La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 10ème mission : chasse aux larrons

Aller en bas 
+3
orobas
LillyBellule
fayom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:05

Passe me voir, je suis a la biblioteque.

C'est pas mal d'ailleur le systeme de demi journee.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:31

Comme dit hier, on prend la route aujourd'hui. [faîtes tous suivre le meneur]

Ewok, tu vas à Tours. Nous nous allons vers St Aignan dans le Berry.

A partir de maintenant, nous serons plus sur les routes qu'en ville car c'est là qu'on trouve les brigands en général. Aussi si vous désirez faire une halte en ville, pour racheter des provisions ou même juste envie d'une pause, prévenez la veille et on le fera (sauf si on a une touche à ce moment là).

Essayez de passer en taverne aujourd'hui pour vos viandes. Je serai là en fin de journée normalement et un petit peu maintenant (9h30).
.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:18

C'est bon, je ne suis plus maire. Mais après la lecture du message envoyé par celui qui a repris la mairie, j'ai eu besoin de lui envoyer une réponse bien sentie...
Allez, une petite demi-journée devant les livres de l'université et on repart !
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:44

C'est vrai qu'il merite des coups de pieds au cul avec un message pareil.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:41

Ouai moi aussi, je lui ai dis ma façon de penser et il s'est excusé, mais je viens de lui réclamer de faire ses excuses sur le fronton de la mairie.

Orobas, dommage que tu sois pas passé rapidement en taverne ce matin [j'y suis resté jusqu'à 10h20, heure où tu es passé sur le forum], si tu as un moment en fin de journée... Idem pour Lilly et Sarah. [Je sais pas l'heure où je vais rentrer, mais au alentours de 19-20 ça sera OK je pense et peut être avant]
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:38

Aujourd'hui, cela va etre dur
Mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:50

OK Orobas.

Tenez un petit aperçu de ce que pense de nous les dirigeants de la Touraine, bien plus intéressant que l'opinion du nouveau maire de Loches ce matin.

Citation :
Bonjour cher Ami de Touraine et Capitaine des Charbons Noirs,

Les lochois ont organisés une prise de mairie par révolte, je suis ravi d'apprendre que la situation revient à la normale en Touraine après l'état d'alerte et l'état de crise. Les armées sont en train de nettoyer les routes et vérifier s'il ne reste pas un rat caché sous une pierre dans un noeud.
Je vous remercie encore une fois de nous avoir aider à protéger Loches, à repousser l'ennemi et d'avoir tenu la mairie de Loches pendant ce temps là.
C'est le début d'une longue amitié entre la Touraine et votre compagnie, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas!
J'attends juste une réponse de Titou avant de rédiger l'annonce ducale ainsi que le dit décret vous autorisant à venir traquer les brigands en collaboration et en accord avec nos services de sécurité.

Avec mes sincères remerciements et mon profond respect pour votre compagnie indépendante.

Pikattosai, Duc de Touraine
Revenir en haut Aller en bas
LillyBellule
Tribun de Niort
LillyBellule


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:12

Voila un message fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:07

Mon groupe : RAS si ce n'est deux personnes qui ne semblent pas suspectes. On continue donc la route [faire suivre le meneur]. Demain nous serons entre St Aignan et Bourges.

Groupe Ewok : Votre renfort a dû se mettre dans la lance. Vous poursuivez votre route en vous rendant entre Blois et Orléans. [JD Ewok, tu vois peut être pas Orléans sur la carte. Après Blois, tu as 3 routes possibles, faut te mettre sur le noeud de la route du milieu.]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:25

Mon groupe : toujours RAS, on continue la route, direction Sancerre.

Groupe d'Ewok : Attendez pour le moment, j'ai repéré quelqu'un à Orléans (Pandemonium), j'essaye d'en savoir plus et vous dit ce soir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:06

[désolé pour le retard]
Groupe d'Ewok, restez sur place, le suspect est toujours à Orléans. J'ai tenté une approche, pas eu de réponse, peut être demain.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:49

D'accord, je vais faire une petite cueillette de plantes dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:49

Ewok , si les plantes t'intéresse ,j'en ai un ou deux spécimen dans ma besace ,j'avais rien a faire sur la route alors j'en ai ramassée , si tu les veux elles sont a toi
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:48

Pareils, j'ai plein de plantes qui ne me servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:06

Pour l'instant je ne me suis pas encore essayé au potion médicinales, mais quand je le ferai j'en aurai bien besoin ! Elles m'intéressent en effet, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:29

[oui il est sans doute plus intéressant de bosser au RMI même si c'est pour 1 ou 2 écus seulement]

Ewok, le gars a quitté Orléans soit vers Montargis, soit Gien [Dufric pas à jour pour ces deux villes]. Allez entre Orléans et Gien !

Ceux avec moi, on prend la route aussi même si je sais pas exactement pour où encore. [pouvez déjà faire suivre le meneur]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:22

[je rentre tard ce soir (vers 20h) et je ne peux vous dire dès maintenant quoi faire. Si quelqu'un ne peut pas attendre si tard qu'il le signale et se rende à Gien (pour mon groupe) ou à Montargis (pour le groupe d'Ewok).
Si parmi vous certains connaissent Dufric, j'aimerai qu'il écrive au maire de Gien et de Montargis pour savoir si Pandemonium est dans leur ville et s'il est accompagné]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:29

[petit rectificatif ! Je viens de voir que j'ai écrit une bêtise hier (mon post avait bugué et me suis trompé en le réécrivant). En effet je voulais que le groupe d'Ewok soit entre Orléans et Montargis et non Gien. Donc pour le groupe d'Ewok, vous pouvez faire suivre le meneur pour aller entre Orléans et Montargis]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:53

[rectificatif 2 : le groupe d'Ewok allez carrément à Montargis, ça vous permettra d'aller une demi journée à l'université.

Les maires de Gien et Montargis sont : Yansdesemur & Rolandcartier

PS : jd Ewok, tu sais qu'avec ta noblesse, tu peux voir les persos présents dans le duché. Grâce à mais qui, qui ?. Ainsi si le joueur est connecté en même temps que toi, tu pourras savoir où est son perso. Pense y quand tu es sur le jeu]
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:04

En route pour Montargis !
[jd Fayom : c'est noté pour ce qui est de l'option "Mais qui, qui ?"]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:41

Personne a écrit aux maires ? Bon il est à Conflans les Sens donc sur la route d'Ewok.

Pour mon groupe, [vu que je sais pas si vous repasserez ici vu l'heure tardive]. On reste sur place ! [sauf si toutes les 3 vous me dîtes que vous suivez le meneur]
Revenir en haut Aller en bas
LillyBellule
Tribun de Niort
LillyBellule


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:46

J'ai fait suivre le meneur... Ca change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:56

non non juste qu'il se passera rien, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:32

Groupe Ewok, vous allez entre Conflans les Sens et Troyes après avoir fait une petite halte.
[jd Fab, si tu passes le matin, tu peux aller bosser 6h à la mine avant de faire suivre le meneur ce soir]

Surtout évitez le moindre contre temps car si notre homme ne fait pas de halte, il va falloir chevaucher dur pour le prendre de vitesse.

Mon groupe, on va entre Sancerre et Cosne. [suivez le meneur]

Dernière chose, oubliez pas vos impôts, il reste deux jours pour les payer.

Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: travail   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:28

c est bon j ai travaillé a la mine ce matin et j ai payé mes impots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème mission : chasse aux larrons
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 7ème mission : nettoyage du royaume
» 4ème mission : nettoyage du Poitou
» 6ème mission : affaire Vauxal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: