La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Bienvenue à Niort
La Ville de Niort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville de Niort

Tout sur Niort: les réunions du conseil mais aussi nombre d'informations sur les filières et métiers. (Forum non Officiel des Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)

Aller en bas 
+2
Meyrin
fayom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:30

oui ben c'est pareil... bon je vais à Vesoul de toute façon je sais pas où est Vierzon. Et puis pour choper les brigands j'ai ma tactique, la fausse piste.
Par exemple je dis je vais à Vierzon et en fait je vais à Vesoul, le brigand se dit "Houlà quoi croire? je serai bien mieux à la Trémouille" et là je le coince... Logique non?

Non? C'est que je réfléchie moi!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:15

C'est euh.... déroutant^^.
Sinon même ordre qu'hier, bonne journée.

Ducho, tu passes par la route du nord ou celle du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:22

Là nous sommes à Dijon avec Brennus et je comptais sauter Dôle pour arriver par le sud. donc dans 48 heures nous serons à Vesoul ou Vierzon peu importe on y sera. Sinon ai je le droit de draguer? C'est qu'il y a de la poulettes partout.... Je sais pas si c'est dans le code de la compagnie? Et je vais manquer de nourriture, j'ai un peu d'argent donc de quoi tenir encore.
C'est pour ça si je trouve une cuisinière un bon repas à l’œil ça serait ça de gagné. Sinon je suis très discret quand on me demande où je vais et ce que je fais , je réponds que je suis en réalité Ducho 007 , les filles ça les met dans un état....^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:35

C'est bon le poisson, je suis passée à 101 points d'intelligence study

On en ramène pour Niort où y en a assez là-bas?

Citation :
Vous pêchez actuellement en X=5, Y=6.

X = 5
Y = 6
Qualité : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:36

Pour info , mais je vais répondre, puis je citer le nom de la compagnie pour nous faire connaître des prévôts?

Citation :
Expéditeur : Edwen
Date d'envoi : 31/03/2011 - 09:32:07
Titre : dijon

Bonjour,

La Bourgogne a réouvert ses frontières cependant, il est interdit de séjourner à Dijon sans autorisation reçue ou du prévôt Adrian.de.montjoie, ou du capitaine Jusoor, ou du Duc Eusaias . Aussi je vous laisse 48 heures à dater de maintenant pour quitter la capitale ou bien, me montrer l'éventuelle autorisation. Evidemment, rien ne vous empèche de faire une demande de laissez-passer! Veuillez me préciser:

-raison de votre venue à Dijon
-durée estimée
-nom des personnes avec qui vous voyagez
-nom d'un bourguignon se portant garant de votre présence

L'instalation dans notre ville est aussi interdite sans autorisation

Je vous remercie de votre attention

Bonne journée,
Cordialement,

Edwen de Blanc-Combaz,
Prévôt adjointe de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:49

Voilà ça me semble correct, pfff encore une qui va me draguer! Ah mince j'ai oublié de lui demander si elle savait cuisiner....

Citation :
Chère adjointe du Prévôt

Je comprends tout à fait votre démarche.
Je suis Ducho, ancien procureur du Poitou, sergent de la police de La Trémouille.

Je suis le lieutenant d'une compagnie qui traquent les brigands qui ont occasionné des ennuis à notre comté et surement à d'autres.
Je suis accompagné de messire Brennus, nous ne restons pas à Dijon je serai reparti ce soir en direction de Dôle.
Il aurait été préférable que je vous préviennes bien sur mais n'étant que de passage.
De bourguignon je connais un certain Leboeuf, mais en fait uniquement sa recette.
Je pourrais vous apportez d'autres garanties mais en fait je vais exactement me conduire comme vous le souhaitez donc il n'y aura pas de souci.

Bien cordialement

Ducho
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:52

Citation :
Expéditeur : Edwen
Date d'envoi : 31/03/2011 - 09:51:23
Titre : Re: Re: dijon

Bien le bonjour Messire et merci de votre réponse.

Je ne doute pas de vos dire quant à la traque des brigands par contre, attention sur nos routes, elles sont peu recommandable surtout entre DIJON-DOLE et SEMUR-TONNERRE

Bonne journée,
Cordialement

Edwen de Blanc-Combaz
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:00

Citation :
Chère Edwen

Je vois que vous prenez gout à échanger avec moi, à ce propos savez vous cuisiner, car je recherche une personne du sexe opposé sachant cuisiner et plus si affinité.
J'en avais bien trouvé une mais elle a pris le château de Poitiers en me ligotant à mon bureau.
Vous l'aurez compris je ne suis pas un adepte des pratiques sado maso.

Merci pour le renseignements , mais vous l'aurez compris si nous sommes là c'est pour faire connaissance avec quelques malfrats.
D'ailleurs je vous tiendrais au courant si je me lance dans la brochette de brigands. Je vous donnerai des noms, il faut bien s'entraider entre gens de bonne tenue.

ça serait même l'occasion peut être de les cuisiner ensemble..

Bon je cesse de vous ennuyer

Avec mes remerciements Ducho
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:11

Ducho a écrit:
Chère Edwen

Je vois que vous prenez gout à échanger avec moi, à ce propos savez vous cuisiner, car je recherche une personne du sexe opposé sachant cuisiner et plus si affinité.
J'en avais bien trouvé une mais elle a pris le château de Poitiers en me ligotant à mon bureau.
Vous l'aurez compris je ne suis pas un adepte des pratiques sado maso.

Merci pour le renseignements , mais vous l'aurez compris si nous sommes là c'est pour faire connaissance avec quelques malfrats.
D'ailleurs je vous tiendrais au courant si je me lance dans la brochette de brigands. Je vous donnerai des noms, il faut bien s'entraider entre gens de bonne tenue.

ça serait même l'occasion peut être de les cuisiner ensemble..

Bon je cesse de vous ennuyer

Avec mes remerciements Ducho

Tu vas finir par te prendre un coup de torchon bien placé, toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:42

Ah Ducho, sacré phénomène^^.

Chouette Meyrin si tu aimes la pêche, moi j'adore ça. En tout cas il n'est pas utile dans ramener à Niort
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:28

Avec Brennus nous sommes en pleine campagne nous avons laissé Dôle pour filer sur Vesoul. Pour plus de facilité nous convenons de donner un nom de code aux villes ainsi Vesoul devient Vierzon.
J'ai reçu un autre courrier du prévôt mais comme cela devient un brin coquin je ne vous le communique pas. En gros elle est folle de moi, elle veut me cuire à la broche... Si ça c'est pas de l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:55

rooo pfff pas marrant ça, c'est là que ça devenait intéressant héhé.

Nous autres à Nevers, nous continuons l'extinction des poissons en Loire. Me suis fait 2 carpes, un brochet et un goujon, pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:08

Chacun ses orientations sexuelles^^.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:16

haannn ce que tu dis. Honteux, insinuerais tu que mon épouse est une morue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Villageois intégré



Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:23

Ho Noooon
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:43

heureusement pour toi parce qu'elle t'aurait fait passer un savon héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:07

Je ne pourrai pas me connecter demain ! Je me mets en retraite. Je reviens dimanche en fin de journée. Et vu que la retraite doit durer au moins un jour, je ne pourrai peut-être pas en sortir dimanche. J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:33

ok pas de soucis Meyrin.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:04

bon ceux à Nevers poursuivent leur pêche, j'ai eu des truites moi hier, je vous dis pas l'intelligence grimpe en flèche héhé.

Ducho et Brennus vous devez être à Vesoul je suppose. Votre objectif est de repéré notre cible (liste des villageois ou groupe et armée), savoir s'il est accompagné et peut être l'aborder en taverne.
Si vous lui parlez, le but principal est de connaître ce qu'il va faire dans le futur, quand il repars et où, quand il rentre à Moulins s'il vous dit qu'il vient de là. Faîtes vous passer pour des gens peu fréquentables qui se baladent à la recherche de bons coups. Ainsi si vous avez un bonne affinité, on lui tendra un piège en lui proposant de piller Autun.
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:02

Citation :
Faîtes vous passer pour des gens peu fréquentables qui se baladent à la recherche de bons coups

Bon on est à Vierzon! Autrement dit Vesoul! Donc j'ai compris la mission je drague tout ce qui bouge....
Plus sérieusement j'ai constaté que le zozo nom de code "Khadafi" est parti ce matin. On fait quoi ? On le suit.... Un coup de pot serait qu'i retpurne sur Moulins, là on le prends en tenaille.


Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:32

retournez à Autun le plus rapidement possible. Faut que vous le dépassiez pour nous prévenir la veille de quand on doit agir. [il est dans ta vision donc ?]
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:50

[ il est plus noble IG, donc vous pouvez le dépasser. Je suppose qu'il est à Dole aujourd'hui. Si je poursuis ce raisonnement, il sera à Dijon demain, et vous aussi. J'espère que vous l'aurez dans votre vision alors.]

Ceux à Nevers peuvent pêcher mais demain on prend la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ducho
Villageois intégré
Ducho


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:29

(Je l'ai pas en vision, j'espère qu'il est pas en furtif en tout cas demain on est à Dijon)... Il m'énerve je sens que la moutarde me monte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
fayom
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
Capitaine de la compagnie des Chardons Noirs / Maire de Niort - Admin
fayom


Messages : 3556
Date d'inscription : 28/11/2009

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:19

[Bah si qu'il est en furtif. Comment tu sais qu'il a quitté Vesoul si tu l'as pas en vision ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Villageois intégré
Meyrin


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Niort

3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:16

Je suis de retour ! Donc pêche aujourd'hui et demain départ. Ca roule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)   3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd mission : embuscade près de Loches (Alexlegrand)
» 10ème mission : chasse aux larrons
» 8ème mission
» 13eme mission : le sud ouest
» 4ème mission : nettoyage du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Niort  :: Domaine des De Niort :: archives-
Sauter vers: