La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)

Aller en bas 
+2
Meyrin
fayom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:27

Bon comme espéré, il est à Dole aujourd'hui. Ce qui m'ennuie c'est qu'il voyage au moins avec Lemexicain ; c'est là que Meyrin va nous faire défaut.
En tout cas on se met tous en position. Ducho tu vas sur la route de châlon (croix rouge) et nous sur la route de St Claude. Si tout vas bien demain il y a de la castagne héhé.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:10

Enfin de la baston! Mon épée était en train de rouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:15

Mouvement fait et tenue d'embuscade... (faut il que je configure ma lance d'une certaine façon?)
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:25

[oui ducho mais je t'expliquerai demain s'il est à Dijon ]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:51

Arf il est resté à Dole, grrrr !!

Bon bah nous Manu on fait rien du tout aujourd'hui. Tu as combien de jour de ration ?

Ducho, vous vous allez à Châlon pour récupérer Meyrin.

Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:32

Bon ok super, qu'elle nous prépare à manger, j'ai faim!
J'ai pris quelques précautions... en écrivant au Duc de bourgogne Eusaias

Citation :
Votre Grasce,


Je me présente Ducho, poitevin et membre le la compagnie des Chardons noirs appartenant à la baronne de Surgères, Oane.

Nous sommes avec quelques amis dont Brennus dans ma lance à la recherche de brigands notoires pour les châtier.
Je pourrais vous tenir informé bien sur.

Je vous prie donc de nous considérer en ami et de faire en sorte que vos soldats nous identifient comme tel.

Que le très haut vous garde.

Ducho
ex procureur du Poitou
Lieutenant des Chardons noirs

Citation :
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé l'armée "Compagnie de Digoine" dirigée par Eusaias, Polo13, et les défenseurs de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:46

Il me reste 13 jours de rations, avec ce beau temps ça ne me gène pas de dormir a la belle étoile quelque temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:36

Ok Manu, super.
Bonne initiative Ducho.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:25

Je suis présente à nouveau. J'attends que les hommes arrivent ? Pour la mangeaille, ça sera viande crue pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:22

Bon notre homme est à poligny. C'est donc à moi et Manu de nous en occuper.

Le groupe de Ducho vous pouvez travailler aujourd'hui.

Manu, nous on se tient prêt pour la castagne.
[ j'ai détruit ma lance pour faire un groupe simple. Il faut que tu viennes dedans. Ensuite tu vas dans Mon groupe, puis tu cliques sur détrousser les passants.
Là tu vas avoir un choix à faire. Tu mets la dernière proposition : n'aura pas plus de 3..., puis tu fais confirmer ]

J'espère qu'ils vont pas faire de halte et prendre la route ce soir. Ce qui est bien c'est que notre chemin a l'air peu pratiqué, espérons qu'il y aura personne cette nuit. Par contre même si tout est ok, pas sûr qu'on aura le dessus, on est 2 contre 2 [puis il y a le hasard qui fait qu'on peut ne pas les voir]
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:29

bonne chance à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:17

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:35

C'est bon me voila prés! Espérons qu'ils prennent la route ce soir!

Bastooooooooooooon! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:38

Et flûte ils ont pris la route vers Châlon. Je pige pas pourquoi ils sont pas passés par Dijon dans ce cas là.
Bon pas grave, au moins il y a point eu de victimes et puis ça augmentera nos chances vu que vous êtes trois. Donc :

Manu on reprend la route pour la Bourgogne nous. [j'ai refait une lance, entre y et fais suivre le meneur]

le Groupe de Ducho vous allez vous mettre en position d'embuscade entre Châlon et Maçon, puisqu'il va très certainement à Montélimar. C'est donc vous qui demain leur réglerez leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:43

Bien reçu cap'taine !
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:39

Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:38

Bon pour l'instant pas de vision des jeunes hommes.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rosa_azulada de Sammi_domech de Akina de Platinium_nuria de Sir_bribon de Jack_sparrow. et de Siaw_hy.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:43

Manu, on poursuit notre route, on va à Châlon.

[pour les autres, le lavabo étant pas actualisé pour châlon, je peux pas encore vous dire quoi faire. Mais déjà, ducho supprime ta lance et le premier à passer sur le jeu, crée un groupe simple (si vous êtes encore dans la lance de ducho, cliquez sur quitter le groupe avant) et les autres se mettent ensuite dedans]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:43

bon ils sont à Châlon; donc vous agissez cette nuit.

[même consigne que pour Manu avant hier. Une fois tous dans le groupe simple, vous cliquez dans mon groupe, sur détrousser les passants. puis vous choisissez la dernière option "n'aura pas plus de 3..." et vous confirmer. Je compte sur vous 3]
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:31

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rosa_azulada de Sammi_domech de Akina de Platinium_nuria de Sir_bribon de Jack_sparrow. et de Siaw_hy.
Ce sont eux qui ont essayé de piller et pillé plusieurs mairie. Ca me ferait plaisir qu'on les détruise aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:32

certes mais ne courrons pas plusieurs lièvres à la fois, surtout qu'ils ont pas la bourse bien remplie (sûrement pris des mandats).

Pour l'heure, préparez vous pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:27

En ce qui concerne les autres options, que doit-on mettre?
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:12

[les options de groupe ? Mettez, toujours! toujours! et je n'hésite pas à tuer!]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:43

Bon ils sont encore à Chalon. J'espère que vous avez pas attaqué d'innoncents. Si tel est le cas, écrivez leur pour vous excuser et si vous leur avez pris des choses dîtes leur que vous allez les rembourser ce week end.

Sinon, ce qui est bizarre c'est qu'ils voyagent ensemble mais pas dans un corps d'armes. Du coup aujourd'hui, vous allez recommencer comme hier. [mais au lieu de mettre l'option "n'aura pas plus de 3...", mettez "n'aura pas plus de 1..."]. Moi je vais surveiller qu'ils prennent pas d'emploi aujourd'hui donc attendez 20h avant de le faire.

Toi Manu, tu peux travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:32

C'est malheureux pour ce pauvre "dommage collatéral"...

Citation :
14-04-2011 04:05 : Vous avez racketté Lenanceendu25 qui possédait 2,50 écus et des objets.
14-04-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Lenanceendu25 (coefficient de combat 5), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.

Citation :
Messire,

Je suis profondément désolée pour le malentendu dont vous avez été la victime cette nuit. Mes compagnons et moi-même sommes un groupe de mercenaires au service de la baronne Oane de Surgères, et nous traquons des brigands. L'un d'entre eux devait passer cette nuit sur la route et nous lui avions tendu le piège dans lequel vous avez malheureusement été pris.

Je vois que vous aviez été prévenant et que vous n'aviez que très peu d'argent sur vous, mais nous pourrions vous rendre cet argent si vous le désirez. J'espère sincèrement que vous n'avez pas été trop blessé par nous et que vous vous en tirerez sans trop de mal.

Respectueusement, et avec toutes nos excuses une nouvelle fois

Meyrin de Niort
Mercenaire des Chardons Noirs, compagnie de la baronne de Surgères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand)
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: