La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Empty
MessageSujet: 2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand)   2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:33

Chardons Noirs, l'heure de vous aguerrir est arrivée !
En effet après avoir attentivement analyser la carte je me suis rendu compte d'une chose :

2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) 135441route

Nous savons qu'il est parti de St Claude ce jour. Dans un premier temps j'ai supposé qu'il avait repris la route par le Rhône. Mais en regardant la carte, je me suis rendu compte qu'il y avait une route direct entre St Claude et Loches. Aussi j'ai suposé qu'il était sur cette route aujourd'hui (croix noir) et donc emprunterai l'itinéraire marqué (flèches noirs). Si c'est le cas, étant à cheval il lui faudrait 5 jours et on le reprérerait soit à St Aignan soit à Châteauroux.
Nous nous sommes à 4 jours de Loches à cheval (et j'en ai un^^). En suivant la route tracée (flèches jaune), nous pouvons lui tendre une embuscade. Faut être honnête s'il fonce on va être un peu juste mais le moindre retard de sa part et il est fini.
J'ai mis deux points possibles pour notre embuscade après Loches. Si on est 6 on pourra se séparer en deux groupes de 3 car il peut emprunter les deux routes.

Alors aux intéressés, venez dans ma lance et prenez pas plus de 10 écus mais prévoyez pour 10 jours de nourriture. Aux besoin je peux vous faire durant la mission du maïs à 2 écus et vous prêter de l'argent. Demain on part ! (mercredi)

[demander à faire parti de ma lance, une fois dedans demain faîtes suivre le meneur, ne prenez pas de travail surtout]
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Empty
MessageSujet: Re: 2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand)   2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:25

Ca marche, j'en suis ! pirat pirat Je peux acheter une charette si besoin, il y en a une à 200 écus au marché. J'ai demandé à un mandat au maire pour prendre un peu de pain.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Empty
MessageSujet: Re: 2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand)   2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:33

C'est bon pour moi!
Prêt a partir!
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Empty
MessageSujet: Re: 2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand)   2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:34

Je suis à Poitiers et j'ai créé une lance. Bon courage à tous le premiers de nous deux qui l'aura ,aura une tapette.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Empty
MessageSujet: Re: 2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand)   2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:48

Jours 1 : Poitiers

lance de Fayom
- Brennus
- Meyrin
- Manulecoq

lance de Ducho
- Oane
- Nolann

on poursuit notre route, direction Montreuil Bellay (noeud entre Thouars et Saumur)
[faire suivre le meneur]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Empty
MessageSujet: Re: 2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand)   2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:07

MISSION ANNULEE ! Notre cible a déménagé à St Claude, le butin est à l'abri.
Vous pouvez travailler aujourd'hui. Pour ceux qui ne pourront pas (car on déjà fait suivre le meneur), je leur offre 2 sacs de maïs en dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Empty
MessageSujet: Re: 2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand)   2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: