La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 8ème mission

Aller en bas 
+4
orobas
ManuLeCoq
EwokErrant
fayom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:56

t inquiete je suis mais ne me fais pas trop languir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:28

t'inquiète tu vas vite la revoir. D'ailleurs l'accouchement c'est pour quand ?
[belle répartie sur le combat au fait Very Happy ]

Bon sinon concernant la suite, je vous ai dit que je voulais qu'on aille faire le bazar lors de leur tournoi des brigands (2-6 novembre). Je suis en discussion avec nos amis qui sont tentés de nous accompagner. J'ai mis une stratégie au point et pour celle ci, j'ai besoin de personnes fortes et se couchant tard [pouvant se connecter assurément après 23h30]. C'est surtout pour Ewokerrant et Orobas que je m'adresse.
En effet, John et Iris ainsi que Kalyse et Cib feront les éclaireurs [car peu forts et femmes enceintes]. Manu et moi même feront partis du groupe d'interception [car ce week end là, je suis en voyage et JD Manu est assez aléatoire dans ses connections].
Mais pour le groupe de 5 personnes qui auront le rôle principal - celui de faire un carnage pendant le tournoi - je me suis dit que peut être Ewok et Orobas, vous aviez le profil. [en clair, est ce que vous pouvez avec une assurance de 98% garantir de passer sur le jeu entre 23h30 et 3h00 - heures française - le 2,3,4 et peut être 5,6 & 7 novembre mais c'est moins important]
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:15

Salut,

Alors, oui je suis un couche tard moi.
(en gros avec le décalage horaire la mise a jour du serveur est à midi pour moi, 11h quand vous changerez d'heure)
Du coup, je pourrais prendre les ordres au dernier moment et taper sur tout ce qui bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:57

L accouchement c est pas pour tout de suite t inquiete mais plus les mois avancent plus elle s ennuie. D ailleurs je sais pas ce qui se passe elle ne répond plus a mes missives alors je suis inquiet.Pour le reste vivement bouger et j adore etre l eclaireur car au combat je suis pas encore un bon élément meme si je fais des efforts pour m améliorer. (tu l as bien vu au combat du tournoi^^).
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:43

Ewok ? J'ai pas eu ta réponse.
Continuez de suivre bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:16

En temps normal il n'y aurait aucun soucis pour passer après 23H30, mais je ne suis pas certain d'être disponible sur la première semaine de novembre... Je te donnerai ma réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:25

ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:27

On suit et demain si on est à Rodez, on bosse.
Si on est sur la route, on quitte l'armée et on va à Rodez (déplacez vous tous en individuel)

J'ai besoin que vous me fassiez un rapport de vos provisions et argent car faut qu'on en est pas mal pour faire la mission à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

pour ma part j ai 10 mais et 6 pains
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:53

Mes provisions :
10 miches de pain
18 sacs de maïs
10 légumes

Les legumes sont pour la vente en principe.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:57

Moi j'ai 50 sacs de maïs (j'avais pris une bonne partie de mes récoltes) et 3 fruits.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:13

OK, faudrait que vous ayez tous (même Iris) 30 jours de nourriture. J'ai de l'argent pour vous aider à acheter vos provisions.

Quittez l'armée et bossez.


Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:12

Pour ma part , j'ai 42 sacs de maïs !
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:32

Bien tout le monde a à peu près ce qu'il faut, essayez d'augmenter un peu.

Aujourd'hui & demain bossez ! J'aimerai qu'on parte jeudi mais ça dépendra de nos amis
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:57

Vous pouvez travailler aujourd'hui et demain car ils attendent les élections comtales. Départ samedi, je n'accepterai aucun oubli ; Orobas, j'espère que tu as bien lu cette semaine mais ne t'endors pas dans la bibliothèque comme l'autre fois^^. La mission impose aucune halte donc il faut impérativement que vous ayez de quoi manger jusqu'au 7 novembre, le 31 pour les éclaireurs donc John, Iris, Kaly & Cib. D'ailleurs John dès le 29 si tu le souhaites tu pourras prendre la route de Niort pour préparer les élections de décembre. J'ai beaucoup d'argent, je peux donc vous en donner pour vos réserves, suffit qu'on se voit ce soir ou demain [entre 7h15-7h45, 12h30-13h30 et le soir]

[JD Ewok as tu plus d'infos sur ta disponibilité les premiers jours de novembre ?]


Dernière édition par fayom le Jeu 11 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:00

Je vais suivre les instructions et avec deux jour de plus de travail je pourrai rassembler les vivres necessaires pour la route.

Pour les elections je doute d etre en posture de me presenter ou d avoir le temps d etre maire en decembre mais je compte bien rétablir mon nom apres le salissage que Cornelia a du faire sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:50

Je suis avec vous.
J'ai environ 25 jours de bouffe, car je viens de prendre 15 miches de pain au marché.
Je vais bosser aujourd'hui pour en prendre encore deux ou trois demain.

Samedi on y va Smile
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:48

Je répète, vous pouvez bosser aujourd'hui.
Par contre mettez vous dans les lances. Donc :
dans la mienne, viens ma femme, Kaly, John & Iris, Manu
dans celle de Brockanteur, Orobas.
Ewok à toi de voir où tu te mets [si connection tard sûr, avec Brock sinon avec moi] Va dans celle de Brock avec Orobas, Ewok
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:38

Bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:48

Départ aujourd'hui ! Tout le monde suit. Manu vient dans ma lance.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:06

On continue de suivre. Orobas et Ewok, l'un de vous pourrait me faire un rapport vu qu'on est pas dans le même groupe.

[par mégarde j'ai détruit la lance. Ceux avec moi remettez vous dedans puis suivez.]
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:59

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fayom de Johnston de Kalyse de Lannier de Nykooh de Irisdessa de Cibeline et de Manulecoq.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fayom de Johnston de Kalyse de Lannier de Nykooh de Irisdessa de Cibeline et de Manulecoq et un groupe composé de Kiliane971 de Fabiuus de Robin_lelascar et de Stellounette.

Et nous sommes sur le noeud entre Aurillac et Murat.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:09

Merci, j'ai vu que vous étiez au même endroit que nous, alors que ça n'était pas sensé être le cas. Donc votre lance va faire demi tour, ne vous étonnez pas d'être à Rodez demain.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:21

Formidable ...

Pour information nous sommes bien à Rodez.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Rodez, Cerise_cris, l'armée "La Mandra" dirigée par Thibali, et Kalhan.
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:48

Bon et voila ce que je pensais qui arriverais comme iris viens seulement tot le matin elle t as suivi avant que tu demantele le groupe par erreur et elle se retrouve sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème mission - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème mission
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou
» 6ème mission : affaire Vauxal
» 7ème mission : nettoyage du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: