La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 8ème mission

Aller en bas 
+4
orobas
ManuLeCoq
EwokErrant
fayom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:12

[OK, on se rejoint à Angoulême alors]

Je répète pour ceux encore avec moi, vous me suivez, nous allons à Angoulême. Demain vous pourrez travailler en attendant que John soit de nouveau avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:43

Aujourd'hui vous pouvez bosser. John normalement demain tu es à Angoulême, on reprendra alors la route.

Pour la suite des évènements, Nous allons travaillé dans les provinces suivantes : Rouergue, BA, LD et Languedoc. En ce moment, les brigands de la Fatum sont à Valence et Montélimar (LD), ceux des lunes pourpres également dans les environs.

je pensais faire deux groupes et nous faire la vermine isolé dans ces provinces. Seulement Manu va être momentanément indisponible. On te laissera à Sarlat vendredi Manu, tu nous rejoindras ensuite. On va donc rester ensemble et faire la boucle suivante : Cahors, Villefranche, Rodez, Espalion, Mende, Alais, Uzes, Montélimar, Valence, Vienne, Lyon, Monbrisson, Polignac, Muret, Aurillac et Rodez. Attention ça ne veut pas dire qu'on passera dans ces villes. J'ignore le temps que ça nous prendra - entre les embuscades, les possibles défenses de ville, des arrêts que vous auriez demandés... Il pourra également y avoir des modifications en fonction de la situation. Cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:22

pour le moment rien a dire a part que je suis bien en route pour angouleme. Bonne journée a vous prenez un petit verre a ma santé
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:33

Kalyse se mit a rire en pensant que pour une fois la tête de linotte ce n'était pas elle ,jusqu'au moment ou elle croisa le regard de Fayom , elle baissa les yeux en pouffant pour elle même

Pour moi pas de soucis Fay , ça me convient , en plus ces arrets me permettrons d'acheter de la viande quand je serai a court

[au fait je suis a 100 en force maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:47

De la viande, j'en ai 5 alors viens me voir quand tu en veux. [ça s'est cool tu as un PC en plus]
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:29

Ça me convient très bien, je vais me reposer un peu... dans les mines de la région...
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:38

Arf, j'ai attendu toute la journée pour rien moi ...

Bon aujourd'hui on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:34

désolé Orobas [je sais que pour toi les horaires c'est pas simple].

Aujourd'hui, John étant de retour nous reprenons la route !
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:29

On continue, demain on sera à Sarlat. On y fera une halte [car je suis peu dispo ce week end], on y laissera Manu qui nous abandonne momentanément puis les choses sérieuses devraient commencer avec notre entrée dans le Rouergue.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:51

Bien chef.

Donc samedi et dimanche c'est quartier libre ???

Je vais aller faire un tour dans leur bibliothèque moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:00

et bien je suis comme d habitude, arf c est pas toujours mon habitude vu que j ai pas suivi l autre jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:32

Et oui John, toujours ne va pas, dit plutôt en général Wink

Non Orobas, samedi seulement le quartier libre, on reprendra la route dimanche soir. Bonne lecture en tout cas ; je veux un résumé détaillé lundi à la première heure Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:52

et bien y as de l action on est ici en meme temps qu une révolte on attend vos instructions vhefs
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:18

C'est pas une révolte, mais le remplacement du maire malade. S'il y avait eu danger, la comtesse que je connais car elle est au cercle, m'aurait sollicité.

Nous prenons la route aujourd'hui. A partir de là, la mission commence réellement, on va rester le plus possible sur les chemins (noeuds). Donc si besoin d'aller en ville pour quoique ce soit, avertissez moi le plus tôt possible et on fera une halte.
La situation actuelles est qu'il y a pas mal de brigands au Rouergue et Languedoc qui se dirige vers l'Armagnac où se trouve une grosse armée brigande qui a pris Muret. Nous allons tenté de nous faire les brigands qui cherchent à les rejoindre ou à s'enfuir. Toutefois peut être qu'on nous sollicitera pour intégrer une armée.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:44

Et merde, Orobas est resté dans ses livres Evil or Very Mad .

Bon Orobas, tu prends la route de Cahors.

Pour les autres, on fait demi tour pour aller à Cahors prendre Orobas. On en perd des jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:45

d accord d ailleurs je suis en train de faire la surveillance des independants
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:45

Arf, desole, je suis rester dans mes bouquins effectivement.

Ils ont de super livre ici, on en a pas de pareil chez nous.

Bon, je me depeche de vous rejoindre a Cahors.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:48

[Fais gaffe, John quand tu fais, regarde à quand date le recensement, car quand ils passent en furtif, ça met une localisation qui date de plusieurs mois]

Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:29

(d accord je ferai gaffe, tu me diras si tu veux autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:41

Bonjour,
Je viens de rejoindre la lance.
Content de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:44

Nous aussi Orobas
[ne te précipite plus à l'avenir. Moi je donne les ordres vers 7h45 (9h-10h le week end). J' essaye au max de prévoir la veille mais c'est pas toujours possible car le lavabo est pas toujours actualisé de bonnes heures.]

Bon j'ai aperçu hier deux brigands ayant participé au pillage de Niort il y a deux ans (Cumluna & Milou23). Ils vont sans doute en Armagnac, à moins qu'ils brigandent là où nous étions hier.
Donc nous allons faire deux groupes :
- Ewok et Orobas, avec moi nous allons nous poster au sud, en espérant qu'ils nous aient pas déjà dépassé car on ne les rattrapera pas sinon. [faire suivre le meneur]
- John tu fais un corps d'armes (un groupe simple eut été mieux mais Cib suit peut être déjà), où te rejoignent Kaly, Cib et Iris et vous allez où nous étions hier [entre Villefranche et Cahors]. Vous nous servirez d'éclaireur et si nos deux gus sont présents, avec Kaly vous les attaquerez, vous ferez ainsi vos preuves
[Evidemment Iris et Cib attaqueront IG sinon ça pourra pas marcher, à propos Iris a combien en force ?]

[John tu me donneras tes visions chaque matin que je vois si leurs amis passent à leur tour]

Et demain, personne ne fait rien avant que j'ai donné l'ordre du jour c'est primordiale
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:24

Je te suis Fayom.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:51

Le corps d'arme de John , c'est pour quand ?? c'est pour demain ? parce que la il n'y a rien de fait et je ne sais pas quoi faire la ^^ je vois que tout le monde est encore dans le meme groupe fay
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:55

Oui Kaly hélas rien n'est fait encore. [il semble que jd John soit pris aujourd'hui manque de bol]
Tu peux bosser aujourd'hui ma fillotte. [Et si tu passes John, reste aussi à Cahors et fait le corps d'arme pour demain]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:04

ok je bosse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou
» 6ème mission : affaire Vauxal
» 7ème mission : nettoyage du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: