La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 7ème mission : nettoyage du royaume

Aller en bas 
+7
satinea
kiki9
Cibeline
Maximinus
ManuLeCoq
Brennus
fayom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kiki9
Conseiller Municipal
kiki9


Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2011

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:46

Arrivée à Rennes sans soucis, je continue mon petit bonhomme de chemin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cibeline
Admin
Admin
Cibeline


Messages : 809
Date d'inscription : 02/12/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:14

j'ai un lp juqu'au 31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
satinea

satinea


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2011

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:12

Bon apparemment, nous ne sommes pas les bienvenus en Normandie. J'ai reçu un courrier du douanier me demandant de partir dans les 24h...je suppose que vous aussi. On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kiki9
Conseiller Municipal
kiki9


Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2011

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:24

-Forcement que nous sommes pas les bienvenus en Normandie, on est Poitevin et pour eux Ponantais, Fay tu devrais peut être écrire pour nous tous et dire pourquoi nous sommes chez eux se serait bien!
Bien arrivée à Fougéres sinon, j'ai intégré le corp d'arme de Manu, on peut vous rejoindre à Avranche.


Dernière édition par kiki9 le Mar 10 Jan - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:24

on bosse. C'était prévu, je m'en occupe et écris au prévôt.

Brennus, tu refais ta lance et Sati tu le rejoins.

Manu tu viens à Avranches. Cib et Kiki vous allez dans son corps d'armes et le suivez

Elilie, si tu es encore vivante, rejoins nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maximinus
Villageois intégré
Maximinus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Niort

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:56

Idem que Sati, j'ai reçu cette lettre:

Expéditeur : Stefblev
Date d'envoi : 10/01/2012 - 06:57:09
Titre : Présence illégale en Normandie.
Bonjour sieur Maximinus,

Nous vous informons que nos frontières sont fermées, que le port d�arme est interdit et que aucun résident du PONANT n'a le droit d'entrer en Normandie.

Vous comprendrez que compte tenu des événements actuels, nous sommes particulièrement vigilants. Par conséquent, nous vous sommons de faire demi-tour dans les 24 heures sous peine d'une mise en procès. Si vous demandez asile, restez à Avranches et contactez notre prévot JAMIE68.

Toute action de votre part, ne respectant pas strictement les ordres donnés entrainera une mise en procès immédiate.

Stefblev, douanier d'Avranches.

Fait en Normandie le 10/01/1460


Donc Fay, tu t'occupes de règler ça à ce que je viens de voir, et on reste sur place en prenant un boulot, ben, ça marche...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximinus
Villageois intégré
Maximinus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Niort

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:01

A titre d'information, voici ma MéSaNge: maximinus-rr@hotmail.fr

Ce serait bien d'avoir les vôtres à tous, histoire de communiquer plus facilement et surtout plus rapidement, savoir si vous êtes là...
A bon entendeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:30

[je t'ai ajouté]

jusqu'à nouvel ordre vous pouvez bosser [j'ai mon ordi qui s'est planté donc je peux pas assurer le RP. J'espère que ça sera réglé avant ce week end]

pour ceux qui viennent d'arriver à Avranches :
- Manu et Elilie, vous allez dans la lance de Brennus
- mon coeur et Kiki dans la mienne.

Pas de nouvelles du prévôt sinon, je vous tiens au courant

Ah et les impôts viennent de tomber, payez les vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:48

J'aimerais bien qu'on discute ensemble de la suite des évènements afin d'établir un carnet de route, même si on ne pourra pas le respecter a la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:26

oui je suis tout à fait d'accord avec toi, même s'il peut y avoir des écarts suite à une évolution de situation.
[mais quand j'aurai retrouvé mon pc, j'espère ce week end]

sinon le prévôt m'a écrit :

Citation :
bonjour


Merci de ne pas bouger d'avranches avant que je informe de ma décision sur votre demande de LP.

cordialement
fait à rouen le 11 janvier 1460

jamie clavel
prévost de normandie

donc on bosse comme déjà ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Cibeline
Admin
Admin
Cibeline


Messages : 809
Date d'inscription : 02/12/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:35

euh ton courrier date de quelle heure ? moi j'ai reçu ça dans la nuit

Bonjour dame Cibeline,

Nous vous informons que nos frontières sont fermées, que le port d�arme est interdit et que aucun résident du PONANT n'a le droit d'entrer en Normandie.

Vous comprendrez que compte tenu des événements actuels, nous sommes particulièrement vigilants. Par conséquent, nous vous sommons de faire demi-tour dans les 24 heures sous peine d'une mise en procès. Si vous demandez asile, restez à Avranches et contactez notre prévot JAMIE68.

Toute action de votre part, ne respectant pas strictement les ordres donnés entrainera une mise en procès immédiate.

Stefblev, douanier d'Avranches.

Fait en Normandie le 11/01/1460

donc je lui répond ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
elilie

elilie


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:16

J'ai reçu la même lettre
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:31

on l'avait reçu aussi. Dis lui que vous êtes en négociation avec le prévôt et que pour le moment elle veut bien qu'on demeure à Avranches.

[ toujours pas récupéré mon PC donc retraite ce week end. A lundi]
Revenir en haut Aller en bas
Maximinus
Villageois intégré
Maximinus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Niort

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:35

ça marche Fayom, je continue donc de travailler en attendant ton retour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cibeline
Admin
Admin
Cibeline


Messages : 809
Date d'inscription : 02/12/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:11

(oyé oyé bon ljd fay n'aura pas son pc avant mercredi dans la journée donc en attendant nos marionnettes bossent jusqu'à nouvel ordre
signé ljd cibeline)
Revenir en haut Aller en bas
Maximinus
Villageois intégré
Maximinus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Niort

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:31

ça roule! Au boulot!^^
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:09

je suis de retour. Pas eu de nouvelles du prévôt donc je relance. Kiki faut qu'on se voit pour que tu me fasses le point.
Aux concernés, j'ai vos viandes à donner.

En tout cas on va pas tarder à reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:33

vous pouvez bosser aujourd'hui. J'ai écrit au commandant de l'armée à Bayeux et il ordonne qu'on reste pour le moment ici. Je lui ai dit qu'on va pas patienter des semaines. Attendons au plus tard jusqu'à la fin de semaine.

Sati tu as redonné son argent à Elilie ? Rappelle moi la somme que j'écrive au maire si c'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
elilie

elilie


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:45

J'ai refusé qu'elle me rende l'argent. Je n'en ai pas besoin mais merci
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:02

ok. Par contre j'ai 4 viandes pour toi, faudrait qu'on se voit en taverne, dis moi quand tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
elilie

elilie


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:02

Non merci Fay, je n'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:55

ah mais si tu les veux, car moi j'ai besoin que tu sois forte ! Es tu forte ? (à 250) je ne crois pas donc tu prends les viandes.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:06

bon suite à la discussion d'hier, je me dois de recadrer les choses !
La traque des brigands est une mission qui demande du temps et aussi un peu de chance. Rare seront les fois, où il y en aura un qui nous tombera dans les bras sans qu'on s'y attendait. La mission actuelle va donc prendre du temps mais ne vaut il pas mieux perdre 2-3 mois, avoir des résultats et ensuite cultiver ses terres tranquillement le restant de l'année, plutôt que de partir sur un coup de tête à courir après quelqu'un qui vient de faire un coup et rentrer comme ce fut le cas à chaque fois bredouille ? Il faut être dans l'action, pas dans la réaction.
Quand au côté vénal qui intéresse beaucoup Max. Nous n'avons pas pour objectif premier de nous enrichir, mais de rendre justice et personnellement pour le plaisir de chasser. Après si on fait des prises très juteuses tant mieux et j'espère que ça sera le cas pour que vous soyez récompensé de cette façon de votre travail. Maintenant ne dis pas que d'être avec moi ne t'a rien donné financièrement. Tu as bénéficié de viandes à prix réduit et tu en auras encore bien d'autres, à 10 écus de moins, sachant qu'il t'en faudra 100 ça fait 10000 écus d'économisé. De plus tu as eu tes armes gratuitement _ même si le remboursement n'a pas encore été fait -, là encore tu y gagnes 200 écus facile.

Concernant la mission actuelle, oui j'ai un plan de mission, oui j'ai des cibles en tête maintenant ça peut évoluer d'un coup. Primo parce qu'il faut tenir compte de la politique hélas. Si nous sommes passés par Avranches sans nous arrêter en ville, c'était parce qu'il fallait sortir du Ponant en évitant leur armée, cela est chose faite. Maintenant désolé pour l'attente en ce lieu qui n'aurait pas existé sans mon ennui de santé (pc). Mais nous allons partir dimanche.
Mon plan est de séparer les deux lances afin de recouvrir plus de terrain et de pouvoir arriver sur notre cible par de direction opposée. Les lances je les ai faite de manière à ce qu'elles soient équilibrés en force totale, on y touche pas !
Mes cibles maintenant. Je surveille un quinzaine de brigands, je ne peux pas plus et j'ai demandé à une autre personne de m'aider, elle fera ou pas. Qu'est ce qu'une bonne cible ? Il faut qu'elle se déplace fréquemment, à trois maximum et qu'elle vient d'obtenir un butin. Notre but est alors de l'attraper entre le lieu où elle se trouve et le lieu où elle vit. Vous comprenez que ceux tel que Vauxal qui pratique l'achat d'appartement à tout va, sont très difficiles à avoir, faut vraiment qu'on soit proche de lui en permanence. Seulement on sait pas toujours où se trouve la cible (noeud ou furtif). De plus entre temps, elle peut aller en retraire. J'ai donc sur ma surveillance quelques noms d'intéressant. J'avais Latige, un pilleur de Niort qui vit en Flandres mais il faut traverser l'Artois et c'est impossible vu que c'est le Ponant ; la seule possibilité était de passer par la mer, mais il n'y a pas de bateau ici donc j'abandonne. J'ai dit hier que nous irons à Vendômes, ceci car les deux qui ont attaqué mes marchands le mois dernier y vivent et qu'ils viennent de se mettre en chasse. Brennus passera donc par le Maine et moi par Orléans. Ensuite j'ai repéré deux brigands de Tulle qui se trouve loin de chez eux avec un joli butin. Pour ça que Brennus tu iras stationner ensuite dans le Limousin. Quand à moi, je passerai en Champagne pour éviter le Berry ponantais, puis la Bourgogne. Ensuite on passera par le sud. Les cibles peuvent changer en fonction des situations, j'espère que sur les routes, on croisera quelques brigands en action.

Voilà j'espère que vous serez là jusqu'au bout de la mission, mais chacun est libre de rentrer dès qu'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:21

et bien je vois que j'ai 4 rebelles ! Vous allez revenir immédiatement à Avranches sauf si vous avez passé Bayeux dans ce cas vous continuez vers Argentan et attendez là bas pour refaire les groupes comme ils étaient.
J'ai horreur qu'on passe outre mon autorité, aucun de vous n'a dit quoique ce soit après ma déclaration d'hier sur ses intentions, c'est quoi cette façon de faire perfide ? J'ai perdu suffisamment d'argent à vous gaver de viandes pour qu'on fasse ce que je dise ! Je suis surtout déçu par toi Brennus, qui en temps que lieutenant devrait être le plus motivé.

Manu et Elilie, venez dans ma lance. On part demain.
Revenir en haut Aller en bas
elilie

elilie


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010

7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:30

Bien m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   7ème mission : nettoyage du royaume - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème mission : nettoyage du royaume
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème mission : nettoyage du Poitou
» 11ème mission : poursuite de Rosetta puis nettoyage du Poitou
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: