fayom Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Messages : 3556 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Le Groupe d'Intervention de la Garde Niortaise (GIGN) Sam 10 Avr - 10:53 | |
| - Citation :
- Préambule
Le chef du GIGN est désigné par le Comte.
But
Etre toujours prêt à défendre la mairie de Niort de façon rapide et coordonnée. Etre toujours prêt à reprendre la mairie de Niort en cas de problème avec le maire (vols/disparition/décès...) sur demande du Comte. Que ceux qui ne veulent pas s'engager dans l'armée participe à la défense de leur ville.
Niveau d'alerte
- Vert : pas d'action, passage au bureau des présences 1 fois dans le mois - Orange : attendre 18 heures avant de travailler (ou ordre du jour contraire), passage au bureau des présences 1 fois par semaine minimum - Rouge : suivre le meneur, passage obligatoire pour valider le fait d'avoir suivi le meneur dans la journée
Vous serez systématiquement prévenus par MP en cas de changement de niveau d'alerte, dans le cas contraire, l'alerte reste au même niveau que la veille.
Organisation
Le chef du GIGN envoie aux chefs de lance l'ordre du jour. Les chefs de lance transmettent l'ordre aux membres. Par défaut, on est en alerte verte, donc pas d’ordre transmis.
Si un chef de lance part en retraite, le chef du GIGN redistribue les membres de cette lance vers d'autres ou fait créer une nouvelle lance. (Le meneur ne peut jamais être en retraite.)
Aucun engagement de durée n'est demandé, mais juste le fait de prévenir en cas de départ ou d'absence.
Indemnisation :
Le responsable du GIGN essayera d'indemniser les membres de façon régulière, mais il s'agit avant tout de bénévolat.
Via le chef du GIGN, une demande d’intervention Municipale et Comtale sera rentrée à la mairie et au Conseil Comtal pour participation éventuelle aux frais.
Conséquences des interventions : Si c'est contre une armée, les points de combat et donc la force interviendront ; il est peu probable que le GIGN défende dans ce cas, car nous ne ferions pas le poids.
Si contre une révolte, seul le nombre de défenseur jouera. Pour gagner, les assaillants doivent être le double de personnes + 1 pour prendre la mairie. (Soit avec les 4 miliciens embauchés systématiquement par la mairie et le groupe des maréchaux, ils doivent être 11 pour prendre la mairie.)
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fayom Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
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