La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)

Aller en bas 
+3
Naevus
Renard
fayom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naevus




Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:47

Je suis là!
On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:25

super Vince.

On patiente Naevus, je dois avoir une discussion pour la réintégration dans l'armée. (faîtes suivre le meneur en permanence, je nous bouge dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:06

Bon là ça bouge pas. Il va falloir s'entendre avec l'Amiral, parce que c'est pas clair. [j'ai pas réussi à lui parler via msn, j'ai parlé à la mère et la fille, mais les deux avaient des consignes différentes. et puis j'ai reçu plus tard un mot de Gorbo qui me demandait si tout était transféré et si Fayom avait intégré l'armée. Ce qui semble vouloir dire qu'il ne connait pas beaucoup plus que nous le fonctionnement d'une armée.]

Demain je recommence mon manège de partage, mais je ne peux rien faire avant de savoir si je quitte ou non l'armée, [car une fois le partage fait je ne peux plus suivre le meneur parce que encombré].

Donc rien n'a avancé aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:53

ouai ça me saoule un peu ça. Gorbo m'a dit qu'elle se mettrait pas en concentration, et qu'on allait procéder par embauche. Il faut que tu en mettes apparemment tu peux le faire ou pas ?
Il paraît que deux personnes va venir mais bon elle sera un peu vide cette armée. Tu es pas encore encombré Renard ? Dans ce cas attends avant de le faire, que tu puisses nous rejoindre au cas où pour qu'on file à LT. Regarde si tu peux faire les embauches, moi j'attends de voir si j'ai des ordres du comte Ursin à propos pour entrer dans une autre armée.

Poitiers est remplie d'armées, si on est pas dans une on passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:43

non, pas d'embauche possible hors d'une ville. J'ai même réessayé.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:43

bien, alors ne prend rien sur toi, ne fais rien. Je pense que tu vas rejoindre ma lance et on va aller à La Trémouille. J'attends de voir ce soir au cas où.
[Les autres oubliez pas de suivre le meneur]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:56

[chacun de vous peut me donner son encombrement actuel svp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Naevus




Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:26

[Encombrement : 5 / 842 (200 + Bonus de groupe : 642)]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:59

[ok merci]

Bon les soucis de logistique sont réglés normalement. Demain on prend la route pour La Trémouille. L'armée nous suivra normalement et on pourra la réintégrer tranquillement par la suite.
Naevus, faudra en profiter pour que je te donne ton arme et si possible tes viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Naevus




Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:23

Bien chef.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:31

Allez tous prêt à partir, demain on sera en ville. On en profitera pour faire le ravitaillement, je suppose que certains ont plus beaucoup en réserve.

[Faîtes suivre le meneur absolument !]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:23

Renard tout le monde est dans la lance, à toi de faire en sorte d'être bon dans le chargement. A mon avis, je pense que tu l'es encore un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:33

bon une troisième personne est venue apparemment, ce qui devrait être bon, n'est ce pas renard ? [je revois un bonus groupe]


[par contre gros soucis ! Ce crétin de joueur qui fait le juge, malgré notre échange hier où je lui ai expliqué de ne rien faire avant demain pour pas que vous soyez dans la muise, m'a quand même foutu en prison et pour 6 jours. J'ai été contraint d'en avertir les administrateurs pour qu'ils annulent ou au moins vous fasse déplacer. J'attends leur réponse. Si malheureusement elle est pas positive, dans ce cas, vous irez par vous même à La Trémouille, Renard et moi resteront sur le noeud en attendant.

Donc ceux qui ont pas fait encore "suivre le meneur", attendez que j'ai la réponse des admins pour le faire. Si elle est négative, déplacer votre perso sur lt (cliquer sur la ville et valider). Et si elle est positive et que je peux déplacer Fayom, faudra faire suivre le meneur, comme prévu.
Je vous tiens au courant, j'aurai une réponse avant 19h normalement.]
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:39

[j'ai fait suivre le meneur, normalement tout devrait être ok : Encombrement : 1988 / 2098 (200 + Bonus de groupe : 1898)]

Tout est paré, enfin!! Very Happy

edit : [eh mdr, j'écrivais mon message en même temps que toi. Quitterons nous jamais ce noeud!!!]

Euh, la destination n'était pas Limoges? L'amiral voulait y faire la concentration de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:44

[c'est bon je suis libre, les admins ont supprimé la peine. Very Happy Donc on reste dans l'ordre du jour, faîtes SUIVRE LE MENEUR.]

Non Renard, il est bien question de La Trémouille. En plus l'amiral a décidé qu'on passerait via les embauches et non la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Vince03
Conseiller Municipal
Vince03


Messages : 249
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Niort

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:18

ok c est parfait alors!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Villageois intégré
Renard


Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:50

Yeah! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:55

Bon voilà enfin en ville, même si Manu est resté sur place.

Pour Aujourd'hui :

- Manu tu nous rejoins à LT
- Les autres vous me suivez, le gouverneur royale veut qu'on défende la ville aujourd'hui. [Renard, faut que je vois si les 3 autres veulent le faire, sinon tu pourras pas donc autant que tu bosses dans ce cas]

Naevus, j'aimerai que tu passes ce soir en taverne.

Sinon, Brennus comment se soigne ta blessure ?

Et j'oubliais, vous avez pu voir que le marché est vide. Aussi si vous n'avez plus de nourriture, faîtes moi signe, un petit rendez en taverne et le tour est joué. De même je peux vous passer un peu d'argent pour pouvoir prendre cette nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:21

Ça va ca se soigne, une infirmière m'a glissé sous l'oreiller que dans 5 jours je serais de nouveau sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Cibeline
Admin
Admin
Cibeline


Messages : 809
Date d'inscription : 02/12/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:20

Un pigeon arrive et se pose près de Fayom avec une missive de son épouse :

Citation :
Bonjour mon aimé, je t'écris de la prison et voici l'énoncé du verdit

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.
*voilà une nouvelle affaire concernant cette fameuse mairie de Niort pensa le juge. Il posa le dossier qu'il avait pris bien soin d'étudier puis regarda l'assemblée
accusée levez vous !*

après lecture des minutes des greffiers, je reprends donc cette sombre affaire à la suite des juges et procureurs précédent pour rendre mon verdict.
Quel étonnement de voir autant de blasfèmes prononcés ici lieu, tant par l'accusé, que par son mari, et même l'avocate !
que vous semblez peu respectueux de la justice poitevine pour l'insulter en son antre et lui donner ordres !
je vous rappelle donc que vous êtes, vous dame cibeline, accusée de trahison envers votre comté, vous dame rochelle, avocate sensé représenter la justice, vous fayom... *il marqua un temps d'arrêt ne trouvant pas les mots qui conviendraient à l'endroit* bien trop irrespectueux des lieux et des instances Poitevines pour oser proférer des injures à l'encontre d'un comte en exercice, d'un ancien procureur et j'en passe !

je veux qu'il soit bien su de tous ici, que je ne tolèrerais plus en ces lieu de manquement à l'honneur de mon comté et que si celui-ci ne vous plait guerre, vous n'avez qu'a le quitter !
Mon comté, aimez le ou quittez le !

sur ce, revenons à notre affaire.
dame rochelle, pour une avocate du dragon, vous me décevez fortement !
vous osez donner ordre au tribunal du Poitou, à un juge en fonction d'annuler un procès alors que vous n'êtes pas capable de lire la phrase suivante de la coutume Poitevine que vous déshonorez !
le cas que vous évoquez concerne donc le paragraphe 6 sur la haute trahison et donc fayom et non son épouse !
veuillez donc ne pas faire comme lui, confondre plusieurs affaires, embrouiller ou tenter de le faire pour espérer échapper à la justice.

il s'agit donc bien de trahison envers le Poitou !

je rappelle le mandat que dame cibeline à sciemment accepté avant de prendre la route vers la Rochelle en veillant à amener avec elle et son mari un ami pour les aider à porter le lourd fardeau :
"mandat confié à mon épouse pour veiller sur la trésorie municipale le temps que le conflit avec le comte sera réglé et qu'il aura acheté les quota de blé demandés."
dame cibeline accepte donc de détourner les fonds de la mairie de Niort pour faire pression envers le comte, feint une fuite, ou la tente, là c'est interprétable mais un autre sujet, en emportant une grosse somme d'argent et des denrées qui ne lui appartiennent pas !
si cela n'est point de la trahison, qui trahit donc aujourd'hui ?
je ne juge pas ici son époux, mais bien elle, maire actuelle de Niort qui était adjointe à l'époque comme elle le rappelle d'ailleurs et épouse du maire comme elle le rappelle aussi, quittant la ville avec un coffre fort rempli de biens et écus ne lui appartenant pas et contre le gré du Poitou, pour preuve, la raison du mandat évoquée qui est des plus explicite et ne souffre interprétation.

pour ce qui est de la défense et le fait de la rapidité de mise en accusation, je laisserais à fayom le loisir d'expliquer que la justice est trop rapide et à l'avocate de tenter d'expliquer que face au risque évident de fuite, vus les termes du mandat, que le prévôt à eu tord d'être prudent !

à présent, il reste à savoir quelle peine vous attribuer donc, face à cet acte répréhensible par la loi et qui ne saurait rester impuni fois de kiriell !

*il s'arrêta de parler et fixa de son regard océan l'accusée*

Moi kiriell de la rose noire, seigneur de l'aiguillon sur mer, second de la marine Poitevine et juge du vaillant comté du Poitou je déclare cibeline, coupable des faits qui lui sont reprochés !
elle a bien trahi son comté !
cependant, au vu du fait qu'elle s'est engagée à rendre son mandat et a respecté cet engagement.
quelle à prouvé à maintes reprises et encore aujourd'hui son attachement et dévouement à sa ville.
qu'elle occupe actuellement la fonction de maire de Niort.
la condamne à 6 jours de prisons dont 4 avec sursis et à 1 écu symbolique d'amende.

*satisfait de son verdict, il regarda fixement à nouveau l'accusée et frappa d'un coup sec sur le bureau*

affaire suivante
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et � une amende de 1 écu.


Je te rassure les enfants sont chez anasthasia et pour le reste, et bien je ne peux pas me présenter pour le mois prochain ni finir mon mandat
Passe le bonjour à tes hommes, dit leur que je pense à eux et que je les soutiens

Prend soin de toi
cibeline ton épouse
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:59

Je suis sûr qu'elle ne s'est pas contentée que de cela l'infirmière héhé.

Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:47

Bon pour ce jour, nous défendons encore (suivre le meneur). Manu tu rejoins ma lance.

Renard, toi tu continues de bosser.

Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:42

Naevus, j'aimerai que tu viennes en taverne ce soir !

Sinon demain, on intègre l'armée, donc surtout faudra bien tous me suivre [on fait suivre le meneur sans faute !]
Revenir en haut Aller en bas
Naevus




Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:47

On sera combien dans l'armée précisément? Sinon chef, euh... je suis pas souvent en taverne... vous savez moi et l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:57

Combien on sera ça je ne peux le savoir, mais bon déjà il y aura 7 armées, donc des centaines de soldats.

Naevus, c'est pas pour picoler que je veux que tu viennes en taverne, mais pour te donner ton arme ! Fixe moi un horaire dimanche soir [entre 20H et minuit]. Cela prendre 5 minutes.

Sinon les gars, félicitation pour avoir mater la révolte de cette nuit. [si vous avez des noms dans vos événements, donnez les moi svp]

[OUBLIEZ PAS DE FAIRE SUIVRE LE MENEUR]

Renard, conserve un relevé des ventes que tu feras. L'argent sera partagé entre vous à la fin de la guerre. Par contre, le commandant voudrait que tu lui transfères tout ça. Garde juste 50 pains avec toi et donne lui tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)   5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9ème mission : guerre contre l'Anjou
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: