La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 6ème mission : affaire Vauxal

Aller en bas 
+3
kiki9
Renard
fayom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximinus
Villageois intégré
Maximinus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Niort

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:37

ça marche, je reste ne place ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:39

On a croisé un groupe de 2 personnes, Animos et de Minoushka. Ils sont encore sur le nœud.


[Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Animos et de Minoushka.]
Revenir en haut Aller en bas
kiki9
Conseiller Municipal
kiki9


Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2011

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:16

Même vision à part que Vince n'est plus avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:46

bah il est où le Vince ??? Il est peut être allé trop précipitamment sur la route de Rieux. C'est un peu chiant ça, si je voulais vous envoyer autre part, je pourrai pas du coup

Je me renseigne pour savoir s'il est entre Thouars et Poitiers. Kiki, préviens nous si tu as une réponse

Pour le moment vous ne faîtes rien, même toi Vince.

J'ai peut être un très gros soucis. Hier j'ai envoyé ma fillotte avec beaucoup de marchandises et je me demande si elle ne s'est pas faite attaquée [je ne vois plus le mandat dans la liste. J'attends sa confirmation en espérant que c'est qu'un bug]. Si c'est le cas, ça serait un catastrophe ! Enfin avec un peu de chance il sera coincé avec toutes les marchandises et donc vous pourrez les reprendre.

Donc voilà les possibilités :

- ma fillotte s'est faite attaquée, vous allez tous sur le noeud entre Niort et La Rochelle.
- ce n'est pas le cas (croisons les doigts), et vince est bien parti pour Rieux. Et bien vous bougez pas et Vince tu retournes avec eux
- ce n'est pas le cas (croisons les doigts), et vince est toujours au même endroit que vous. Je pense que vous allez aller entre Poitiers et Thouars.
Revenir en haut Aller en bas
Maximinus
Villageois intégré
Maximinus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Niort

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:10

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Animos et de Minoushka.


Voilà, en attente des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Conseiller Municipal
Vince03


Messages : 249
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Niort

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:20

Je suis bien parti pour Rieux hier, désolé, j'attends ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:05

bon la catastrophe à eu lieu ! on vient de perdre 999 écus plus 30 fruits et 20 légumes. Vous allez tous sur le noeud entre Niort et La Rochelle. Ils sont deux et ça m'étonnerait qu'ils restent mais bon, faut réussir à reprendre ses marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Maximinus
Villageois intégré
Maximinus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Niort

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:15

c'est bon pour moi, je suis en route pour le noeud entre Niort et La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
kiki9
Conseiller Municipal
kiki9


Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2011

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:41

Citation :
Expéditeur : Vauxal
Date d'envoi : 07/12/2011 - 11:53:43
Titre : Re: Re: Re: un petit brigandage, ça vous te
tsss...
vous ne m'aurrez pas sur ce jeu la... on me l'a deja faite !!!
savoir ou je me trouve pour m'envoyer une armée... de toute facon par securité je bouge tout le temps !!!

Bon pour l'autre, je crois que tout le monde a compris.

Pour ce qui est de récupérer le mandat, il vaudrait se mettre en mode détrousser les passants, bon je sais on risque de brigander de pauvres innocents, mais on pourra toujours leur expliquer et leur rendre leur du.


(je croyais qu'on ne pouvait pas voler un mandat????)
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:56

(reforme économique)
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Conseiller Municipal
Vince03


Messages : 249
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Niort

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:15

Je suis sur la route également!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:30

Kiki cette méthode était déjà celle qu'on allait utiliser pour l'autre. On verra s'il est encore dans le coin plus tard.

La seule chose qui compte c'est de retrouver les biens de la ville. Je savais qu'à deux ils étaient pas assez raa.
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:47

avez vous le nom des brigands??

je me rends ou vous avez indiquer je tiens juste a mentionner que je m avais deplacer en oubliant de prendre 1 nourriture de plus donc il m en reste pour 2 jours, je vais prendre l habitude de mieux verifier mes affaires mais bon je n ai pas votre grande experience sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:42

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hadrien.marcus.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alida de Bbnem et de Yslair et Laureline.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:33

oui les brigands sont Rebeltouf et Senese. [Normalement vous devez les voir dans groupes & armées. C'est l'avantage quand ils sont plusieurs.] Sinon il y a 3 bandits notoires qui viennent d'arriver à Niort (Dannelle, Nohman & Aurelien_le_ninja), je pense qu'ils arrivent depuis Rieux, Vince pourra peut être confirmer. En tout cas ils vont sans doute prendre la route du sud, sinon ils seraient passer pas Thouars. [et ils ont un jolie butin, par contre pas sûr que vous soyez plus fort qu'eux]

Aussi pour aujourd'hui; vous allez brigander. [Soyez bien tous dans le groupe. cliquez sur détrousser les passants. Et choisissez l'otpion où il y a +3 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:47

en passant vince n est toujours pas avec nous et je comprend pas ce que tu veux dire par +3pc j ai jamais fais ca et c est des phrases qui apparait dans les options
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Conseiller Municipal
Vince03


Messages : 249
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Niort

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:38

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hadrien.marcus et un groupe composé de Johnston de Kiki9 de Maximinus et de Renard.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rebeltouf et de Senese, un groupe composé de Alida de Bbnem et de Yslair, et les défenseurs de Niort.

Je viens de réintégrer le groupe Johnston, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Conseiller Municipal
Vince03


Messages : 249
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Niort

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:43

Si johnston, c'est la phrase qui dit " n'aura pas plus de trois points de combat en plus"

Fay, il n y a que nous sur le noeud actuellement. Ils ont du partir à mon avis en direction de Niort.
Revenir en haut Aller en bas
kiki9
Conseiller Municipal
kiki9


Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2011

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:20

Adhération au groupe faite et le reste aussi, y'a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:43

bah tu les as rencontrés sur le chemin Vince, ils vont vers Rieux ou bifurqueront sur Thouars. Bref vous n'avez pas les provisions pour. Brigander ce jours en espérant avoir les trois autres. Moi je vais vois pour qu'on poutre les deux autres, une fois qu'ils seront out, on pourra les attendre au détour.
Revenir en haut Aller en bas
Maximinus
Villageois intégré
Maximinus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Niort

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:10

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hadrien.marcus.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alida de Bbnem et de Yslair et Laureline.

C'est bon pour moi, j'ai mis les options convenues pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:27

Renard si jamais vous vous attaquiez à des innocents, écris leur [comme tu passes toujours tôt] en expliquant que tu cherchais à appréhender des brigands et que tout leur biens leur seront rendus à Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:57

Pas de problème, ce sera fait! J'espère sincèrement que ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:32

Malheureusement nous avons racketté un vagabond du nom de Thymo.
[09-12-2011 04:05 : Vous avez racketté Thymo qui possédait 16,35 écus et des objets.]
Pour ma part je n'ai pas d'objet lui appartenant. Je lui ai envoyé une missive:
Citation :
Bonjour sire Thymo,

Vous avez malencontreusement été racketté par mon groupe qui chassait des brigands. Vous n'étiez aucunement notre cible et sommes profondément désolés pour cette erreur. Vos biens et écus vous seront rendu sans faute à Niort.

Veillez accepter mes plus plates excuses,

Renard

Nous avons croisé différentes personnes aujourd'hui.
[Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Princesse, un groupe composé de Starine. de Jjkl34 de Valmyre de Violette de Kenshiro de Lordoflove et de Chieuz85, Igor_serbo, un groupe composé de Maylis de Leepo et de Yanou_do_urden., Thymo, et un groupe composé de Ixtl de Nefertoum de Jilano de Zodelius de Bmza de Maetel95 et de Doko.]
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:29

meme vision que renard et je pense avoir 3 ecus de plus dans ma bourse du au racket et aujourd hui j epuise ma derniere nourriture donc je demande la permission de retourner a niort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème mission : affaire Vauxal   6ème mission : affaire Vauxal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème mission : affaire Vauxal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou
» 7ème mission : nettoyage du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: