La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 4ème mission : nettoyage du Poitou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:23

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mimidu973.

# Groupes présents ici :

* Lance de Brennus, Olianna, Manulecoq - Admission libre -

Je créé le groupe simple
Revenir en haut Aller en bas
olianna

olianna


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:23

Bien le bonjour à tous

Alors voila j'ai rejoint le groupe des joyeux brigands sires Brennus et Manulecoq seulement mon p'tit souci c'est que moi j'sors de la légion et on brigandait pas trop avec Cyclope, alors sur quoi je clic ? (détrousser les passants ???....... détrousser les brigands j'ai pas trouvé^^ ou juste je suis meneur ??? ou autre...)

vous me dites et j'obtempère et si çà marche on se prend la biture du siècle cheers
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:02

[ lol, oui tu fais détrousser les passants. Là tu vas avoir un choix à faire entre 6 ou 7 propositions. Tu prends celle qui dit "n'aura pas plus de 1..." un truc qui ressemble lol et tu valides]
Revenir en haut Aller en bas
olianna

olianna


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:15

Arffffffff chef !! j'adore vos explications
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:21

Bon apparemment ils ont pas préféré prendre par La Trémouille, pfff on est maudit.

Vous avez attaqué personne ? [de ce que je vois sur vos fiches] Si c'est le cas, présentez leur vos excuses bien sûr et si vous leur avez pris des choses dîtes leur qu'ils aillent à Niort pour être dédommager.

Sinon grâce à Olianna on a repéré Renuncius et Raul... Ils sont là au niveau de la croix bleu. Reformez donc une lance et allez au niveau de la croix jaune.

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 334536piste
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:28

18-06-2011 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
18-06-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Sophie et de Cyphus (coefficient de combat 10), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.

On s'est fait péter la gueule! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:56

oui propre. ^^ heureusement ça n'était pas nos cibles.^^

Lance recréé.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:19

J'ai dû mal à comprendre comment vous avez pu vous faire battre mais bon tant mieux en effet. Ceci dit ça m'aurait pas déplu que vous ayez le dessus sur ces deux là^^. Présentez leur vos excuses en leur expliquant que vos cibles étaient 2 brigands.

Bonne route, vous tentez le coup là et ensuite retour au bercail avant la fin de la semaine, vous avez été mobilisé suffisamment. Si jamais vous revenez bredouille, je peux vous donner pains et viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:34

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kekeradoc et de Odile_deray.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Locke, un groupe composé de Danelle de Nohman et de Aurelien_le_ninja, Coralye.., un groupe composé de Marion1 de Random_d_ambre et de Rouletabille, un groupe composé de Sophie et de Cyphus, et Sarah_de_meloni.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:42

Citation :
Danelle de Nohman et de Aurelien_le_ninja

Ah bah ils étaient bien passés par le bonne route. Dommage que vous ayez pris le mauvais groupe.

Avec les autres ça sera plus simple vu qu'ils brigandent. [au niveau des probabilités]
Revenir en haut Aller en bas
olianna

olianna


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:56

j'ai a d o r é si si vraiment !!

Bon alors pas mieux que les autres, dans un état squelettigue qui affine cependant ma silhouette, mais prête pour de nouvelles aventures.

Sinon, des nouvelles de nos amis Renuncius et raul qui sont morts cette nuit, mais renaitront, si ce n'est déja fait, de leur cendres cependant dans un état mourtant, ils sont toujours sur le meme noeud.
Citation :
J'ai dû mal à comprendre comment vous avez pu vous faire battre mais bon tant mieux en effet
heu merci Messire Fayom ça motive^^
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:49

de rien ma belle. Bah quoi c'est vrai, toi tu dois distraire les messires pendant que les deux autres les neutralisent c'est infaillible^^

Comment tu sais qu'ils sont dans un mauvais état nos deux gus ?
Revenir en haut Aller en bas
olianna

olianna


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:38

Citation :
Expéditeur : Coeur du Grand Large,Fille de l'Ecume
Date d'envoi : 18/06/2011 - 06:54:02
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: brigand

nOUS les avons repussés encore cette nuit , et meme tué.
Mais ils sont encore sur le noeud.
Ils vont surement revenir a la vie en journée et recommencer a raketter.
Cette façon de mourrir ne doit pas agir sur les actions , uniquement su la forme , ils vont repasser a mourrant

18-06-2011 04:04 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Raulvolfoni et de Renuncius (coefficient de combat 9) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

voila mes p'tites infos...... c'est ça oui j'vais les distraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:34

Bon vous vous rendez à l'intersection des deux routes (croix bleu, c'est le noeud suivant normalement), c'est là qu'est votre cible.

Oli, ton amie là elle voyage qu'avec une personne ? J'aimerai que tu lui demandes d'attaquer avec vous (de se mettre dans le groupe). Ainsi à 5 vous serez sûr d'avoir le dessus, puisqu'apparemment vous êtes pas en forme.
Dis lui que par contre elle devra vous donner ce qu'ils leur auront pris mais qu'en échange vous les ramenerez à Thouars.
Revenir en haut Aller en bas
olianna

olianna


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:51

Bien le bonjour

Hier j'ai détruit le groupe ou je me retrouvais seule, intégrée la lance, suivi meneur et bizarrement j'suis toujours sur le même noeuf qu'hier tout seule comme une BIP.... .J'me pose à Thouars, sinon j'suis morte, plus de bouffe ou presque et j'reviens quand je serai en forme. Un peu de communication au sein du groupe ne nuirait point ou un minimum ici.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:55

Fayom soupira.

Bien bien, Olianna refait toi une santé. Brennus et Manu à vous deux je sais pas si vous aurez le dessus mais j'ai contacté les voyageurs qui sont coincés à cette endroit pour qu'ils vous prêtent main forte.

[demain je sais pas si je pourrai passer ici après 9H. Donc vous regardez si vous voyez le groupe de Renuncius et Raulfovoni. Si c'est le cas vous formez un groupe et hop passer à l'action comme d'habitude. Attention, possibilité qu'ils vous brigandent en arrivant.]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:59

Bon c'est quoi ce cirque ? Pourquoi Manu et Oli sont encore au même endroit ce jour ? Tu es où Brennus ??
On avait un coup en or là ! Maintenant il va y avoir du monde qui arriveront avant vous.

Brennus si tu es sur l'endroit prévu et bien tu vas à Thouars et tu attends les autres. Sinon tu vas à Poitiers.

Oli et Manu demain à Poitiers, vous refaîtes un corps d'armes et allez à Thouars sauf si Brennus est à Poitiers, vous allez dans sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:22

Bizare

Je suis seul sur le bon noeud. Poitiers ca fait trop loin. Je rejoins Thouars.

Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:52

bien donc demain, Manu et Oli, l'un de vous fait un corps d'armes, l'autre y rentre et zou à Thouars. Toi tu peux bosser Brennus.
Revenir en haut Aller en bas
olianna

olianna


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:08

Citation :
Expéditeur : Coeur du Grand Large,Fille de l'Ecume
Date d'envoi : 20/06/2011 - 06:54:58
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: brigand

Les brigands ne sont plu sur le noeud
dernière nouvelle de ma cops qui d'ailleurs est en prison (depuis hier au moins) après tout pourquoi pas scratch
Je suis à Poitiers, j'prépare le sac de survie et je file sur Thouars avec Manu, après avoir fait un truc... un corps d'armes voila
cheers
Bon si pbe de coordination, vu les bizarreries qui nous arrivent, Chef Fayom, je pars toute seule ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:32

Oli je te rejoind dans ton groupe!
Revenir en haut Aller en bas
olianna

olianna


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:44

avec plaisir Manu Wink
Bon Messire Fayom j'crois que tout est bon là !
N'hésitez point à nous faire part de vos inquiétudes, si quelque tourment vous tracasse. Au pire, on peut faire un détour par Niort..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:58

Elle m'a également averti et ça c'est chiant, s'il y avait pas eu le problème vous auriez été juste à côté. Maintenant pour savoir où ils sont exactement ça va être dur, espérons qu'ils ont juste un peu bougé pour ne plus être avec les autres.

Bon Oli et Manu vous vous remettez dans la lance de Brennus et vous allez au deuxième noeud à gauche de Thouars.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:48

C'est bon, me voilà dans le groupe de Brennus prêt à partir!
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:41

Direction le deuxième nœud a gauche de Thouars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème mission : nettoyage du Poitou   4ème mission : nettoyage du Poitou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème mission : nettoyage du Poitou
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11ème mission : poursuite de Rosetta puis nettoyage du Poitou
» 7ème mission : nettoyage du royaume
» 8ème mission
» Liste des Comtes du Poitou
» 13eme mission : le sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: