La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 10ème mission : chasse aux larrons

Aller en bas 
+3
orobas
LillyBellule
fayom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:37

Etudes et impots.
Par contre, 3 ecus d'impots, ce n'est pas grand chose.
Juste sur le mais, rien sur les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: impots   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:00

je veux pas dire de betises, mais il me semble que j 'ai payé plus que 3 ecus mais j 'ai une perte de memoire sur le chiffre exacte.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:12

Ils ont pas taxé l'élevage ce coup ci pour ça que vous payer peu.

Notre gars est à Troyes et semble voyager seul. Faudra vraiment aller vite les gars pour le dépasser et le chopper. [en plus Ewok on va perdre la noblesse ce week end, faudra que je te la redonne]
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:32

On est en route !
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:58

Je vous ai fait une petite carte sur la situation depuis le début du mois. En noir le groupe Ewok, en bleu le mien et en orange notre cible.

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 472998Sanstitre

Pour demain il a 3 possibilités, enfin 4 en restant sur place :
- Soit il va à Tonnerre mais j'en doute sinon il aurait pris cette direction hier. Mais si c'est le cas, mon groupe le prendra en chasse.
- Soit il va au nord et là c'est le groupe d'Ewok qui mènera la chasse.
- Soit il va vers l'est et on le prendra en tenaille.

Demain il faudra vérifier qu'il n'est pas à Tonnerre et si c'est bien le cas, le groupe d'Ewok ira sur la route du nord (au cercle orange). On pourra pas savoir s'il a pris cette route où celle de l'est mais si il prend l'est, mon groupe pourra prendre le relai.
Revenir en haut Aller en bas
LillyBellule
Tribun de Niort
LillyBellule


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:56

Merci pour le topo chef !
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:23

[tout le monde suit le meneur. JD Ewok je te dirai ce soir où tu dois aller, j'attends de voir s'il est à Tonnerre]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:54

Il est pas à Tonnerre. Ewok, tu vas au nord de Troyes (2ème noeud) et nous on va à Sémur [demain mon groupe pourra un peu bosser à la mine et aller au marché ainsi. D'ailleurs Sarah Ann si on peut se voir en tav vite fait, dis moi tes horaires]

Je sais pas par contre s'il a quitté Troyes ou non.
[jd Ewok, tu pourras payer une noblesse de robe demain ou je dois t'offrir les deux ?]
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:44

Ça marche !

[jd Fayom, je peux recharger en token de quoi prendre la noblesse de robe mais celle d'épée ça commence à me faire cher ^^]
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: carte   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:21

merci pour la carte chef, par contre , qui peux m'expliquer pour la noblesse de robe et d'épée , c 'est quoi et ce que ça apporte, merci, je mourrai moi bete au moins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:47

Noblesse de robe : tu apprends plus vite a l'universite, ton village gagne deux 'ecus par jour et tu sais qui est en ligne.

Noblesse d'epee : trois ecus lieux plutot que deux, tu te deplace plus vite (3 cases au lieu de 2), tu votes deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:59

merci pour ta réponse, maintenant j"en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:36

[Je ne peux pas te donner d'horaires précises, c'est le week-end et tout est permis... mais je serai sûrement dans les parages le matin, sinon on peut repousser à dimanche. Dis moi ce qui te convient.]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:35

[je t'ai donné 100 tokens pour ta noblesse d'épée jd Ewok.
JD Fab, jd Orobas a tout dit. Si j'en parle c'est juste pour l'option se déplacer plus vite (3 noeuds au lieu de 2) dont il est très intéressant pour le meneur de la lance à avoir. Sache qu'il y a plusieurs avantages que le jeu propose mais évidemment payant, tout se trouve sur le bouton premium tout en bas du menu
JD Sarah, pour moi c'est pareil ce week end, rien n'est fixé. Demain en fin de matinée je pourrai pas. L'après midi sans doute pas. Mais option sont plus pour la fin de journée ou alors rapidement vers 13h30. Le mieux c'est quand tu es sur le jeu, tu vas en taverne même si c'est que 2 minutes. Dimanche on sera sans doute plus en ville donc impossible]

Il a bien quitté Troyes aujourd'hui, on sera mieux demain s'il a pris le nord ou l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:35

[Pour ma part c'était tôt dans la matinée Smile ... au pire très tard le soir, mais ça peut attendre encore quelques jours, je suppose.]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:00

Il n'est pas à Langres c'est bon signe. Je sais pas encore s'il est à Ste Menehould.

Mon groupe, bossez à la mine ce matin et ce soir on part à Dijon, je passerai à mon appartement. Pour le moment c'est calme, la route que nous rempruntons est déserte Sad

Groupe d'Ewok, vous avez pas mal de monde sur votre route, mais rien de suspect à ma connaissance. Poursuivez votre chasse de Pandemonium !
[jd Ewok, après avoir repris tes noblesses, tu vas au nord de Ste Menehoulde (sur le noeud de gauche pas à droite).]

Sinon j'ai appris que le duc de Touraine avait enfin fait son annonce concernant les événements à Loches. Oui oui c'est de l'info en direct chez eux, vous savez tout trois mois après Rolling Eyes . Comme promis, ils parlent de notre engagement ; toutefois le papier étant de si mauvaise qualité que je vous fais grâce de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:48

Merci d'épargner nos yeux chef , je ne voudrai pas loucher cyclops avant d'avoir époux lol!
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:51

On fait comme ça !

[jd Fayom, j'ai redemandé l'achat de la noblesse d'épée et ça a coché les deux noblesses, sinon la noblesse de robe seule voulait pas se cocher, j'espère que c'est la bonne manip'.]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:45

Je confirme qu'il est bien à Ste Menehoulde. Vous avez un jour de retard sur lui, si tout va bien lundi ou mardi vous pourrez l'avoir.

[Pour le savoir c'est simple jd Ewok, peux tu cliquer sur le noeud après Ste Menehoulde ? Normalement, il faut prendre la noblesse de robe puis une fois fait, tu peux cliquer sur la noblesse d'épée]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:31

Hum... Embarassed je me suis endormie dans un champs le temps qu'on reprenne la route et je ne me suis pas réveillée à temps pour vous suivre, donc je suis toujours à Sémur... je vous prie de m'excuser.
Fayom, j'attends donc patiemment tes ordres pour savoir ce que je fais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:45

Ahem, il semblerait que la sieste soit contagieuse... J'ai voulu travailler à la mine et ne prendre la route que le soir, mais le travail m'a épuisé à tel point que je n'ai pas pris la route... Je prends la direction prévue pour hier ?
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: route   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:00

ça doit etre la chaleur, une bonne sieste sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:17

Sarah, tu peux bosser toute la journée, on vient te chercher, cela n'a pas d'incidence. Lilly et Kaly, on prend la route pour Sémur ce soir.

Ewok, cette sieste par contre coûte cher ! Vous aviez du retard sur la cible, là il s'est creusé et il arriverait bien un moment où il aura atteint sa destination. Dans la zone où vous êtes il y a énormément de brigands (Compiègne, Ste Menehoulde...) qui pour le moment ne bouge pas. On verra pour leur tendre des pièges.
En attendant, vous poursuivez votre filature, donc oui rends toi au point fixé hier !
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:36

Et là c'est Orobas qui s'est assoupi Evil or Very Mad . Orobas va à Ste Menehould !
Ewok tu vas t'y rendre sûrement toi aussi vu que je pense que maintenant il est trop loin. Mais attends ce soir pour prendre la route, si pas de nouvelles de ma part à 20h tu y vas. [jd fab tu peux faire dès maintenant suivre le meneur]

Concernant mon groupe : Sarah tu viens dans ma lance. Bossez à la mine ce matin et ce soir on prend la route.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:43

Desole chef,
J'ai deconne sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème mission : chasse aux larrons
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 7ème mission : nettoyage du royaume
» 4ème mission : nettoyage du Poitou
» 6ème mission : affaire Vauxal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: