La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 10ème mission : chasse aux larrons

Aller en bas 
+3
orobas
LillyBellule
fayom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:25

Rahh, tu veux dire 12 jours à rien faire ???

Je n'ai pas les choppes.
Revenir en haut Aller en bas
LillyBellule
Tribun de Niort
LillyBellule


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:27

Je n'ai pas de chope, je lui ai répondu à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:01

Sarah_ann a écrit:
Pour mémoire 29/07/1461 :

Ce que je dois à Bocom :

53,64 écus
2 sacs de maïs
2 stères de bois


Ce que je dois à Katina_choovansky.:

149,51 écus
1 stère de bois
1 chope de bière

Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: rdv   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:49

j'ai pas ses chopes et sinon c'est toujours bon pour demain 19 h?
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:49

oui Fab toujours OK.

Bizarre pour les chopes, elle m'a dit en avoir 5. En tout cas vous pouvez faire un don de 50 écus à la mairie tous.

Oui Orobas, 12 jours à rien faire mais tu pourras étudier, ici en Champagne ou en Bourgogne qui est juste à côté si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:51

Je vais etudier sur place.
Je doute qu'ils enseignent ce que je cherche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: dons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:07

je donne 50 euros a la mairie de suite
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:14

Lilly et Sarah, il manque votre don.

Fab à ce soir en taverne. Les autres venez si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:57

01/08/1461 08:55 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Troyes.

pardon, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: copie   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:20

Expéditeur : Katina_choovansky.
Date d'envoi : 30/07/1461 - 16:36:20
Titre : HRP
Bonjour,

j'ai beaucoup de mal à démêler le vrai du faux de ce qui s'est passé sur le nœud il y a quelques jours quand vous m'avez dépouillée, mais comme je n'imagine pas une seconde qu'on puisse se mentir HRP dans ce jeu (et que dans ce cas là ce serait tellement laid que je 'en reviendrais pas et surtout vraiment de l'anti jeu ) et que HRP JD Fayom m'a assuré de votre bonne volonté à nous rendre nos biens, je vous copie colle le message que je viens de lui envoyer:


******************


Nous serons là jeudi à 19h30

Nous avons aussi laissé dans le lot de l'attaque une barque (JD Bocom), une grande échelle (moi) , des chopes (5 à moi et j'y tiens énormément), des cailloux (à moi), une pelle (à, moi), un pain d'argile et des vivres.

Moi personnellement, à part les chopes (ça ne vaut rien c’est juste sentimental) et les thunes (et un caillou au moins), je me fous pas mal du reste, vous pouvez les garder, ça vous fera des sous.
Si votre pantin à les sous, c’est nickel pour me les rendre, mais je veux bien savoir qui a mes chopes et me les refilent (je veux bien en laisser une en guise de souvenir car c’est collector même si ça ne vaut rien , mais j’ai besoin des autres ) , merci.

*****
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:34

Bon moi je vous laisser pour une dizaine de jours. Perso j'ai rendu ce que j'avais à rendre à quelques pains près.

Sarah, je crois que toi aussi. Tu me diras demain si tu as une réponse sinon bah je verrai à mon retour si ça a marché ou pas

Fab, toi tu as encore des petites choses à rendre (une pelle à Katina et 150 écus, 30 écus à Bocom). [J'ai pas trop le temps de te détailler les actions. Mais en gros, les marchandises tu les rends au prix mini. Pour rendre l'argent il faut que tu vendes au mini et rachète au max (en fait, tu calcules la différence que fera la vente et l'achat et ça donne le montant rendu). Si tu as du mal, je suis sûr que Katina saura]

Lilly et Orobas voyez pour rendre les choses avant mon retour. Pour les 150 écus de Katina que vous devez chacun, si vous voulez voyez avec le maire si vous pouvez faire 3 dons de 50 écus (Lilly tu as toujours pas fait ton don pour Bocom)

Bon sinon côté mission, le bilan pour l'heure est pas super mais pas tout nul.
En positif, on a rétabli l'ordre à Loches et Troyes. On a aussi - mais pas vous directement - empêché que Clermont et Dunkerque soient pillés.
Maintenant en ce qui est de la capture de brigands, on a 0 pointé ! 4 tentatives ont été tenté :
- la première avec mon groupe pour capturer 2 brigands entre Conflans et Troyes. Pas de bol il y en a eu un troisième et ça c'est joué à rien. On pouvait rien faire d'autre et hélas on a perdu nos bagages.
- la seconde avec le groupe d'Ewok pour capturer Sans_nom_d_asceline. Hélas on a pas su le débusquer [le jeu n'a pas voulu], mais après le manque de coordination à causer l'attaque surprise du brigand sur le lieutenant Ewok. Ce dernier point est clairement dû à une défaillance de notre part !
- la troisième fois, on a tenté de récupérer le trésor de l'hydre pour les empêcher de former une armée. Hélas à cause de Kalyse, ça a échoué. Là cet échec est clairement dû à un manque de rigueur de notre part d'où ma grande frustration et ma colère derrière. D'ailleurs ma fillotte boude depuis et à pris le chemin du retour Sad 
- La dernière enfin est là cette semaine. Il nous a manqué un jour, ils ont pas pris la route aussi vite qu'espéré et j'avais pas de moyen de surveillance [dufric qui déconne sur Ste Ménéhoulde (toujours ce manque de chance) et pas dispo en journée pour les repérer par ma noblesse IG lundi et mardi]. Je reconnais que si je devais pas m'absenter à partir de ce week end, on serait resté et donc les aurait certainement eu. Mais c'est peut être parti remise pour les avoir, j'espère qu'à mon retour on pourra encore les avoir et ce coup ci, nous aurons tous les éléments pour frapper avec précision.

La chance n'a pas été avec nous ces dernières semaines mais elle le sera pour la fin de la campagne, j'en suis sûr. Croyez y cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:26

On ne peut qu'y croire, c'est ce pour quoi nous sommes encore là. La roue finira par tourner un jour, c'est inéluctable... 
Pas d'inquiétude chef, Bon repos et à dans douze jours.

[Bonnes vacances au Joueur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:59

Bon j'ai ecris au maire pour faire les dons de 150 ecus.
J'attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:23

Bon le maire a tres agreablement repondu que les transactions douteuse ne passeraient pas par lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:54

Il a pourtant bien accepté nos écus pour Bocom...
En espérant qu'il ne décide pas de garder le tout pour la mairie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:22

Je suis en taverne pour rendre les 150 ecus a Katina_choovansky.
Vu la reaction du maire, c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
LillyBellule
Tribun de Niort
LillyBellule


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:16

Je suis de retour.
J'ai fait un don de 50 écus à la mairie pour Bocom...
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:33

Tu as vu avec le maire ???
Il ne veut plus faire ce genre de transaction.
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: 150 ecus   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:58

j'ai rendu les 150 ecus a Katina_choovansky. pour moi donc c"est bon. vous faites quoi en ce moment en l'abscence du chef, vous bossez?
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:25

Je partage mon temps entre la mine et l'universite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:26

Oui Fab, la mine est ma seule distraction pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: revolte   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:20

avez vu le courrier, il y a une revolte a troyes, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:58

Un peu a la bourre, mais je suis le maire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:25

Je n'ai pas pu me libérer plus tôt.
Vous avez assisté tous les deux à la révolte des deux nuits précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:27

Fiasco complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème mission : chasse aux larrons
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 7ème mission : nettoyage du royaume
» 4ème mission : nettoyage du Poitou
» 6ème mission : affaire Vauxal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: