La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 8ème mission

Aller en bas 
+4
orobas
ManuLeCoq
EwokErrant
fayom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:15

(arf j avais pas verifier plus tot j etais convaincu de suivre, bon j ai rien fais en ce moment je vais commencer la lance et attendre de possible instructions s il est pas trop tard, je sais qu iris pourra me suivre reste les autres a voir)

(je vais m informer pour la force d iris)

(j ai eu un leger changement d horaire aujourd hui mais a l avenir je prends les ordres avant 16h00 maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:23

et bien je travaille ce soir et demain j amene le groupe
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:25

Bon, on fait quoi aujourd'hui Fayom ???
Je savais que j'aurais du emprunter ce livre à l'univ moi...
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:47

[jd John, tu as quand même fait ce qu'il fallait, tu peux pas être toujours sur le jeu tout le temps. Hier c'était hélas pas le bon jour. Je t'ai choisi parce que tu es le plus présent normalement mais j'aurai dû dire aux premiers qui passent de le faire, jd Kaly aurait créé le groupe de bonnes heures ainsi]

Pas contre niveau organisation c'est pas le top en ce moment. Là c'est jd Cib qui a failli en suivant le meneur tôt et en ne repassant pas dans la soirée pour quitter la lance. C'est le troisième couac depuis le début, on est obligé de passer plus de temps en ville que sur les chemins ce qui facilite pas la chasse. Alors pour le moment, mis à part perdre du temps c'est pas trop grave, mais si ça arrive quand on attaque, faudra pas pleurer si vous en êtes la victime

John et son groupe bossez aujourd'hui [Cib n'étant pas avec vous, vous êtes trop vulnérables pour vous déplacer]

Orobas, pour le moment je ne sais pas trop. Nos deux gus, on ne les a pas revus, j'ignore où ils sont pour le moment. Alors est ce qu'on les poursuit si j'arrive à les localiser ? Est ce qu'on retourne à Cahors ? En tout cas à 90% on va bouger [donc fais suivre mais si tu peux patienter jusqu'à 12h30, c'est mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:08

[pour la création des groupes a l'avenir ,si il y a un souci ,je peut m'en charger ,je suis dispo toute la journée jusque 16h en principe , apres c'est aléatoire (tout dépend du départ de ma chef ^^ lol)]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:40

[Ok je prends note]

On retourne à Cahors vu que j'arrive pas à les retrouver.

Demain - mais passez tout de même en cas de changement de programme - Cib ira dans le groupe de John et vous irez là où vous devriez être normalement aujourd'hui. Mon groupe travaillera.

La tactique sera la suivante : le groupe de John fera éclaireur et nous une journée derrière on suivra ou tendra une embuscade en fonction de leur rapport.

Tout ceci pourra être modifié si l'Armagnac nous appelle pour combattre l'armée de Thoros à Muret.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:05

Ok, je te suis donc aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:29

d accord on bosse aujourd hui et je suis pret (pas d inquietude les prochains jours je vais etre la tot le matin et vers 15h00, je vois toujours tes messages vers 8h00 du matin c est juste que j avais eu un changement d horaire cette journée la^^ tout pour etre malchanceux)

soyez patient capitaine vous voyagez avec de nouvelles recrue faut nous laisser s habituer^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:24

je viens de croiser quelqu un en taverne qui s est fais racketter entre montauban et cahors je sais pas si vous etes la en ce moment mais j ai son nom Cumluna
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:46

Ah voilà la bonne info John, super. Ils sont donc entre Montauban et Cahors. Mince pourquoi on les a pas aperçu en y passant hier.

Et bien, nous nous y rendons alors et on va se les faire !

Demain, groupe de John vous bossez !

Ceux avec moi - en particulier Orobas - demain matin si le groupe Milou23-Cumluna est bien présent (suffira de voir dans hors la ville), alors dans ce cas on les attaquera !
[voici la procédure : vers 7h40, je détruis la lance et je monte un groupe simple. Là faudra y entrer et cliquez sur détrousser les passants, choisir l'option ne sera pas plus fort que moi (un truc dans ce genre, c'est la 4ème dans la liste). Regardez aussi ce que vous avez dans votre inventaire demain, qu'on voit après demain, ce qu'on leur a pris]
S'ils sont pas là - et que donc à 8h je n'ai toujours pas détruit la lance - suivez moi on bougera.
Revenir en haut Aller en bas
Cibeline
Admin
Admin
Cibeline


Messages : 809
Date d'inscription : 02/12/2009

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:28

(oups oups oups désolé j'ai vu suivre mais j'ai pas changé de page grrr bon je suis et demain j'attendrais le soir bien tard pour savoir ce que je ferais promis
pas taper ljd fay pas taper Smile))))


Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:10

C'est bon ils sont bien là. A l'attaque mes amis !
[mettez vous dans le groupe, faîtes détrousser les passants, et prenez l'option "ne sera pas plus forte"]
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:12

j espere que vous l aurez.

Est-ce qu on donne un dedommagement a la victime pour son aide si on l a?? il me semble qu on travaille pour les victimes et non pour notre profit personnel??


et nous on bosse toujours??
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:18

Question stupide, mais sur le noeud se trouve aussi Jehan et Eleanore qui au dernières nouvelles ne sont pas avec nous.
Ils ne risquent rien ???

Sinon, Cumluna et Milou23 semblent pas être des tendres. (niveau 4 et 3, épée bouclier).
Ça va fritter sévère...
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:34

On est 4 Orobas [avec max en force et bien armée] contre 2, tu penses vraiment qu'on peut avoir le dessous ? Je pensais que tu avais été militaire dans ta vie, pas que tu étais une fillette Laughing . Non on est sûr d'être plus fort.

L'autre lance devrait partir donc normalement ne risque rien. Il y a toujours le risque que d'autres passent juste à ce moment là mais si pas manque de chance, on se trompe de cible, on remboursera comme on fait à chaque fois. [C'est le hasard qui définit la cible, toutefois à moins qu'ils décident de bouger, ils vont sans doute brigander et dans ce cas on s'autobrigandera forcément. Cela devrait le faire donc]
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:35

et pour mes questions a moi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:37

Bah disons juste que j'ai de mauvais souvenirs d'un gars seul qui m'avait choppé par surprise quand je faisais le MA entre Niort et LT.
Il était pas bien fort pourtant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:44

En un contre un c'est plus aléatoire en effet.

Pardon John, je ne les avais pas entendu. Oui on redonnera tous ses biens à la victime évidemment, car comme tu dis on travaille pour eux. En plus elle nous a donné un sérieux coup de pouces là [car bizarrement ils sont encore pas dans nos visions] donc ça fait deux bonnes raisons. Je lui donnerai même une viande en plus.

Et oui vous bossez mais ça je l'ai déjà dit.

[jd Orobas, repasse à 13h car s'ils viennent dans notre groupe, il faudra que je le refasse et donc que tu t'y remettes. J'espère que les autres vont venir vite ainsi il y aura plus ce risque]
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:48

d accord je risque de la rencontrer aujourd hui elle devais rester sur place en attendant de mes nouvelles car j avais dis que j allais tenter de faire quelque chose pour l aider. Pour la liste du vol et bien je sais pas comment tu fonctionne mais on verras ce qu elle indique comme perte et on verra bien si c est bel et bien la réalité ( y as tu moyen de savoir habituellement se qu on se fait racketter?? ca m est jamais arriver moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:52

[l'argent est clairement indiqué, les objets non. Pour ça que j'ai demandé de se rappeler de ce que ceux avec moi possèdent aujourd'hui pour le comparer à demain. Par contre il y a des objets qui sont pas rendables comme les costumes spéciaux. Enfin on verra tout ça demain si ça a marché^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:00

et bien comme a mon habitude les gens s ouvrent trop a John le merveilleux, le sauveur voici deux victimes de nos jolies brigands et le butin voler.

marie_magdaleina 30 ecus et 3-4 miches

et

Expéditeur : Gracchus.de.mordreuc
Date d'envoi : 20/09/1460 - 17:45:23
Titre : racket

bonsoir,

je vous confirme mon racket dans la nuit du 19 au 20 septembre 1460 sur la route menat de Montauban à Cahors.

J'ai été racketté par deux hommes, un habillé en noir avec une toque rouge et l'autre tout en rouge. il m'a semblé en reconnaitre un, il me semble qu'il s'appelle cumluna ou quelque chose d'approchant

leur butin s'élève, il me semble, à une soixantaine d'écus et quelques maïs.

Bien cordialement

Gracchus de Mordreuc
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:09

Pour la dame, je m'en doutais.

Par contre ils sont malins, ils ont compris pourquoi on était là et ils se sont séparés. Du coup, on ne pourra en avoir qu'un [et vu qu'ils vont fuir et en solo, ça rend plus aléatoire la cible].

Ewok, il ne manque plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:13

Me voilà, je suis dans le groupe et je détrousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Et mer..   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:20

Vous avez racketté Androgyne qui possédait 134,09 écus et des objets.
J'ai récupérer quelques maïs mais pas sur du nombre.

Et vous ???
Sinon il était dans un gros groupe de huit personnes.
Dandolo
Liloia_de_baish
Axe37
Stephandra
Barbu63
Fischer
Yocto
Androgyne

Et puis les autres se sont fait la malle bien sur.

On leur rend comment leur pognons et objets ???
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:37

non il était pas dans un groupe mais seul [relis bien, le groupe est de 7]. Comme je le présentais en se séparant, ils ont facilité leur fuite, ils sont à Montauban aujourd'hui. On a pas été assez discret. [La prochaine fois faudrait faire le groupe en début de soirée, jd Orobas le plus tôt que tu passes sur le jeu, il est quelle heure en France ? ]

On va évidemment rembourser la victime, je viens de lui écrire. J'attends de savoir si on se retrouve à Montauban ou Cahors.
[pour le remboursement c'est simple vu qu'elle avait que du maïs en objet apparemment et pas beaucoup en argent. On fera un don de 33.5 écus à la mairie qui lui reversera. Pour le maïs je m'en occupe, gardez le.]

Groupe de John vous bossez !
Mon coeur tu vas à Cahors.
Ewok et Orobas, je sais pas encore si on va à Cahors ou Montauban. Je vous dis ça dès que je sais où est notre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou
» 6ème mission : affaire Vauxal
» 7ème mission : nettoyage du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: