La Ville de Niort
Bienvenue à Niort

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

7ème mission : nettoyage du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Brennus
Villageois intégré

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Sam 21 Jan - 18:44

Citation :
Voilà j'espère que vous serez là jusqu'au bout de la mission, mais chacun est libre de rentrer dès qu'il le souhaite.

On a fait ce que tu as dit.

Tu te fiche de nos suggestions. En voulant diriger seul, tu finiras seul.

Je t'ai parlé de nos intentions en taverne. Si on t'avait dit que l'on partait, tu aurais tout fait pour qu'on se plante.

A plus, à Niort. Si tu y retournes un jour.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Dim 22 Jan - 0:36

oui libre, mais à condition de l'annoncer. La compagnie a un mode de fonctionnement libre mais ça reste une compagnie, on en fait pas qu'à sa tête quand on s'engage dans une mission.

Je ne me fiche pas de vos suggestions, je les ai écoutées et je vous ai donné des arguments pour ne pas les suivre. Et je vous ai expliqués pourquoi on allait faire ainsi ici en ce lieu et avant votre départ. Or aucun de vous n'a rien dit.

Rentre à Niort si ça te dit, mais n'oublie pas de tu es un traître, que les élections viennent de passer et que la liste gagnante ainsi que celle en second avaient clairement mis dans leur programme d'avoir notre peau. Or compte plus sur moi pour te protéger.

Villageois intégré

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Dim 22 Jan - 8:46

La fuite comme unique protection...
satinea

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Dim 22 Jan - 12:13

Fayom, on t'a demandé à plusieurs reprises de nous expliquer qui on suivait, où on allait etc... Je t'avais même proposé qu'on se donne rendez-vous un soir en taverne pour qu'on parle de la mission. Dans mon esprit, ça voulait dire qu'on participerait aussi aux plans pas juste qu'on t'écouterait sans participer à aucune décision. Comme tu le dis, Brennus était ton lieutenant, tu aurais dû l'associer plus largement, ce que tu n'as pas fait.

Il n'y a qu'avant-hier, quand tu as eu des doutes sur notre engagement, que tu t'es décidé à parler un peu de la suite de la mission ici, sur le forum.
fayom

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Dim 22 Jan - 13:13

Non mais c'est vraiment du foutage de gueule Sati. J'arrête pas de vous demander votre avis et sur tout ce qui concerne la compagnie de vous informer de tout ce qui se passe. Bref va faire l'armée un peu et tu verras ce que c'est de suivre bêtement sans jamais rien savoir. Quand on a fait la chasse à Vauxal en Bretagne, je vous ai pas juste dit quoi faire, je vous ai donné les raisons qui m'incitaient à suivre ce plan.

Je vous ai proposé cette mission, pas imposé. Je vous ai dit que ça durerait plusieurs mois et vous vous y êtes engagés et pourtant j'en entends qui pleurent au bout de deux semaines de pas pouvoir bosser dans leur champs.

Brennus en tant que lieutenant, j'ai pas arrêté de le solliciter seulement pas eu de retour surtout. Avant de partir, il m'avait dit qu'il reprendrait les surveillances, il m'a demandé les brigands que je ciblais et je lui ai fourni ! [topic liste des brigands]. A t'il fait quelque chose ? Non c'est moi qui ait dû le faire. Il m'a demandé il y a peu qu'on se voit pour parler de la suite, je lui ai dit ok. Tu m'as demandé qu'on se fasse une discussion en taverne, là encore je t'ai dit que c'était une bonne idée et je suis venu quand j'ai pu, à savoir jeudi [vous oubliez que j'ai pas eu de pc pendant plusieurs jours]. Jeudi j'ai encore demandé à Brennus qu'on ait un accès direct pour communiquer [msn], je n'ai pas eu de réponse. D'ailleurs quand il avait pas pu brigander, il ne m'avait pas non plus répondu lorsque je lui en ai demandé la raison.

De même, toujours dans un but de vous associer au projet, j'ai demandé à Kiki si elle pouvait prendre une des listes de brigands, celle de son choix, et voir s'il y avait des cibles intéressantes. Seulement, elle a rien fait et après elle râle de s'ennuyer en ville.

Donc vous vous plaignez que je fasse tout tout seul, mais quand je vous invite à prendre des responsabilités, il y a plus personne. Je dois me taper toute la surveillance, tout l'administratif, alors oui normal que derrière je décide de ce qu'on fait. D'autant plus que lorsque je vous demande les raisons de vos choix, il y a aucun argument qui permettrait de réussir la mission. Que m'avez vous proposé ? Kiki qui veut repasser par la Bretagne pour aller se la couler douce à Niort ; Brennus veut aller à Laval mais quand on lui demande ses raisons, il te répond comme ça. Je vous ai soumis l'idée de prendre la mairie pour les forcer à nous laisser passer, vous n'avez pas voulu et je vous ai écouté. Vous vouliez plus attendre, je vous ai dit d'accord, on partirait dimanche nouvelles ou pas nouvelles des dirigeants normands.

Voyant votre manque de motivation, j'ai vendredi expliqué en détail ce qu'impliquait le travail de la compagnie, au cas où certains avaient pas bien saisi. J'espérais soit une remobilisation de votre part soit une déclaration comme quoi cela ne vous intéressait plus mais pas de vous voir fuir lâchement sans un mot ! Surtout de ta part Sati qui faisait des pieds et des mains pour venir, je devais même imposer à Brennus à t'écouter.

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Dim 22 Jan - 13:13

pour les non lâches encore avec moi, vous suivez le meneur, on prend la route.

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Dim 22 Jan - 14:08

fayom a écrit:
Surtout de ta part Sati qui faisait des pieds et des mains pour venir, je devais même imposer à Brennus à t'écouter.

N'exagère pas Fayom... C'est toi qui m'as proposé de venir dans la compagnie. C'est vrai que Brennus n'était pas d'accord au début et je ne sais pas dans quelle mesure tu l'as "forcé à t'écouter". En ce qui concerne cette mission, je t'ai juste demandé de venir en te disant que je décidais de ma vie, il ne me semble pas avoir fait des pieds et des mains...

Pour ma part, je n'ai jamais été au courant de nos buts et de la destination finale de nos déplacements. Nous avons été immobilisés une semaine à Avranches sans savoir quoi faire, cela prouve bien, je pense, que toi seul décides de la marche à suivre, autrement nous aurions pu continuer sans toi et tu nous aurais rejoints ensuite. Là, tout était paralysé, on ne savait même pas si on n'allait pas risquer un procès parce que notre capitaine n'avait pas demandé de LP...
Bref, cette mission, comme la précédente, manquait d'un plan précis. En se mettant ensemble autour d'une table à la taverne, on aurait pu soulever des problèmes, tu aurais pu relancer ceux que tu avais missionnés et chacun aurait été au courant du rôle des uns et des autres.
fayom

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Dim 22 Jan - 15:14

Pas au courant de nos buts ? Pourtant bien mis dans la charte :
Citation :
la compagnie des Chardons Noirs fut créé dans le but honorable et digne de pourchasser, par mont et par vaux, à travers tout le Royaume, les assassins, coupe-jarrets, pilleurs et autres sans foy ni loy notoires.
Tu vois il est très simple le but !

Tu connaissais pas la destination finale ? Bah moi non plus et tu sais pourquoi ? parce que contrairement à un brigand qui veut piller une ville, or une ville ne bougeant pas, sa destination est simple, nous on doit faire en fonctions des aléas : aller là où il va, changer de cible si pour une raison ou une autre, elle n'offre plus d'intérêt... Par contre, nous pouvons parfaitement procéder par étapes, c'est ce qu'on fait et ça tu connaissais parfaitement :
- étape 1 : sortir du Ponant qui voulait la tête de certains d'entre nous. Je vous avais présenté une carte avec 3 destinations possibles. Je vous ai expliqué les risques de chaque trajet et je vous ai dit que pour moi le plus sûr était de faire ce qu'on a fait. J'ai eu des commentaires ? NON ! Donc on fait ce que je dis car ça semble vous convaincre.
- étape 2 : Je vous ai dit qu' il y avait deux brigands qui m'intéressaient sur Vendômes, seulement avant nous devions avoir l'autorisation de nous déplacer par l'armée de Bayeux. Malheureusement j'ai pas pu m'occuper de ça comme je l'aurai voulu. Donc non grosse maligne vous auriez pas pu continuer sans moi, car bouger sans l'autorisation et vous risquiez de gagner 45 jours à Avranches, plus un procès pour pas avoir obéi. Vous êtes réussis à le faire, tant mieux, mais il y a avec nous les enfants d'Elilie et les miens; j'ai pas envie de les envoyer au cimetière. Et non j'ai pas demandé avant de lp pour une simple raison: s'ils avaient dit non et que nous serions tout de même venus, c'était procès direct, or nous devions absolument quitter au plus vite le Poitou. En venant par surprise, on a pas désobéi et on peut tenter de convaincre.

Relancer ceux que j'avais missionné ? Non mais tu crois pas que j'ai assez de boulot comme ça ? Si je dois perdre du temps à courir après vous, autant que je le fasse à chercher des brigands. C'est à vous de montrer votre motivation et de me solliciter pour participer à l'élaboration de la mission, sinon vous restez à picoler en taverne et vous suivez les ordres. Moi je ne demandais qu'à voir Brennus ou Kiki venir me voir en disant : "j'ai repéré untel d'intéressant à tel lieu" et on discutait de la tactique possible, j'ai vu personne. Quand à toi ton rôle est fort simple, tu le connais parfaitement, tu es là pour soigner. Après tu as le droit de vouloir faire plus et pour ça, suffisait de m'en faire part.

Pour la précédente mission, cela n'avait rien à voir, fallait réagir rapidement à une catastrophe et je savais parfaitement qu'on avait quasiment aucune chance de les avoir. Pour cela que ayant un plan précis justement, j'avais contacté toutes les armées royalistes se trouvant sur les routes de leur repères afin que le temps de leur convalescence, nous mettions en place un piège. Après le duc de Touraine est incompétent, ça je ne peux rien y faire

Après tu parles de se mettre autour d'une table et de discuter des choses, n'est ce pas ce qu'on a fait jeudi en taverne ? Et au final vous en avez fait qu'à votre tête ! Je vous avais dit de ne pas changer les groupes, je vous ai donné la raison à cela : garder des groupes de mêmes valeurs. Là il y a une lance où il y a que Brennus de fort et une autres où nous sommes 4 sur 5. Vous votre seul argument c'est "on a envie d'être ensembles". Je vous rappelle que le but c'est d'être efficace avant tout, on est pas en colonie de vacances, alors les décisions prises sur le fait "que la ville est animée ou non", "qu'on se marre plus avec untel qu'avec machin", ça n'a rien à faire dans l'histoire. J'ai déjà fait en sorte que les couples restent ensembles, c'est suffisant. Les seuls arguments valables sont : "je vais être à cours de nourriture, faut qu'on s'arrête" ou "je dois me mettre en retraite donc réorganisons les groupes"... Moi j'ai fait les groupes de tel sorte qu'on ait deux lances de bon niveau et qui puissent ponctuellement se diviser en deux pour que lors des embuscades, toutes les possibilités pour le brigands soient bloquées.

Bref, je pense faire mon travail correctement, peut être pas parfait mais tout de même. Je fais en sorte que vous soyez au courant le plus possible des situations que nous vivons, je prends soin à ce que vous soyez pas dans la difficulté. Je suis à votre écoute quand vous avez des propositions mais ça veut pas dire les suivre forcément, faut que ça ait un minimum de crédibilité. Or quand on me propose de foncer sur une armée en mode faucheuse, excuse moi, je ne peux pas la soumettre à l'avis de tous. Mais si j'avais eu une proposition réalisable, je n'aurai pas hésité à demander votre avis entre cette proposition et celle que j'avais en tête. Non le seul soucis, c'est uniquement votre manque d'implication dans la traque, vous n'êtes fixée que sur vos économies et vos soirées. Sache que si vraiment on voulait être très efficace, on serait quasiment que sur des noeuds, ne nous arrêtant en ville que vraiment quand on est à cours de réserve. On serait amener à rester sur le même noeud plusieurs jours. On le fait pas parce que je sais que ça râlerait de suite, mais bon au bout d'un moment faut savoir faire un minimum de sacrifice et accepter d'être dans un endroit pas agréable.

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Lun 23 Jan - 9:17

les amis ont continu histoire de sortir de ce duché pourri. D'ailleurs, on va pas s'arrêter de suite donc suivez toujours. A moins que vous ayez quelque chose à dire, qu'on me fasse pas des reproches après.
Elilie demain à Argentan, j'aurai te donner tes viandes, quelles sont tes horaires de disponibilité ?

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Lun 23 Jan - 12:03

Pfff Fay vraiment la viande j'en ai pas besoin. J'ai ce qu'il faut t’inquiète pas et je te suis toujours
fayom

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Lun 23 Jan - 14:44

ok comme tu veux. Pourtant elle est bonne ma viande Sad

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Lun 23 Jan - 22:46

rooo pleure pas
fayom

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Mar 24 Jan - 10:06

Nous poursuivons. Demain nous serons pas en ville, les deux jours suivants si. Si des questions Manu et Elilie, n'hésitez surtout pas.

Villageois intégré

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Mar 24 Jan - 16:15

C'est bon pour moi, en même temps, en ce moment j'ai tellement de problème de connexion que le simple fait de reussir a me nourrir et a faire suivre le meneur me va très bien Laughing

fayom

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Mer 25 Jan - 10:02

on poursuit, demain on sera à Patay et vendredi à Blois où si vous avez besoin nous pourrons faire une petite halte. Sinon j'ai écrit au prévôt de Normandie pour lui dire ce que je pense de son travail, elle va apprécier je suis sûr.

Quand à mes 4 rebelles, qui hier n'étaient qu'à moins d'une journée de nous comme quoi ça valait pas le coup d'agir ainsi, cette nuit vous avez pris l'un des trois directions suivantes :
- route de Laval, ce qui serait idiot car vous auriez pu y êtres bien plus vite en passant par Fougères
- route du Mans ou encore mieux celle de Montmirail.
Si c'est l'une des deux dernières, vous avez la possibilité de vous faire pardonner. Il y a deux brigands (Celte et Vanhelsin) qui sont partis du Limousin et qui sont aujourd'hui à Loches en Tourraine. Ils sont sans cheval. Par contre ils ont deux choix de route : Tours ou Chinon, on saura mieux demain. Donc si vous voulez bien participer à la mission, si vous êtes sur la route de Montmirail, allez au Mans qui vous permettra de prendre les deux directions possibles. Si vous avez dépassé Le Mans, allez à Angers en espérant qu'ils aillent vers Chinon Au pire dans ce cas là, s'ils vont à Tours, ma lance pourra faire demi tour pour les intercepter. Et si vous avez fait la bêtise d'être vers Laval, continuez à descendre vers Angers.
Puis je compter sur vous ?

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Jeu 26 Jan - 10:04

bien tout le monde est encore là c'est parfait. On continue, demain Blois. On pourra y faire une halte si vous avez besoin de remplir un peu vos bourses. D'ailleurs, il y a les impôts à payer, donc dîtes moi si vous le voulez ou non car ensuite on va éviter les villes jusqu'en Bourgogne.

Quand aux autres, je vois que je ne peux pas compter sur vous vu votre silence. Quand je disais que c'était un manque de motivation de votre part, le véritable problème. Je vous offre une occasion en or de réussir la mission avant de rentrer, histoire de dire ne pas avoir fait le chemin pour rien et vous ne dîtes pas un mot. Les deux brigands sont à Chinon si ça vous intéresse, ils auraient été chouette que vous vous postiez entre Angers et Saumur pour les chopper. Maintenant faîtes ce que vous voulez, m'en fous. Par contre dîtes moi de suite, si vous souhaitez rester dans la compagnie ou non ? Brennus, tu resteras même lieutenant pour le travail fait auparavant. Mais si j'ai aucun signe de vous aujourd'hui, je considérerai que vous êtes plus membre.

Kiki toi, c'est pas la peine de dire quoique ce soit, je te fous dehors car je te trouve complètement inutile et même nuisible. Je voulais déjà pas te prendre à la base vu que tu avais déjà ton organisation mais bon j'ai voulu faire plaisir à Renard, mal m'en a pris. D'une tu as apporté la discorde ici avec tes histoires de coeur, fort heureusement que Renard a éteint l'incendie en le prenant bien sinon j'aurai été contraint de virer Max. Mais en plus, tu te permets de prendre des initiatives dans mon dos. Oui je sais que durant ma convalescence tu incitais déjà à prendre la fuite. Alors je sais pas comment c'est au cercle, mais ici c'est pas une colonie de vacances mais une compagnie, on fait pas ce qu'on veut. Chaque membre a la liberté de participer aux missions ou non, chaque membre à la liberté de donner son avis, chaque membre a le droit à l'information mais j'en demeure pas moins le capitaine et quand on s'engage dans une mission, on fait rien sans m'avoir avant consulté et obtenu mon accord. Contrairement aux armées traditionnelles, vous avez la chance de ne pas être que de simples pions mais il n'empêche que la décision finale me revient. Et surtout je trouve inacceptable que tu te justifies en disant que tu t'ennuyais alors que tu avais un travail à faire que tu n'as pas fait et qu'en plus jusqu'ici tu étais loin d'être irréprochable - tu avais oublié de suivre - donc mieux fait de te faire petite. Bref, dehors !

Conseiller Municipal

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Jeu 26 Jan - 18:29

A ta guise cher Fayom, fais comme bon te semble de toute façon je comptais plus faire partie de ton QG comme tu sais bien l'appeler, quand à mes histoires de coeur ça te regarde ni toi, ni les chardons, tu es le seul à vouloir commander, en plus tu profites de tes compagnons pour t'éloigner du Poitou afin d'éviter ton procés, tu les prends vraiment pour des pions, tu sais quoi tu rentreras jamais à Niort car tu es bien trop mal vue dans le comtés Poitevin et avec la nouvelle nomination de la Comtesse encore moins, cette mission te sert juste de couverture auprés des autres car tu es incapable de leur dire la vérité en face, tu portes un masque et tu n'attraperas aucun brigands, ils sont bien plus malin que toi.

Je n'ai pas la même prétention que toi, les autres on prit leur propre déscision, à part mon compagnon qui lui me suis et si cela avait été different j'aurais fait pareil pour lui.

Sur ces bonnes parôles je te souhaite bonne continuation et pour le cercle sache une chose c'est que si ils ont besoins de moi j'accourerais pour les aider car nous sommes solidaires, mais vue tes réctions et tes accusions ici, si tu fais de même avec eux tu risques de pas y faire long feu!!!!!!
fayom

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Jeu 26 Jan - 20:20

j'ai strictement rien à cacher ma chère. De procès je ne risque pas d'en avoir car je suis protégé par la trêve et très certainement pas le traité qui en découlera. J'avais envie de faire cette mission car cela faisait un petit moment que j'avais pas pu me consacrer à cette tâche et que je voulais enfin mettre toute mon énergie là dedans. Maintenant c'est sûr que le climat actuel me donnait un excellent prétexte pour mettre cette envie à exécution, d'autant que si les négociations tournent mal, c'est certain que je préfère être hors de leur portée. Mais je pensais également à Manu et Brennus qui sont dans la même situation.
Et je peux te garantir que je reviendrai à Niort et même en serai à nouveau le maire.

Pour en revenir à tes histoires de coeur si elle me regarde, elle me regarde quand à cause d'elle je suis obligé de te prendre dans ma lance parce Brennus veut pas de toi.

Et contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas l'envie de diriger seul. Seulement faut pour cela que vous vous bougiez, or si on vous attendait, il n'y aurait jamais rien de fait. La preuve quand je t'ai parlé de la mission, tout ce qui t'intéressait c'était de rentrer assez rapidement, dans ce cas là fais pas chasseuse de brigands mais aubergiste. Donc forcément étant apparemment le seul vraiment concerné par l'histoire et bien je prends en main et j'impose mes choix, déjà que je me ruine à vous muscler. Après j'ai rien contre cette attitude, c'est un choix et je remercie tout ceux d'entre vous qui acceptent de me suivre. D'ailleurs pour montrer que je sais être reconnaissant, j'ai passé commande pour des médailles afin d'honorer ceux qui ont participé à la guerre avec moi. Mais là où ça va pas, c'est d'avoir des gens comme toi qui fichent rien dans le déroulement de la mission - c'est à peine si tu suis correctement - et qui derrière ose critiquer ma façon de diriger.
Sur ce dehors !

Brennus & Sati, ils vous restent quelques heures pour m'annoncer votre décision. Max inutile que je te demande, je sais d'avance.

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Ven 27 Jan - 9:57

Manu, Elilie, nous allons faire un petit passage en Touraine rapide sans passer en ville, il y a peut être moyen de faire un coup. Ensuite on retournera à Blois et on y fera une halte que vous refassiez des réserves. Si cela ne vous convient pas, dis le moi avant 14H svp et on restera à Blois.

Visiblement Sati et Brennus, ont décidé de nous quitter, tant pis !

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Ven 27 Jan - 10:14

Fayom, tu sais que si je suis venue dans la compagnie, ce n'était pas forcément pour de bonnes raisons. Même si je ne suis pas d'accord avec certaines de tes décisions, je te suis reconnaissante pour ce que tu as fait pour moi depuis mon installation à Niort. Je ne resterai pas aux Chardons, Brennus ne souhaitant visiblement plus s'y impliquer.
A un de ces jours à Niort ou ailleurs.
fayom

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Ven 27 Jan - 14:41

très bien, Sati, pas de soucis même si c'est dommage. Merci surtout de t'être exprimée, j'eusse aimé que monsieur l'ex lieutenant le fasse aussi. Je crois qu'il me reproche de diriger seul, mais moi celui de n'avoir pas tenu le rôle d'un second justement m'obligeant à décider seul. Mais bon il aura tout de même fait du bon travail dans la compagnie et je regrette son départ.

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Sam 28 Jan - 11:50

il y a un brigand (lordzardoff) qui vient sur nous. Je détruis la lance pour créer un groupe. Entrez dans le groupe et faîtes détrousser les passant [avec option : n'aura pas plus de 1....)

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Dim 29 Jan - 10:30

bon déjà pour commencer, laissez moi vous dire que je ne suis pas content du tout. Aucun de vous n'a fait ce que j'ai dit hier ! On entreprend pas des actions avant que j'ai dit quoi faire.
Sinon on a pas fait de victime avec Zalem même si on s'en ait pris à un gars. Pas vu le brigand, je vous dis un peu plus tard si nous faisons comme hier (lavabo pas à jour)

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Dim 29 Jan - 11:42

bon il est toujours à Vendôme, on va de nouveau brigander en espérant qu'il bouge. [Donc je rappelle la démarche : on vient dans mon groupe, on fait détrousser les passants et on choisit l'option "n'aura pas plus d'un point en plus"]

Avez vous de quoi vous nourrir 3 jours sur vous ?

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   Dim 29 Jan - 14:38

j'ai et je suis dans le groupe cette fois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7ème mission : nettoyage du royaume   

7ème mission : nettoyage du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant