La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Banquet du 6 avril 1462

Aller en bas 
+14
Foulques
Flamel
2Tret2F
Maximinus
Melchior Percheval
Kawarimi
charles_5
Melie16
Sarah_ann
Isolda Arsac
fab38
EwokErrant
Cibeline
fayom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

Banquet du 6 avril 1462 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet du 6 avril 1462   Banquet du 6 avril 1462 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:11

"finalement Fab s'aperçu vite que sa maladresse n'était pas passée inapercu"Merci Foulques de me venir en aide, en voulant vous donner un coup de main, je croit plutot que je vous rajoute du travail. "entendant Fayom l'interpeller sur son ivresse manifeste, il ne pu s'empecher de lui répondre" Et oui Capitaine ne serai je pas plus sage que vous nous serviez que de l"eau en tonneau plutot que ce bon breuvage car je vais finir par croire que chez vous je rentre droit dans mes bottes et repart finalement en rampant."
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

Banquet du 6 avril 1462 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet du 6 avril 1462   Banquet du 6 avril 1462 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:31

Le dîner s'était poursuivi dans la bonne humeur, et après avoir bien mangé, les convives dansèrent pendant des heures avant de rentrer chez eux (ceux qu'ils le pouvaient encore).
Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet du 6 avril 1462
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour un banquet, passage obligé des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: Hôtel de Niort :: La salle à manger-
Sauter vers: