La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 8ème mission

Aller en bas 
+4
orobas
ManuLeCoq
EwokErrant
fayom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:33

ouais pas tres clair moi je suis les ordres que je comprend ^^ donc on suit ce soir
Revenir en haut Aller en bas
EwokErrant
Villageois intégré
EwokErrant


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2012

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

Moi y en à donc suivre Grand Chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:58

bon cib et iris semble ne pas avoir suivi et ont surement rester la bas??
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:20

Bon, du coup on fait quoi s'il ne sont pas là ???
On attend ou on bouge ???
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:44

Si ta douce est là John, roo une femme enceinte ça se remarque tout de même.
La mienne par contre non. Mon coeur, fais un groupe et avec Manu venez à Rodez.

On rallie l'armée comme prévu Orobas [faîtes suivre le meneur jusqu'à nouvel ordre désormais]

Je vous fais un topo de la situation :

Citation :
- Au sud ouest
Muret a été prise et le chef brigand Thoros y a levé une armée puis s'est emparé du château de Toulouse

- Au sud est
L'hydre forme une armée à Lodève

- Au nord
La fatum s'est emparé d'Aurillac

Voyez la situation du coin est catastrophique, Rodez est le centre et avec l'armée de nos amis du cercle, on va poutrer tous les brigands qui passent pour le moment et par la suite sans doute affronter une des armées brigandes.
A propos du ravitaillement, ils sont assez juste aussi puisque vous en avez normalement, tant que c'est le cas, rendez à l'armée tout ce qu'elle pourra vous donner [suffit de faire transférer à l'armée au niveau de l'inventaire]

Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:54

Fay, admettons (loin de moi l'idée de penser que cib va s'endormir dans un coin en m'oubliant) que cib ne fasse pas de groupe avant ce soir, je fait la route seul??
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:38

oui ! et demain à Rodez, je mettrai une embauche pour que tu intègres l'armée. [fais le toi le groupe et va à Rodez, elle s'y mettre ou non. Demain faudra bien détruire ton groupe ou le quittez si c'est Cib qui a fait pour que Manu intègre l'armée]


Dernière édition par fayom le Mar 25 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeCoq
Villageois intégré
ManuLeCoq


Messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2011

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:41

Groupe créer! En route pour Rodez!
Revenir en haut Aller en bas
Cibeline
Admin
Admin
Cibeline


Messages : 809
Date d'inscription : 02/12/2009

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:53

Euh j'avais fait suivre le meneur, qui m'a viré de la charrette ? hein !!!! qui ?

bon je suis dans le groupe de manu et j'ai pris la route

demain je suis là et celui ou celle qui m'a fait ça

Epilation Smile))
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:31

Manu je t'ai mis une offre pour intégrer l'armée de Spoky. [Je te rappelle qu'il faut détruire ton groupe pour pouvoir]

Les autres ont suit [suivre Spoky].

Sinon j'ai un gros soucis. Il semblerait qu'il y ait une nouvelle loi qui impose de faire charrette à part dans un campement militaire [encombrement individuelle]. Or moi la mienne est beaucoup trop rempli. Alors vous allez tous passer en taverne pour me prendre du pain ; john et Orobas maintenant, Kalyse à midi ou ce soir et Ewok ce soir.

John, je crois que tu n'as plus d'argent pour l'hôtel, je vais t'en donner. Je me demande ce que tu as fait de tes deux jours de travail à Cahors Rolling Eyes

Dernière chose vous avez sans doute reçu du maïs de l'armée, si vous avez assez de nourriture, rendez le !
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:25

heu je me suis acheter des provisions je pensais pas dormir a l hotel moi^^. J ai pas recu de mais. Je suis le meneur et il arrive quoi si j ai rien payer l hotel??
Revenir en haut Aller en bas
Kalyse
Villageois intégré
Kalyse


Messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Niort

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:30

PRISON !!!
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Villageois intégré



Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2010

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:52

Quoi ???

[edit]
Ha ok tu répondias à Jhonston
ouf
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:29

oui dans les capitales il y a l'hôtel à payer. En effet tu vas en prison [sans passer par la case départ], mais normalement tu peux en ressortir le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07

pas de soucis j ai mes ecus alors pas d inquiétude a avoir
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:19

Oui mais moi j'ai toujours du pain en trop, donc faut que je t'en donne [sinon je pourrai pas suivre], donc faut que je te donne aussi des sous. Je t'attends en taverne ainsi que les autres.

Manu c'est bien tu es dans l'armée par contre c'est dommage que tu aies pris la mauvaise embauche, tu es pas dans ma section. Mais bon ça n'a pas d'importance réellement.

Sinon j'ai appris que nos deux gus de l'autre jour étaient revenus à Villefranche. Dommage qu'on est eu cette alerte, on les aurai eu sinon. Mais bon on s'occupera d'eux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:51

on reste toujours a rodez alors pourquoi on nous dit pas qu on peut travailler??
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:26

parce que ça ferait quitter l'armée ! Hier on était en concentration, on pouvait pas se déplacer. Aujourd'hui, nous pouvons, je ne sais pas encore si on va le faire.
En tout cas, on continue de suivre. Et puis même si on bouge pas, on peut taper sur les brigands qu'on croiserait. Rassure toi, j'ai pas l'intention de rester ici à rien faire, si rien ne se passe, on partira.

Je te les dis, si tu as besoin d'argent, j'en ai largement. Je t'ai d'ailleurs attendu en vain hier soir, m'obligeant à verser le surplus à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:44

et bien si ca peut t aider a part vers cet heure la je suis la entre 15h30 et 20h00 seulement
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:53

OK je pensais que tu pouvais plus tard. Maintenant je n'ai plus besoin, mais toi, si tu es à cours d'argent, n'hésite surtout pas à me solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:00

Nous partons ce soir pour Millau pour bloquer l'hydre à Lodève.
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:05

je vous suis mais je vais rester derriere la ligne de front, je me suis jamais battu encore^^
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:14

Justement, les débutants sont en première ligne car ça serait dommage que pour leur dépucelage, les anciens aient tout fini avant que ça soit leur tour Twisted Evil . Et tu oses penser pouvoir me battre au tournoi, ah là là ces jeunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:23

Toujours à Rodez, le commandant a oublié d'ordonner la levée du camp. On prends bien la route de Millau aujurd'hui. [continuer de suivre Spoky]

[Manu, tu as eu un message sur le jeu de la part de Nkhan concernant le résultat du ton combat. Va poster ici : http://terresdubaron.bbactif.com/t1325-combat-iii-manulecoq-contre-thibali
Si tu as pas le temps, dis moi si tu as gagné ou non et je le ferai pour toi le post]
Revenir en haut Aller en bas
Jhonston
Maire de Niort
Maire de Niort
Jhonston


Messages : 594
Date d'inscription : 02/11/2011

8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:57

et bien faudra je me degourdisse les jambes avant le depart car quelques jours a rien faire sans champs ni travail ca l endors les muscles. Quoi qu un soir iris me les a reveiller mais ca c est un e autre histoire. Je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème mission   8ème mission - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème mission
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou
» 6ème mission : affaire Vauxal
» 7ème mission : nettoyage du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: