La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 10ème mission : chasse aux larrons

Aller en bas 
+3
orobas
LillyBellule
fayom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:43

Nous sommes bien en route pour Loches. Et pour le trajet, j'ai essayé de suivre à la lettre tes instructions : "On va à Poitiers ce soir, puis Thouars puis noeud entre Saumur et Thouars et pour toi Tours ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:20

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Loches.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rubein de Darras de Kingdolm de Merwen et de Chat_noir.
Hier, en chemin, vous avez croisé Lothar.
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saumur.

Voila pour la journee chef:


Dernière édition par orobas le Dim 26 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:54

ah désolé Ewok, je voulais dire entre Saumur et Chinon, j'ai cafouillé. Enfin c'est pas grave, nous sommes tous bien à Loches.

La reprise de la mairie aura sans doute lieu ce soir. Je suis en contact avec le maire déchu, je vous dis si on passe ou non à l'action avant 18h !
[vous ne faîtes surtout rien pour le moment. Si révolte il y a de programmé, vous devrez tous aller à la mairie et cliquez sur DÉSOBÉISSANCE ]


Orobas, puisqu'on est de nouveau dans la même ville, si tu peux passer vers 15h en taverne, je te donnerai ta viande.

Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:06

L'attaque est confirmée pour aujourd'hui. Prenez vos armes et suivez moi, qu'on montre à ces brigands la puissance des chardons noirs !

[Je rappelle ce qu'il faut faire : Ne pas bosser, aller sur la mairie et cliquer sur désobéissance puis sur se révolter ]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:14

Bon nous avons dû battre en retraite. Il semble que toute la population n'est pas soutenue leur maire.
Il y a de grandes chances qu'on retente ce soir, je vous tiens au courant en fin de journée [avant 20h]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:38

Bien alors les nouvelles. Il semblerait que notre échec de cette nuit soit dû à l'inexpérience du maire dans l'art militaire. Les brigands en ont profité pour quitter la ville. Nous allons donc reprendre cette nuit la mairie comme cela aurait dû être déjà fait. [Refaite désobéissance + se révolter aujourd'hui]

Le duc me demande si on serait prêt à intégrer son armée pour poursuivre les brigands. Je lui ai dit que ça dépendrait de vos avis. Sachez qu'on sera nourrit si on le fait. Maintenant je doute de l'utilité de la chose car je pense que les brigands auront quitté le duché demain. Mais bon au cas où que non, accepteriez vous de passer quelques jours sous un étendard tourangeau ?
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:15

Autant defendre le poitoux sans probleme pour moi, mais passer sous les ordres d'une autre armee cela me tente moyen.

Enfin si tous le monde est pour je ne vais pas m'opposer.
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Villageois intégré



Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: autre armee   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:28

je suis l avis du chef
Revenir en haut Aller en bas
LillyBellule
Tribun de Niort
LillyBellule


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:09

Je me range à l'avis général. Je n'ai pas d'opinion particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:23

Je n'ai qu'un seul chef et c'est mon parrain ,c'est a dire toi Fay , donc je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Villageois intégré
Sarah_ann


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2013

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:32

Pareil pour moi, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:38

Merci pour vos réponses rapides. Je vous dis ce qu'il en sera un peu plus tard.

Bon la mairie est sous notre contrôle mais il ne pouvait en être autrement avec le départ des malfrats. Bravo à vous en tout cas !
[je pensais que ça serait Orobas qui serait le maire et non Ewok ^^.

JD Ewok si tu peux, il faudrait que tu ôtes la milice. Pour cela faut que tu ailles au bureau du maire (dernier onglet à la mairie) et te rendre sur gestion de la milice. Là tu peux choisir le nombre de milicien sur 3 jours. Au niveau de celui d'aujourd'hui, j'aimerai que tu mettes 2 au lieu de 4 (car il reste encore 2 offres à prendre mais ça sera peut être plus le cas quand tu passeras) et 0 au niveau de demain.

J'aimerai aussi que tu me fasses un rapport sur les mandats des brigands. Pour cela tu vas dans gestion des mandats. Tu vas avoir toute la liste des mandats en cours. Tu cliques sur les noms des persos et tu vois ce qu'il y a dans le mandat.

Sinon le maire Omkiller86 te dira peut être des choses, fais tout ce qu'il demande]

Ewok, mets en annonce à la mairie [au bureau du maire c'est le premier lien] :

Citation :
Habitants de Loches,

les troubles qui agitent votre ville depuis une semaine sont révolus. Après avoir chassé les brigands, nous allons redonner le pouvoir à votre bien aimé maire.

Ewokerrant
lieutenant de la compagnie des chardons noirs

Pour tous, pour le moment, je ne sais pas ce qu'on va faire, ça dépendra de la situation. [mais vous pouvez tous faire suivre le meneur ce soir et bosser ce matin à la mine. JD Ewok, je te dirai quoi faire ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:56

J'ai affiché les message (retouché à ma sauce), je crois avoir envoyé de bonnes consignes pour ce qui est de la milice, et pour résumer le contenu des mandats, ça donne :
viandes 10*5
miches de pain 30*5
sacs de farine 9*6
demi-quintaux de carcasses de cochon 10+20
sacs de maïs 57 (en plusieurs parties...)
stères de bois 20+80+40
fruits et légumes 19+1+9
charrette 1
paire de chausses 1
kilos de minerai de fer 15
lait 1
255 (vente de boisseaux) écus

Edit : J'ai croisé l'ancien maire en taverne. Il a l'air très abattu et hésite à reprendre son poste par la suite. Pour l'instant il n'avait pas de consignes particulières à me donner. Je lui ai dit que tu me donneras la marche à suivre pour rendre le pouvoir au maire légitime.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:26

Mouarf, les enflures, Il ne sont pas partis les mains vide ...
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:48

Oui, c'est ce que m'a dit l'ancien maire (Omkiller86).
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:06

Bon comme je l'imaginais les brigands ont quitté la Touraine, donc pas question d'intégrer une armée.

Ewok merci pour l'inventaire, mais j'aurai aimé avoir aussi les noms des personnes stp.
Le duc souhaite que tu restes à la mairie quelques jours. Franchement, je me demande comment est géré ce duché. Cela n'a aucun intérêt dans notre mission mais bon, je pourrais négocier des viandes par exemple en compensation. C'est toi qui décide Ewok si tu es prêt à le faire ou non [si tu es prêt à le faire, fais défendre la ville, ce soir]. Moi je vais tout de même réclamé qu'il trouve quelqu'un pour prendre la relève jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:15

Heu ... excusez moi de déranger cette conversation très intéressante mais nous ... on fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:47

Pas de soucis, je garderai le poste autant de temps qu'il le faudra. Seulement, vu mon manque d'expérience j'attendrai toutes les consignes qui pourront m'être données si je dois entreprendre telle ou telle action.
Pour les mandats on peut trouver de nombreuses fois Picampeau pour la farine,Vanysse pour la viande, Hansreudi pour le pain et les fruits et Omkiller86 pour diverses marchandises.

En détail :
Citation :
Gestion des mandats


Aucun mandat en cours, pour l'instant.

Mandats arrivés à terme :
Mandat 1168099 confié à Vanysse - Voir
Mandat 1168683 confié à Hansreudi - Voir
Mandat 1168818 confié à Vanysse - Voir
Mandat 1169220 confié à Picampeau - Voir
Mandat 1169709 confié à Goassen - Voir
Mandat 1170020 confié à Vanysse - Voir
Mandat 1171659 confié à Picampeau - Voir
Mandat 1174478 confié à Picampeau - Voir
Mandat 1174758 confié à Vanysse - Voir
Mandat 1175073 confié à Picampeau - Voir
Mandat 1175344 confié à Picampeau - Voir
Mandat 1175725 confié à Picampeau - Voir
Mandat 1176201 confié à Picampeau - Voir
Mandat 1176713 confié à Picampeau - Voir
Mandat 1177104 confié à Mairie45 - Voir
Mandat 1178896 confié à Vanysse - Voir
Mandat 1178897 confié à Hansreudi - Voir
Mandat 1181834 confié à Picampeau - Voir
Mandat 1182195 confié à Picampeau - Voir
Mandat 1182432 confié à Picampeau - Voir
Mandat 1187307 confié à Picampeau - Voir
Mandat 1191278 confié à Hansreudi - Voir
Mandat 1191528 confié à Hansreudi - Voir
Mandat 1191740 confié à Hansreudi - Voir
Mandat 1192178 confié à Hansreudi - Voir
Mandat 1198529 confié à Omkiller86 - Voir
Mandat 1198966 confié à Omkiller86 - Voir
Mandat 1205792 confié à Omkiller86 - Voir
Mandat 1207199 confié à Omkiller86 - Voir
Mandat 1211776 confié à Tayabrina.reudi - Voir
Mandat 1229376 confié à Omkiller86 - Voir
Mandat 1234159 confié à Babinour - Voir
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:54

Bonm comme manifestement, on ne va pas bouger ce soir , je vais aller visiter leur universite.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:27

OK Ewok, merci. N'hésite pas à me demander, je leur ai dit de se mettre en contact avec toi. J'essaye de trouver quelqu'un pour te remplacer.

Oui Orobas, va à l'université. Kalyse, j'ai dit quoi faire ce matin [suivre le meneur]. Toutefois, vu leur incapacité à gérer cette situation, c'est modifié, vous pouvez travailler ! [désolé pour ceux qui avait déjà fait suivre Embarassed ]

J'ai réclamé de la viande pour le temps qu'ils nous font perdre.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:22

Vous pouvez bosser. Si tout va bien, demain on pourra reprendre la route.

Le duché m'a donné 10 viandes, tout le monde en aura une et les moins forts 2. Si vous pouvez, on essaye de se voir en fin de journée (19-20h30).

Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:08

Bon ils ont pas repris la mairie Evil or Very Mad . Vous pouvez bosser aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:46

Ils sont mignons quand meme.
On ne vas peut etre pas leur tenir la main jusqu'au prochaines elections:
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:29

Que veux tu Orobas, ils sont pas doués. Enfin bon une armée est arrivée en ville, on se casse demain ! [et remets toi dans la lance d'Ewok]

Aujourd'hui : vous pouvez bosser !
[Ewok, il faut que dans gestion de la milice, tu sélectionnes l'armée "les lames d'amahir" comme autorisée à entrer. Si tu la trouves pas, autorises toutes les armées du royaume]

Demain : on prend la route ! [faire suivre le meneur. Ewok, tu iras à Tours].
J'aimerai pouvoir vous distribuer vos viandes, faudrait qu'on arrive à se voir dans la journée [je serai pas trop dispo mais me mettrais en taverne dès que je le serais]
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:58

C'est bon, la ville va pouvoir être reprise. J'en profite pour passer vite fait à l'université !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème mission : chasse aux larrons   10ème mission : chasse aux larrons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème mission : chasse aux larrons
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 7ème mission : nettoyage du royaume
» 4ème mission : nettoyage du Poitou
» 6ème mission : affaire Vauxal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: