE ANNEE !! cheers drunken

a part ça ,je viens d'être integrée dans l'armée d'Amorri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème mission : guerre contre l'Anjou
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: