La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 9ème mission : guerre contre l'Anjou

Aller en bas 
+2
orobas
EwokErrant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:09

Oui Suspect et je fais quoi ce soir ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:40

bah tu vas pêcher ou la mine. J'ai bien de la viande, fruits ou poisson mais avec la maladie ça serait du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:45

Citation :
Santé : Vous vous sentez solide comme un roc.
C'est déjà ça !
Et je vais profiter de mon indisponibilité pour étudier un peu, comme ça je reste au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:45

Mais tu étais malade ou pas???

Sinon Fayom, c'est quoi l interet de se plaindre aux modérateurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:19

Citation :
Santé : Vous vous sentez solide comme un roc.

Orobas, en fait quand on mangeait ,il en fallait pour 3points de faim pour quelqu'un comme moi a qui en generale en a besoin de deux et voici ce qu'il apparaissait dans nos evenements ...
Citation :
17/01/1461 05:16 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
Donc voila ,oila ,je suis remise et je mange normalement ,seulement faut que je parte , il n'y a rien a manger ou a des prix exorbitants et en plus il y a l'hotel ...
Si une armée me réintegre pas ,je prend la route ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:53

Moi aussi je me suis remis ! Voilà une bonne nouvelle, vous allez pouvoir pêcher en appréciant le repas.

Kaly, j'ai de la viande et des fruits pour toi. On se donne rdv en taverne ce soir (à partir de 18h30). Sinon prends la route de La Flèche, je viens de la faire, elle est sûr, mais je préférerais que tu restes
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:14

Désolée mon parrain adoré mais ce soir je ne pourrai pas venir te voir [je bosse a partir de 17h] et j'aurais preferée du maïs ou du pain car je n'ai plus grand chose en argent et il m'en faut encore pour l'hotel , apres si tu me dis qu'on va bientot bouger je reste mais la je ne vois pas ce qu'on attends ...(tu me diras ,je peux pecher en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:26

Bonne nouvelle, je ne suis plus malade.
Bonne nouvelle bis je maitrise une nouvelle connaissance. Selon les cours d'aujourd'hui je tenterais d'en trouver une nouvelle.
Par contre question stupide, un docteur peu s'auto diagnostiquer ???
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:35

Bravo à toi Orobas. J'avoue que je ne sais pas, sans doute oui.
[j'ai oublié de te répondre, ce que ça aurait apporté, c'est que vous ne soyez plus blessé et qu'il soit sanctionné. Ceci dit seul ça sert à rien, il aurait fallu vous deux plus une personne que je connais. Mais c'est trop tard maintenant]


Kaly l'argent pas un soucis, je te le redonne. [Tu serais dispo demain entre 6h15 et 7h15 ? Moi pas trop trop mais si tu peux être en taverne, je devrais pouvoir faire un saut rapide. Comme je me doute que tu pourras pas répondre ou trop tard, si tu peux, mets toi en taverne et demain je regarderai si tu y es].
Concernant l'armée, je ne sais pas trop la suite. Il va y avoir la prise du château [faut que les admins le fasse donc on attend] et la destruction des débris d'armées rebelles qui restent. Ce que j'attends surtout c'est que nos amis se rétablissent donc un grosse semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:35

desolée je n'ai pas pu venir ce matin [j'ai ete du matin et du soir toute la semaine donc ce matin j'en ai profitais pour dormirrrrrrrr ]
Mais ne t'inquiete pas ,comme je ne suis plus malade je peu manger du poisson et si besoin je bosserai pour l'hotel, ca va aller.
merci , et si jamais besoin je ferai appel a toi
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:39

Bon chef, il se passe quoi là ???
Je suis encore bloqué ici pour une semaine. Mais la guerre est finie ???
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:39

Les opérations militaires oui, on a conquis le duché. Mais le combat est loin d'être fini car il faut faire accepter aux Angevins de redevenir seulement une province française. Cela ne vous concerne pas, moi si car le roi veut me faire gouverneur royal, faut juste que je réunisse une équipe de 12 personnes. Kalyse tu en feras sans doute parti.
Pour vous, Ewok et Orobas, faut patienter que vos blessures cicatrisent malheureusement. Toutefois j'aurai sans doute besoin de vous pour établir un campement militaire [former une armée IG, j'aurai besoin de PEA, je vous préviendrai le moment venu. En général vous en avez ?]
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:52

Salut,

Pour les PEA, j'en ai 30 tous les jours.
J'ai toutes les connaissances en armée du coup...

En ce moment, je passe mes journée à chercher de nouvelle connaissance en médecine. Il en manque encore chez nous dans le Poitou.
Du coup tu aurais besoin de nous quand ???
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:23

Je sais pas encore, peut être ce week end ou début de semaine prochaine. Mais je vous préviendrai la veille
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:27

Je ne sais pas si je vais pouvoir rester longtemps.
Je commence à manquer de thunes et avec toutes les nouvelles connaissances, je voudrais me mettre à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:20

Citation :
Kalyse tu en feras sans doute parti.
ok j'attends de tes nouvelles ,en attendant je bosse et je peche
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:37

Pour ma part, je défends. ça fait 3 jours qu'on repousse des tentatives de révoltes.

Au fait Orobas, il faudrait que tu me passes enfin les 250 écus [me suis arrangé avec le maire, faut que tu fasses 5 donc de 50 écus (un par jour) à la mairie. Mais vérifie bien que le maire est toujours lord_dams. Si c'est pas lui tu fais pas le don]. Donne que si tu es encore des sous après, sinon donne qu'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:46

Alors Fayom, pour tes sous, désolé mais là ça va pas le faire.
Il me reste 5 jours d'indisponibilité, il va me falloir de la bouffe et des écus pour m'occuper à l'univ en attendant.
Si tu as vraiment besoin de thunes, je dois avoir 50 écus maintenant, mais pour les 200 restants, il faudrait attendre que je repasse par chez moi.
Par contre question stupide, mais si la companie me rembourse mon arme et mon bouclier, c'est pas plus simple que tu déduise cela ??? Je sais que cela ne n'est pas suffisant, mais cela fera déjà une partie.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:38

Si Orobas, c'est plus simple, j'y avais pensé mais j'aurai bien aimé avoir ses liquidités là. Mais si tu me dis que tu n'as pas la possibilité alors pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:56

Désolé Fayom,
En partant en guerre j'avais prévu le coup, plus de 650 écus sur moi, mais bon, un coup d'épée dans la figure ...
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:12

Il vous reste combien de jours encore avant d'être sur pied ?

[jd Ewokerrant, tu serais partant pour monter IG une armée ? On en a besoin d'une pour prendre le château et ainsi être au conseil mais faut être niveau 3 et je ne le suis pas. Tu auras l'argent et la nourriture. Je dois te prévenir qu'on peut pas bosser quand on commande une armée.]
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:20

Désolé mai là avec mes cours [IRL] et tout je suis déjà compter de pouvoir passer quotidiennement alors me confier une armée c'est assez risqué si tu vois ce que je veux dire...
Après si y a vraiment personne d'autre de dispo je veux bien dépanner mais bon ^^.

À part ça, il me reste 3 jours d'indisponibilité.

EDIT : et j'ai toujours pas d'épée et de bouclier n_n"
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:19

[En armée il y a pas grand chose à faire. Il y aura la phase constitution d'une armée que je ne connais pas en détail mais où faudra faire un clic par jour. Et après une fois l'armée constituer, nommer un logisticien et un trésorier et la faire entrer dans la ville. Bref c'est aussi prenant que de trouver un emploi à la mairie.

Toutefois si jd Orobas est d'accord pour le faire, ça me convient aussi. En tout cas j'ai pas tellement le choix.

Après vos persos peuvent rentrer à Niort si vous préférez. Mais j'avais pensé mettre Orobas recteur de l'université une fois placé au conseil ducal]
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:07

Salut,

Comme tu t'en doutes, j'ai le meme temps d'indisponibilite.
Alors pour le coup de l'armee, si tu as vraiment besoin d'un chef de guerre, je peux le faire.
Mais il va falloir tout m'apprendre et si possible que cela ne soit pas trop long.

Moi recteur d'universite ???
Comme tu le sais, je n'ai jamais eu de poste de decisions. Je pense pouvoir m'occuper de l'universite, mais il me faudra quelques clefs (leur site web par exemple, que je vois comment ils s'organisent ...). Et puis, cela ne pose pas de probleme qu'un etranger soit recteur ?

Citation :
Edit
J'ai peur, j'ai fais un tour sur ce qui semble etre le forum du duche d'Anjou et c'est un bordel complet.
http://le-duche-d-anjou.forumactif.info/c5-universite
Aucun planning de cours, pas de recensement des professeur, on ne sais pas qui etudie quoi ni qui a quelle connaissance...
Alors trois possibilites, soit je n'ai pas acces a tout le forum (possible) soit il existe des documents internes (stupide de ne pas les diffuser) soit ce n'est pas le bon forum.
Mais si tu me met a la tete de ce merdier (enfin de ce qui ressemble a) je vais avoir du boulot.

Je me dis que l'universite du Poitou est super bien gere en fait.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:15

Pour leur université, j'ai vu un truc en gargote donnant le planning de la semaine. Mais je demanderai aux Angevins comment ils gèrent cela.

Sinon oui il me faut un chef d'armée absolument. Décidez entre vous qui veut si coller. [Je vous mettrai le détail de la démarche mais ça sera qu'un ou deux clics par jour]

[votre charisme est à combien actuellement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème mission : guerre contre l'Anjou   9ème mission : guerre contre l'Anjou - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème mission : guerre contre l'Anjou
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème mission : Au service de sa majesté la reine (guerre contre le Ponant)
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: