La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)

Aller en bas 
+2
Meyrin
fayom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:52

bon ça va le dommage est très minime alors (surtout qu'il y a eu pas mal de personne hier). J'ai écris également au sieur pour le dédommager.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:12

Bon données de dernières minutes, l'hydre est en force à Chalon. En effet en plus de Korighan et Lemexicain, il y a Alexlegrand, Mmmax, Jack.sparrow, Arkom...
Bref ils vont pas prendre la route et si c'est le cas, on a plus les moyens de lutter.
Revenez donc tous les trois à Chalon (inutile de refaire une lance, cliquez simplement tous sur chalon).

Par contre on m'a signalé en taverne la présence de brigands entre chalon et Autun. Ils sont 3 (Aurélien le ninja, Danelle et Nohman). Ils possèdent à eux trois environ 700 écus, on va s'occuper d'eux ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:25

j'ai un membre de la prévôté qui m'a fait part de la fermeture des frontières et qui nous donne l'ordre de quitter la Bourgogne. Je lui ai envoyé ceci :

Citation :
Madame,

je suis capitaine des chardons noirs, compagnie qui a pour but de traquer les brigands. Je suis venu avec 4 hommes (Manulecoq, Meyrin, Brennus & Ducho) en chassant des membres de l'hydre. Aujourd'hui ils se sont regroupés à Chalon, je viens d'ailleurs de prévenir le maire du danger que courrait sa ville.
N'ayant aucune mauvaise intention contre votre duché, au contraire je suis au service de la justice. Je vous demande un laisser passer jusqu'à Pâques pour moi et mes hommes. Sachez que si jamais la mairie était prise, nous aiderons les autorités locales à la reprendre et cela gratuitement.
Cordialement

Fayom de Niort
capitaine des chardons noirs
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:59

Ok pour le déplacement. Mais pour notre dommage collatéral, je lui ai pris pas seulement 2 écus mais aussi apparemment 29 sacs de maïs (il me semble que je n'avais que du pain et un fruit sur moi, pas de maïs)

J'ai recréé un corps d'arme. Ca nous évitera de nous faire brigander chacun dans notre coin, au cas où. A trois on est plus forts que seuls... suivez-moi, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:10

Moi je lui (Lenanceendu25) ai volé 2.51 écus, une charette et 31 sac de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:23

Ben mes ailleurs! Plus rien pour moi... Par contre je n'ai plus rien à manger, il est tant qu'on rentre sur Macon.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:27

arf là ça devient plus conséquent. En résumé on lui doit :

- 5 écus
- 60 sacs de maïs
- 1 charette

Dis Brennus, tu pourrais mettre le tableau de surveillance à jour ?

Ducho c'est à Châlon pas à Mâçon que tu vas. Tu as de l'argent ? au moins 1 écus ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:21

Au niveau de la surveillance je ne peux pas mettre a jour avant le mois prochain, sauf si je trouve une connexion ce week-end.

Je rentre chez moi le mois prochain, je reprendrai une surveillance quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:49

ok pas de soucis. De toutes façons si tout va bien, on s'occupe des trois zigotos puis on rentre, il serait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:23

Oui j'ai de l'argent de toute façon je suis la meneuse, alors elle peut m'emmener là où elle veut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:58

Je suis assez d'accord pour massacrer un peu sur le retour.... Et en plus à LT les femmes pleurent depuis mon départ.... c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:01

Tu parles, elles sont heureuses de plus avoir à frôler les murs oui, héhé.

Votre victime m'a répondu :

Citation :
Messire,

Je ne sais si je survrivrai , mais je dois me rendre demain a Lyon. Si j'accepte vos excuses je ne peux être au rendez-vous.
Comprenez que je vous en veux point, au mauvais endroit au mauvais moment. Peut être nous rencontreront nous un de ces jours et alors nous nous rememoreront cette aventure...derrière un verre.

Cordialement.
Len.

Dis Brennus, tu es sûr qu'elle était à lui la charette ? Je trouve étrange qu'il ne cherche point à la récupérer. Enfin je lui ai dit que nous conservons cette dette et que s'il passe à Niort, je lui rendrai son maïs.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:55

Ok je travaille aujourd'hui.
Il y a des nouvelles pour la fermeture des frontière?
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:43

Comme tous les we ou presque, pas de connexion entre ce soir et dimanche soir. Donc je ne pourrai pas vous suivre samedi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:27

Alors pour la fermeture des frontières, j'ai eu cette réponse ci hier soir :

Citation :
Bonsoir ,

De part ce courrier et avec accord de notre prévôt, je vous accorde le lp pour vous et vos hommes (Manulecoq, Meyrin, Brennus & Ducho) jusqu' à Paques. Le LP est donc valable jusqu'à lundi 25 avril, le mardi 26 avril, vous devrez avoir quitté notre duché.

Bonne soirée,
Cordialement

Edwen, prévôt adjointe

Donc pas de soucis de ce côté.

Meyrin c'est vraiment dommage mais bon pas grave. Travaille donc aujourd'hui, ne t'inquiète pas on revient à Châlon ensuite, on t'abandonne pas^^.

Ducho et Brennus, vous venez dans ma lance et on prend la route ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:04

oui je suis sûr de moi, j'avais acheté une seule charrette et la j'en ai deux.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:32

et merde, je viens de voir qu'ils étaient à Sémur[pas pensé à cette ville et recensement tardif grr], donc je vous ai fait perdre votre journée désolée. Je crois qu'on va rentrer bredouille de cette mission et ça m'énerve. Mais bon ça nous a mis en situation réelle et on parlera au retour de comment on agira à l'avenir.

Vous pouvez bosser ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:04

on fait quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:45

[désolé Brennus, j'avais pas vu ton post et je pensais que vous aviez déjà tous fait suivre le meneur]

Aujourd'hui et demain vous bossez.

Ensuite on défendra la ville je pense 3 jours pour veiller au bon changement de mandat, qu'il n'y a pas une hydre qui prenne le pouvoir. Puis on rentrera chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:40

Nous travaillons aujourd'hui.

Meyrin, tu viens dans ma lance.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:39

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:26

En ce lundi, on défend la ville. J'ai promis à la mairesse de veiller à ce que les élections se passent bien.
On le fera aussi mardi et s'il se passe rien, mercredi on prend la route du retour.

[pour défendre, faut aller dans Mon groupe et cliquer sur défendre le pouvoir. Si vous avez pas de lien défendre, c'est que vous avez juste à faire suivre le meneur, c'est moi qui nous mettra en défense.]
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:17

oui c'est ça toi tu défends le pouvoir et nous on suit. Comme ça si la mairie est attaquée, toi tu défends et nous on suit , de loin , enfin on regarde comment tu te débrouilles. On te conseille ... pan sur la tête, vise les genoux...
En tout c'est fait pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:47

Ducho a écrit:
oui c'est ça toi tu défends le pouvoir et nous on suit. Comme ça si la mairie est attaquée, toi tu défends et nous on suit , de loin , enfin on regarde comment tu te débrouilles. On te conseille ... pan sur la tête, vise les genoux...
En tout c'est fait pour moi^^
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:16

Meyrin tu sais toujours pas cuisiner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand)
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: