La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 10ème mission : chasse aux larrons

Aller en bas 
+3
orobas
LillyBellule
fayom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: depart   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:33

seulement pour vous dire que je suis en retraite a partir de demain soir et jusqu'a mercredi soir. bon courage a tous:D 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:45

Bonne retraite Fab.

Orobas, c'est ce que j'ai pu comprendre en voyant qu'Alexandre. était toujours sur le fauteuil du maire. Vous avez encore essayé de reprendre la mairie cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:08

Pas de nouvelle du maire donc non.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:03

Hello tout le monde, me revoilà ! Il semble que ça a été animé en ville cette semaine.

Sarah, visiblement la petite mission n'a pas marché. Le groupe est à Montargis actuellement, ils sont qu'à deux jours (bougent pas vite). On pourrait donc les avoir encore si on se dépêche (faut avant l'Anjou).

Aussi, j'aimerai qu'on reprenne la route fissa (mercredi). Tout le monde est il là ? Ewok t'es dispo ?

Mettez vous dans ma lance et bosser ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:41

Bon retour Chef ! ça fait plaisir de vous revoir, l'inactivité commençait à peser.
En effet, la lettre n'a eu aucun effet, silence complet, je n'ai pas eu de réponse. Ils sont restés jusqu'à la fin des hostilités avec Fatum puis ils sont partis.

A savoir aussi que le groupe de 5 personnes semble expérimenté, je m'inquiète "légèrement" quant au fait qu'ils puissent prendre le dessus. J'ai quand même en tête mon avenir et j'ai accumulé pas mal d'écus depuis notre départ ainsi que des objets de valeur... faut bien s'occuper. Une idée pour préserver tout ça ? Bon après si ça devait aller à nos adversaires je ferai avec...
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:28

Coucou,
Bon je suis dans le groupe.

J'attends les ordres.
En attendant, je suis toujours a la mine le jour et a l'universite la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:20

Ils sont que 4 Sarah mais oui expérimentés. Mais nous sommes 5. J'avoue tout de même que je préférerai qu'Ewok soit de retour (pour avoir 3 très fort). [tu perdras pas tes biens car ils briganderont pas, c'est pas le même cas que la fois dernière. Ce que tu peux faire sinon mais faudra qu'on soit dans une capitale, c'est acheter un appart (500 écus) et y déposer tes objets jusqu'au retour]

J'attends que les autres soient dans la lance pour partir. Si on est pas 5 à 19h, on reste bosser.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:03

Lilly ayant pris un emploi, vous pouvez bosser ce jour. Ils sont toujours à Montargis mais faudrait pas tergiverser.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:08

Ok, nuit a l'universite donc.

Sinon ca va la retraite chef, pleine de soleil ???
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:57

ah oui nickel, merci de demander [super vac Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: arrivee   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:03

je suis de retour aussi, etes vous encore la ou pas ? merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:17

je viens de prendre un emploi mais sinon pour le depart pour demain c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
LillyBellule
Tribun de Niort
LillyBellule


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:19

Ah désolée d'avoir pris un emploi, j'avais pas vu.
Bon retour Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:08

Merci pour tes conseils Fayom, mais je me passerai d'acheter un hôtel -pas envie d'investir dans l'immobilier. Mon but c'est de faire des études et ça m'a l'air bien coûteux alors je vais tenter ma chance comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:26

OK Sarah, de toutes façons, je te le dis, tu risques rien à 98%

Bon puisque vous êtes tous là, nous prenons la route ce soir [suivez bien tous merci]. Ewok est malheureusement pas encore de retour, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:25

Ok j'ai merdé encore une fois ... je sais pas ce que j'ai foutu.
Désolé. Je vous rejoints ou ???
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:18

ouai je vois ça Evil or Very Mad . Rendez vous à Montargis (en passant par Conflans). On perd 2 jours là, en plus ils ont quitté Montargis.

Les autres vous me suivez, on va à Montargis pour attendre Orobas.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:42

Ce samedi bossez ! Orobas tu fais Conflans-Montargis.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:44

Bon Orobas tu entres de la lance et nous prenons TOUS la route ce soir.

La cible est à Chinon donc il y a maintenant quasi aucune chance qu'on l'ait vu qu'on peut pas agir en Anjou et en Poitou. Orobas, le retard que  tu as occasionné a été fatal. Encore une fois, l'échec vient d'une erreur d'un de nous Rolling Eyes . Si tel est bien le cas, nous prendrons la route du nord pour un dernier petit tour avant de rentrer à la maison.

Sinon oubliez pas de payer vos impôts.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:10

continuez de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:39

Cible à Thouars, comme prévu c'est mort. Encore un échec parce qu'on a merdé alors qu'on avait la chance qu'ils s'étaient pas éloignés pendant mon absence.
[sur cette traque, on les a raté d'abord en amont de Troyes car ils sont passés où nous étions le jour où nous en partions. Ceci car malheureusement je devais aller en retraite et que je voulais rendre les biens à nos victimes avant. Faut dire pas de bol, le dernier jour : d'une Dufric merdait sur la ville qui nous intéressait depuis 2 jours (donc je savais pas s'ils y étaient encore, si j'avais su leur départ on serait resté un jour de plus) et de deux ils se sont déplacés que de 2 noeuds au lieu de 3 comme ils faisaient avant puis par la suite. On les a ensuite raté cette semaine alors qu'ils étaient restés plusieurs jours à Montargis parce que jd Orobas tu as pas suivi et qu'on a perdu 2 jours le temps que ton perso rejoigne les nôtres. Hélas, la cible n'a plus fait de halte qui aurait permis de refaire notre retard.]

Honnêtement c'est déjà pas facile à faire car on est jamais - sauf espion quelques fois - dans la tête de nos cibles pour savoir où et surtout quand ils seront là où nous les attendons. Qu'en plus de ça et c'est le plus dur, on a pas toujours le dessus [brigandage aléatoire du jeu]. Mais si en plus on a à chaque fois l'un de nous qui fait pas ce qu'il faut, ça devient mission impossible et d'ailleurs suffit de voir le résultat actuel (0 prises).

Bref gros manque de rigueur, alors qu'on a des moyens limités [et que j'avoue j'ai pas souvent le temps de faire des recherches approfondies surtout depuis que le repérage se fait via Dufric qui est moins bien].

Allez comme dit, on prend la route pour le nord. On fait un tour de l'île de France où se trouve beaucoup de brigands de la Fatum. On verra ce qu'on peut se mettre sous la dent puis on rentre. Direction donc l'Artois. Si vous êtes à court de réserves signalez le, on fera des haltes. Ayez toujours 5 jours de réserves sur vous en permanence. En route !
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:00

ok c'est parti chef, et on garde le moral:D 












Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:14

Je suis la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:29

C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:23

Direction Mortagne. On y fera le plein de réserve puis ensuite on sera essentiellement sur les routes, nous déplaçant à allure plus réduite (de 2 en 2 noeuds)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème mission : chasse aux larrons
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 7ème mission : nettoyage du royaume
» 4ème mission : nettoyage du Poitou
» 6ème mission : affaire Vauxal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: